Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Location Serveurs ??

Aller en bas 
+10
v4L
SHoN
NeO
Nighty
Poison
microbuche
rhum's
Polo
boxoner
N3ph3us
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptySam 23 Oct - 2:06

Yop

Comme vous le savez, sinon je vous l'apprend, le serveur BOT! train, nous étais gentiment prêter par Epsi pour un dernier mois et cette periode est fini (enfin il nous le laisse jusqu'au match de dimanche)

Donc pour la suite on pourra héberger sur nos machine mais bon je pense que c'est une solution temporaire.

Je pense que nous devrions avoir un serveur h24, se sera plus pratique, pour cela nous avons plusieurs solution :

1- Rhum's devrait pouvoir avoir un serveur avec un de ces potes, il nous tiendra informer, ca devrait rien coutait il me semble mais pas de date précise.

2- Val ma parlé d'un serveur qu'on pourrait louer pour 2000 Coppers, je n'ai pas plus d'infos encore si tu en as val tu peux les donner (Nbre de Slot, systeme de recs, etc)

3- Bah la dernier solution c'est de louer un serveur avec des "vrais" Euros, et dans ce cas je pense que la solution proposer par la team BZH est la meilleur, il "loue" un serveur dédié et ensuite installe les serveur TM dessus, donc il ne lou pas directement des serveur mais mutualise un serveur dédié pour heberger des serveurs Tm, ils sont actuellement 4 teams a ce partager ce serveur et le cout de reviens est de 0.5€ le slot a peu pret donc pour 6 euros par mois on aurait un serveur de 12 slot avec systeme de recs (1 slot players =1 slot spec "offert")et 1 slot privée teamspeak 3.

Voila les solutions pour remplacer le serveur de train, je voulais avoir voir avis sur les différentes solutions ??

Ajout tuto remote cp :

Location Serveurs ?? Rcp_1

1 - Map precedente
2 - Restart
3 - Map suivante
4 - fin du round
5 - Nom de la map en cours
6 - Acces liste des bannis
7 - Acces liste des Ignorés (ceux qui sont mute ^^)
8 - Acces liste des Invités
9 - Acces liste Noires

Cadre rouge : chatter avec les personnes du serveur en étant offline, posibilité de faire des MP's avec le menu defillant "destinataire"
Cadre bleu : Statistique du serveur

Location Serveurs ?? Rcp_2

ici vous choisissez les mode jeu (ta, round equipe, etc...), ainsi que la configuration de ces différents modes (temps, limite de point, new rules, etc...) .

Location Serveurs ?? Rcp_3

Cela sert a configurer les points que l'on marque en round, qui sont de base 10,8,6.... Attention pour que cela marche il faut activer les new rules en round.

Location Serveurs ?? Rcp_4

C'est ici qu'on gère les maps qui sont en ligne sur le serveur, il faut sélectionner les maps, et ensuite aplpiquer une des action suivantes :

Location Serveurs ?? Rcp_10

Location Serveurs ?? Rcp_5

Ici on gère les joueurs qui sont en ligne sur le serveur, pour cela on sélectionne le joueur (ou les joueurs) sur lesquel on souhaite appliquer une action (ban, spec, mute etc... ).

Voici la liste des actions possibles :

Location Serveurs ?? Rcp_9

Location Serveurs ?? Rcp_6

c'est ici qu'on vient pour ajouter les maps, pour cela il faut :

1 - Choisir l'emplacement ou on souhaite les envoyer, en cliquant sur l'emplacement dans mode local
2 - Il faut choisir si on upload la map depuis son pc (direct) ou depuis le site TMX (si c'est sur TMX chosir en plus si c'est nation ou forever), en selectionnant dans le menu défilant de la parti Upload :

Location Serveurs ?? Rcp_11

et ensuite soit choisir le chemin si c'est sur son pc soit entrer l'id TMX.
3 - Une fois la map ajouter dans le répertoire, il faut encore l'ajouter au map sur le serveur, donc il faut sélectionner la map qu'on viens d'upload et choisir dans le bloc queue : "Inserer fichiers dans la lsite des challenges en cours"

Location Serveurs ?? Rcp_7

C'est pas vraiment utile mais je le mets quand même, il s'agit de la "base de donnée" qui contient les maps et les joueurs qui sont venu sur le serveur.

Location Serveurs ?? Rcp_8

Voilà la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur un des boutons 7 à 10 sur la première image, il sert a gérer les listes, pour exemple j'ai pris la liste des personnes bannies, ici l'homme mystère avec le tag bot (pour ce qui voie de qui je parle ^^), pour le dé-bannir vous le sélectionner et vous choisissez : "enlever"

Pour toute les actions que je viens de décrire il faut à chaque fois valider avec le bouton soumettre et après il vous demande si vous etes sur de ce que vous faite, donc si vous faite une conneries il faut vraiment le vouloir ^^

Les accès au site Remote CP je les mets en parti privée avec le mot de passe du serveur.


Dernière édition par N3ph3us le Mer 10 Nov - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boxoner
Very Important Pilote
boxoner


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptySam 23 Oct - 3:58

yo les bots... comme je llai dit a val, jai la possiblites de vous refourgez un serv a 2000 coppers par moi grace a Tyjo des cos...

c est lancien serv que j avais degotter pour les r4b a une epoque et il est tjrs en ligne....
voila
Revenir en haut Aller en bas
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptySam 23 Oct - 4:28

ca serait cool si tu pouvais l'avoir pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptySam 23 Oct - 5:11

Ouep je suis pour essayé le serv a box, sa m'embêterais un peu de payer en euro pour un serveur. Si ya moyen d'en avoir avec des coppers, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
boxoner
Very Important Pilote
boxoner


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptySam 23 Oct - 9:51

a priori , no souci...faut juste que de votre cote, vous soyez reglo..a savoir , envoyer vos coppers tous les 1 du mois a un login.... ( cherche le smiley heineken....)
Revenir en haut Aller en bas
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptySam 23 Oct - 18:36

ok je pense que ca devrait aller moi perso j'ai 1550 cp par moi en moyenne, donc je pense pour qu'il y est pas de pb il faut deux autres personne avec un compte tmuf pour éviter de payer trop de frais de transaction a nadeo.

D'ailleur pour les 2000 Cp ca coutera 2102 coppers au final
Revenir en haut Aller en bas
rhum's

rhum's


Messages : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne - Guingamp

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptySam 23 Oct - 21:00

Pas de souci neph.....je doit avoir 45 xxx copper sur mon compte tmuf.....puis ca va bien faire
un bon mois que je me suis pas co avec mon compte..donc copper sulplémentaire Smile

Si tas besoin tu me dit je te passerai mon login et mon pass TMUF Wink
Revenir en haut Aller en bas
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptySam 23 Oct - 22:50

ouah t riche ^^

ok bah on sait ou trouver du coppers si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
microbuche
Very Important Pilote
microbuche


Messages : 428
Réputation : 48
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 112
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Troll.

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptySam 23 Oct - 23:25

je crois que je gagne 45 coppers par jour (si quelqu'un peut confirmer je suis pas sur) vue que j'ai rajouté mon ancienne clef tmsunrise donc je peut donner facile 1000 copp chaque mois Smile

quoi que j'ai un doute faut se co chaque jour pour recevoir ces coppers ?
Revenir en haut Aller en bas
boxoner
Very Important Pilote
boxoner


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptySam 23 Oct - 23:53

en fait, chaque compte tmu gagne 50 coppers par jours, SI il se connecte tous les jours....

30x 50 = 1500... 1 joueur peut quasi payer le serv tt seul...alors si vous etes plein, c est encore mieu...

je discute avec l admin des cos, et je vous tient au jus..je vous filerai l adresse du remote pour add des maps etc ainsi que le login a qui donne les coppers tt les mois..voila les bot
Revenir en haut Aller en bas
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptyDim 24 Oct - 2:01

ok merci boxon, vz tu dois avoir 60 coppers par jour va regarder ds ton profil in game c'est marqué
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptyDim 24 Oct - 2:05

moi avec ma noyvelle clé , j'ai juste 650 coopers lol le plus pauvre des pilotes en lignes hahaaa
merci pour ton aide nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Very Important Pilote
Nighty


Messages : 745
Réputation : -84
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : belgique

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptyDim 24 Oct - 2:11

moi j'ai gagné qqes copper une fois pcq j'était sur un Serv ou quand on prenait le top 1 on gagnat 15 coppers xD

Je dois en avoir 30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptyDim 24 Oct - 2:35

J'ai 10 000 coopers à votre dispo pour ma part les mecs Smile

Cimer Box' ! cheers

EDIT : C'est le jour de la quête chez les Bot !
Revenir en haut Aller en bas
microbuche
Very Important Pilote
microbuche


Messages : 428
Réputation : 48
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 112
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Troll.

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptyDim 24 Oct - 4:18

c'est bon je gagne 70 copper par jours easy de se payer une petit serveur
Revenir en haut Aller en bas
SHoN
Admin
Admin
SHoN


Messages : 834
Réputation : -15
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : quercy
Emploi/loisirs : mac ta reum

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptyDim 24 Oct - 4:24

Moi aussi j'suis blindé de coppers ^^ Peut-être existe t-il des serveur plus balèze moyennant quelques coppers de plus, tant qu'on a les moyens, autant ne pas s'en priver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rhum's

rhum's


Messages : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne - Guingamp

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptyDim 24 Oct - 21:25

Pourquoi pas 2 serv ? un FS et un Tech Location Serveurs ?? 55289

Et pour ce qui est de mon Serv je vais essayé de voir ca assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptyDim 24 Oct - 22:46

Ou meme trois, un FS, un Tech et un pour train ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptyLun 25 Oct - 0:46

Perso je préférerais un serveur FS/tech/Speed tech/mini et un autre pour train/match.

Parce que peu de monde joue tech et quand on est solo à jouer tech, c'est casse couille Very Happy
Si y'avait moyen d'alterner une map fs --> une map --> tech --> une map fs --> une map speed tech --> etc. ça serait parfait et on pourrait tous jouez sur le même serveur sans se faire chier ailleurs en solo Very Happy

Of course, mettre que des bonnes maps dans les deux styles, puis le jukebox sera là pour quand y'aura que des fseux ou l'inverse !
Puis ça ne peut qu'attirer du monde le faite d'avoir une multitude de maps et de style de maps.

Vala mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Very Important Pilote
Nighty


Messages : 745
Réputation : -84
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : belgique

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptyLun 25 Oct - 1:18

ouep.. ca pourrait me permettre d'etre encore plus un dieu en tech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
microbuche
Very Important Pilote
microbuche


Messages : 428
Réputation : 48
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 112
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Troll.

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptyLun 25 Oct - 2:28

NeO a écrit:
Perso je préférerais un serveur FS/tech/Speed tech/mini et un autre pour train/match.

Parce que peu de monde joue tech et quand on est solo à jouer tech, c'est casse couille Very Happy
Si y'avait moyen d'alterner une map fs --> une map --> tech --> une map fs --> une map speed tech --> etc. ça serait parfait et on pourrait tous jouez sur le même serveur sans se faire chier ailleurs en solo Very Happy

Of course, mettre que des bonnes maps dans les deux styles, puis le jukebox sera là pour quand y'aura que des fseux ou l'inverse !
Puis ça ne peut qu'attirer du monde le faite d'avoir une multitude de maps et de style de maps.

Vala mon avis Very Happy


+14524844894948486418644546815145864868448484465464861456184865124585165648561854151486518564185615*2
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptyLun 25 Oct - 2:34

Mais surtout pas de Dirt !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptyLun 25 Oct - 2:59

+1 Val, dac avec toi Néo, go donner une liste de map tech et speed tech Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhum's

rhum's


Messages : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne - Guingamp

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptyLun 25 Oct - 5:25

Si vous pouviez mettre quelques OWN Opdal vous me rendriez heureux Very Happy

(Quand je serais de retour Location Serveurs ?? 930269 )
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? EmptyLun 25 Oct - 10:09

v4L a écrit:
Mais surtout pas de Dirt !!!^^

J'ai pas écrit Dirt parce que à part moi, vz, et peut être neph, personne n'aime jouer dessus Razz

Pour la liste, je vois ça demain, j'irais dl pleins de bonnes maps et je ferais un pack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location Serveurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Location Serveurs ??   Location Serveurs ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location Serveurs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Location de serveurs, POUR COMPETITON
» Surprise ^^ Nos propres serveurs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Serveur BoT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser