AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Absence Comete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Comete.

avatar

Messages : 367
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 20
Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques

MessageSujet: Absence Comete   Mer 20 Oct - 0:47

Voila , comme vous avez du le remarquez , Dimanche soir pour le match sps , j'ai eu un gros bug ... Et sa 1 fois sur 2 ... C'est pourquoi je décide de stopper TM le temps de r'acheter un ordi , parce que la c'est plus possible Sad
Je suis fort désolé et souhaite revenir sur les routes bien vites !
Je passerai sur le forum de temps en temps pour m'informer .

Voila tcHoO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
v4L
Admin Fs / Esl
avatar

Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 27
Localisation : Entrin de SD :D

MessageSujet: Re: Absence Comete   Mer 20 Oct - 2:33

Arf Sad .
Revien vite coco Smile a plus mecton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polo
Admin
Admin
avatar

Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Absence Comete   Mer 20 Oct - 2:40

Ok coco no souci, reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeO
Admin
Admin
avatar

Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

MessageSujet: Re: Absence Comete   Mer 20 Oct - 3:34

Bon courage mec, reviens nous le plus vite possible :=)

_________________


P.S: C'est pas parce que je suis à 20 000kms, que je ne peux pas faire mon chieur Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poison
Admin
Admin
avatar

Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: Absence Comete   Mer 20 Oct - 6:12

reviens nous vite et passe nous dire bonjours de tps en tps mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rhum's

avatar

Messages : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne - Guingamp

MessageSujet: Re: Absence Comete   Mer 20 Oct - 18:20

Oué reviens vitre mec !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Comete.

avatar

Messages : 367
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 20
Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques

MessageSujet: Re: Absence Comete   Dim 24 Oct - 23:07

J'attend que Ludo me donne son ordi ... ^^
Sinon jvais peut-etre r'avoir un ordi a noel, mais j'hesite : Dans ma famille , tous les gosses (Ludo et les cousines) ont eu un telephone portable au Noel de 4e , et maintenant c'est mon tour . Mais en meme temps , il faut que je recupere un ordi portable pour rejouer au plus vite .
Sinon , j'aurai l'ordi ou le phone a mon anniv , donc je pense prendre l'ordi pour revenir sur les pistes avec vous .

Voila sur ceux jvais faire une tentative de TM et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeO
Admin
Admin
avatar

Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

MessageSujet: Re: Absence Comete   Lun 25 Oct - 0:41

santa santa Le mec addict à TMN !

Il préfère un pc portable qu'à un téléphone ! Au pire, le phone, tu prends un truc sur le bon coin, avec mobicarte en attendant ton anniv' Razz Je peux voir si j'en ai pas un, il sera un peu old school, mais jte le fais à 5€ sans les Frais de port ^.^

Haha ! à la revoyure mec !

_________________


P.S: C'est pas parce que je suis à 20 000kms, que je ne peux pas faire mon chieur Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Comete.

avatar

Messages : 367
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 20
Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques

MessageSujet: Re: Absence Comete   Mar 26 Oct - 6:57

Bah je prefere reprendre vite TM pour pas perdre trop de level ...
Ton phone old school , c'est pas un iphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nighty
Very Important Pilote
avatar

Messages : 745
Réputation : -84
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Absence Comete   Mar 26 Oct - 9:16

Bon Smile Je pense que tu devrais plutot prendre le pc

Pcq pour le moment tout le monde est en train de te surpasser a tm !!

Même néo te bats en fs mnt... c'est tout dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeO
Admin
Admin
avatar

Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

MessageSujet: Re: Absence Comete   Mar 26 Oct - 10:39

.Comete. a écrit:
Bah je prefere reprendre vite TM pour pas perdre trop de level ...
Ton phone old school , c'est pas un iphone ?

xD quand je dis old school c'est genre la génération 3310 !

_________________


P.S: C'est pas parce que je suis à 20 000kms, que je ne peux pas faire mon chieur Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeO
Admin
Admin
avatar

Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

MessageSujet: Re: Absence Comete   Mar 26 Oct - 10:40

Nighty a écrit:
Bon Smile Je pense que tu devrais plutot prendre le pc

Pcq pour le moment tout le monde est en train de te surpasser a tm !!

Même néo te bats en fs mnt... c'est tout dire Very Happy


JE SUIS LA RÉFÉRENCE A ABBATRE MAINTENANT !



santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

_________________


P.S: C'est pas parce que je suis à 20 000kms, que je ne peux pas faire mon chieur Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absence Comete   

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Comete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre domaine de magie offensive préférée..?
» Mage Nain
» Les dieux du monde de warhammer
» Comète à deux queues
» magie de la bête ou de la vie ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Absences-
Sauter vers: