AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ko2i4s
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   Lun 4 Avr - 20:48

Yop yop

Citation :
Sinon on peut en donner aux eof pour qu'ils s'achètent des joueurs

HAHAHA !!!! Trop drole !!! Twisted Evil

Je n'ai rien contre toi neo, mais je voulais juste dire que ce genre d'humour ne me fait pas rire... Crying or Very sad

C'est par amitié envers aki et epsi que j'ai fait ce don.

Je suis déja assez deg comme ca la dissolution de la team EOF.. alors au lieu de faire de l'humour a 3 francs 40, l'essentiel serait peut etre déja de me remercier ? (meme si on est d'accord que les coppers ne servent a rien Laughing)

voila ceci étant dit, bon jeu et a +

tcho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team.eof.xooit.fr
epsilon92
Friends

MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   Lun 4 Avr - 22:16

Ko2i4s a écrit:

Je n'ai rien contre toi neo, mais je voulais juste dire que ce genre d'humour ne me fait pas rire...

C'est par amitié envers aki et epsi que j'ai fait ce don.

Et on t'en remercie Koko !!

Il n'y avait rien de méchant dans ce que disait Néo... et c'est vrai que ça ne va pas t'aider à apprécier un peu plus les BOT Smile !!
Mais il vaut mieux pouvoir rire de tout que d'en "pleurer" surtout que là il ne s'agit que d'un jeu ... Certes on a vécu ensemble aki et toi, à une certaine époque, des moments qui resteront... (Les Mass Kansa burn aki epsi koko split sasuke beuze abdel sur ts ça l'a fait Smile) Mais voilà toutes les choses ont une fin et il faut savoir tourner la page.
Et saches que pour moi et aki aussi, je pense, tu restes une personne que j'apprécie malgré nos discordances... Et qui a fait beaucoup pour faire vivre les EOF pendant toute ces années et quand l'envie t'en dira, j'aimerais beaucoup qu'on puisse se retrouver sur TM (peut-être le 2 s'il sort un jour !! Smile)

tcho koko

Ps: par avance parce que je vous connais aussi les BOT Smile (ptin de Suédois !!)
Merci d'éviter les commentaires "à la con" Smile mis à part peut-être un droit de réponse pour néo et aki aussi ... par avance merci à tous ... ou pas Smile !!
SHoN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   Lun 4 Avr - 22:23

Merci pour les coppers aux ex eof Ko2i4s, Epsi, Aki et certainement d'autres que je ne connais pas.
Un merci particulier à Ko2i4s pour avoir moucher Neo ça lui fait pas de mal de tps en tps ce genre de réflexion mouhahaha Twisted Evil

____________________________________Ma vidéo par Rhum's____________________________________
@kiroux
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   Lun 4 Avr - 23:43

lool Shon ! Smile et +1 avec tout se qu'a dit epsi pas trop d'envie de pavé de boeuf aujourd'hui ^^ mais epsi à dit l'ésentiel et la bien dit merci encore pour le cp koko ont en trouvera ptètre l'utilité pour des tournoi ... bon minecrafte a toi ont mas bassiner tout le week pour que j'y joue en me disant toute les valeurs de se jeux et m'ont fait bien rire en parlent d'une gare souteraine marine ...^^ j'y jourais ptètre voir surment quand j'aurais déménager ! Smile et @ la revoyure sur tm à l'ocasion ! Smile
NeO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   Lun 4 Avr - 23:49

lol! C'était pas méchant mec, surtout pas contre toi mais je parlais des monarchs (ancien eof) qui ont fait les kéké lors de la finale avant de la perdre..c'est à eux que je m'adresse par ce message et non à toi Wink
Si tu veux, on utilise les coopers, et on va voir si on peut payer une tournée dans un bar à coté de chez moi avec Wink

@shon : Toi tête de lampe, vient un peu in game que jte mette la misère et baisse ton calbute

P.S: C'est pas parce que je suis à 20 000kms, que je ne peux pas faire mon chieur Mouhahahaha !
Ko2i4s
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   Mar 5 Avr - 20:37

haha pas de soucis pour la tournée Razz

@epsi : je compte evidemment acheter tm²
@aki : tu viendra a minecraft =) que tu le veuille ou non looool

tcho les gens
Voir le profil de l'utilisateur http://team.eof.xooit.fr
Punky

MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   Mar 5 Avr - 21:46

Moyenne d'âge du topic ? lol! lol!

Merci pour les coopers koko !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10