Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 4style

Aller en bas 
+7
Poison
NeO
SpeEd
Polo
santiago
Nighty
killian
11 participants
AuteurMessage
killian

killian


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : albi

4style Empty
MessageSujet: 4style   4style EmptyMar 28 Déc - 13:07

Bonjour a tout(es).

Je me présente je suis le créateur (donc leadeur) de la multigaming 4Style. Nous recherchons une team TrackMania pour agrandir notre multigaming pour l'instant nous somme sur Call Of Duty 4 nous recrutons Call Of Duty 6 et 7 aussi, CSS, LOL, et donc TrackMania nous espérons que vous puissiez venir parmie nous. Nous pouvons et même si vous acceptez nous vous fournirons des serveurs trackmania, site, teamspeak, et nous pouvons avoir un designer (sauf si vous en avez) un pour vous faire logo, tag et voiture de la team. J'ai entendue dire que vous étiez compétant c'est ce que l'on recherche toute compétition comme ESL ou autre sont les bien venue. Nous somme fun on et la pour rigoler aussi pas se prendre la tête et évoluer ensemble. Pour plus de renseignement veillez me contacter: lespagnoldu81@live.fr (msn) ou bien TrackMania mon login: killian81990.

Merci de votre compréhension la team 4Style.




Notre site: http://4style.verygames.net/
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Very Important Pilote
Nighty


Messages : 745
Réputation : -84
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : belgique

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyMar 28 Déc - 13:29

si ca implique de retirer le tag bot , je sais pas encore ce que ca donnera mais on en parlera Smile

Sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyMar 28 Déc - 22:43

Moi je dirais non !
Pour une seul et bonne raison les multigaming ne dure jamais longtemps ..... et si le tag bot est retiré en plus se serai un grand non

Mème si je ne joue plus vraiment a TM je donne un point de vue ^^
Mais les admins décideront et te recontacteront surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : albi

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyMar 28 Déc - 23:15

Bonjour tout(es)

Bon au niveau du tag on est que vous gardez le bot mais on aimerais que vous mettiez 4Style avec le bot. Après nous se qui nous inquiète c'est que vous pensez plus a bot que 4style ce que je comprend amplement mais après comme je vous et dis on vous aidera a financer des serveur de jeux on vous fournie un teamspeak un site avec forum compris et on recrute un nouveau staff aussi donc si vous le souhaitez vous pourrait intégrer notre Staff. Ce que l'on veut de votre part c'est une participation sur le site et le forum et une participation de rien du tout qui consiste a nous donner 1 allopass chacun mes il ne sont pas obligatoire car ce qui ne peuvent pas on les forcera pas. Ensuite pour te repondre santiago il y a beaucoup de multigaming qui dure longtemps et je peux en citer plein mais je les cite pas pour les droit d'auteur Very Happy , nous sa vas faire 6 mois que nous somme en activité et on et pas près de tout arrêter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyMer 29 Déc - 1:28

Salut Killian, bienvenue sur notre forum Smile

Alors je suis assez mitigé sur ta proposition, déja pour le tag, on le garde, ya pas de negociation la dessus, ça fait quand meme 4 ans que l'on existe , c'est pas pour tout stopper maintenant ^^

Par contre je trouve pas mal que vous fournissiez les serveurs de jeux, ts ...
Ensuite pour ce qui est de rouler pour vous, il faut que l'on en parle entre nous pour savoir l'avis de chacun, une ptite réunion s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : albi

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyMer 29 Déc - 1:40

Ok tenez moi au courant de votre réunion. Elle aura lieu quand a peut près et niveau tag je vous demande pas de le changer mais juste mettre 4Style dans votre tag je m'en fou de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
SpeEd
Very Important Pilote
SpeEd


Messages : 247
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyMer 29 Déc - 7:17

moi je suis plutot chaud chaud tant qu'on perds pas l'esprit bot x) et faut que vous sachiez que nous sommes une LU speed aussi (sachant que la tech et 2 fois plus reconnu que le speed meme si le speed commence à prendre une grande anpleur.
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyMer 29 Déc - 7:40

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Killian !

Je vais donner mon petit avis concernant ce sujet ! :

D'abord, merci de penser à nous pour une team Trackmania dans une team multi-gaming Smile Très flatté !
Cependant :
- Pourquoi les Bot ? à part le faite qu'on a un certain level !?
- Au vu de votre forum :
Tu as dis que vous existiez depuis plus de 6 mois..Sur votre forum le premier membre enregistré date du 25 Octobre 2010 (Sakoo/admin) qui n'as posté que 69 messages..Toi tu à posté 15 messages depuis ton inscription le 26..Est ce qu'il faut se fier à ses chiffres qu'on trouve sur votre forum en lisant les topics "bar" et "blagues" ?
J'espère également que ta team vit plus qu'avec ce peu de messages dans ces deux topics "Importants" pour la vie d'une team...
Un point qui me chagrine également mais qui n'en fait pas..Les fautes d'orthographes!! La moindre des choses quand on veut faire bonne impressions...Il vaut mieux éviter de faire des fautes dans les posts.. (ne le prend pas mal Wink )
- Comme le dise certains..la team bot à 4ans d'existence...On est pas prêt de retirer le tag boT ou de le "foutre à n'importe quel endroit" ! Il a de la valeur se tag, c'est pas simplement un tag, il dit représente plus que ça Wink
- Si t'as l'ocaz de play un peu à trackmania et de mieux nous connaitre, je te laisse mon login _-neo-_ histoire de faire connaissance.
- Dernier point : Si une team vient à être "absorbé" par une autre, la moindre des choses c'est de faire connaissances un minimum et que les joueurs s'apprécient un minimum pour avoir une certaine harmonie dans cette grosse entité Smile

Sur ce je suis assez mitigé..je pencherais pour le non. En attendant, si tu veux discuter, on est là pour ça !
Cya !
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyMer 29 Déc - 7:44

Aprés concertation des differents admins, on a décidé de refusé votre offre, je vois pas ce que ça apporterais a la team.
Surtout que a la vue de votre forum, vous m'avez pas l'air d'être une team sérieuse, en tout cas votre forum n'en donne pas l'impression. Tu nous dit que ça fait 6 mois que vous existé alors que votre premier membre s'est inscrit a la fin octobre -_-

Bref je pense qu'une fusion avec vous ferait plus de mal que de bien pour les bots.

Merci d'avoir penser a nous en tout cas, bonne chance et bonne continuation Smile

Voici mon login si jamais ça te tente de play avec nous : paolo29

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyMer 29 Déc - 7:56

salut Killian

je vais aller droit au but !! après réflexion avec les autre admins ,ma réponse est NON !! merci quand même d'avoir penser a nous !!
En ce qui me concerne je ne vois vraiment pas ce que une intégration a une team multigame va nous apporter de plus , d'autant qu'on peux se procurer des serveur sans aucun problème ( on possède un ) , un serveur team speak on a un aussi, en plus de mumble qu'on l'utilise rarement voir jamais lol , l'ambiance est toujours trsé bonne chez nous et le level bein c'est les bot quoi Smile .

en tout les cas merci d'avoir penser a nous , de toute façon vous trouverez une team qui vous arrange mais commencer d'abord a proposer une fusion aux nouvelles team avant de proposer aux grosses team ( ne le prend pas mal , c'est plus un conseil qu'autre chose )

bonne continuation , merci
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 367
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyMer 29 Déc - 8:25

Je suis d'accord avec l'ensemble des Bot : NON .

J'ai un peu fouiller votre forum : J'y est trouver :

-Des vilaines fautes d'orthographes Surprised
-Des réctions de gamins ( BoGoss qui est un beau exemple )
-Des départs franchement injustifiés , un peu = gamins

C'est tout se que j'ai a dire Wink

Sur ceux Bon Courage et bonnes Continuations Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyMer 5 Jan - 21:46

C'était une bonne blague que même xD

J'avais pas capté mais dans la phrase :

Kilian a écrit:
s. Ensuite pour te repondre santiago il y a beaucoup de multigaming qui dure longtemps et je peux en citer plein mais je les cite pas pour les droit d'auteur , nous sa vas faire 6 mois que nous somme en activité et on et pas près de tout arrêter maintenant.

Du gros délire de pas pouvoir citer le noms de teams pour "droits d'auteurs" affraid revoit la définition de droit d'auteur et après on parlera business mec !
Si j'ai pas le droit de citer, Grr, nwt, epiQ, Tox etc dans un topic...ON EST PAS DANS LA COCAINE (cf la signature de Vz)
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyMer 5 Jan - 22:43

Oui je l'avais vu aussi ^^ droit d'auteur Razz bref j'étais aussi sur un non donc tout va bien =D

EDIT: Discution sa s'écrit Discussion enfin c'est pour toi killian parce que sur ton forum mdr' quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
SHoN
Admin
Admin
SHoN


Messages : 834
Réputation : -15
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : quercy
Emploi/loisirs : mac ta reum

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyJeu 6 Jan - 6:12

Super, je viens de voir ce sujet seuleument aujourd'hui -_-' Pourtant je passe minimum 3 fois par jour sur notre forum. Je crois qu'on a un petit souci avec le "TM" qui devient rouge quand un nouveau message viens d'être posté...
Bref, revenons-en à nos moutons. Bon j'arrive après la guerre mais en tout cas je suis content du choix des admins. Une team multigaming de 6 mois (ceux qui reste à vérifier) qui veut fusionner avec nous lol la blague... Rien à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhum's

rhum's


Messages : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne - Guingamp

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyJeu 6 Jan - 7:19

Au vue de vos réaction je dit NON !! Meme si tout le monde s'en fou geek
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyVen 7 Jan - 4:03

Mia snan qu'on s'en fout pas Rhum ! c'est pas encore une dictature bot (quoi que ... )
Bref toute façon si on fais une multigaming je veux que se soit avec des pgm qui se foute un peu sur la guele comme nous tout en rigolant avec 4 ans de vie commune minimum =D !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Very Important Pilote
Nighty


Messages : 745
Réputation : -84
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : belgique

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyVen 7 Jan - 4:58

je suis votre 4style 268512

prosternez vous tous!!!! 4style 305517 4style 926653

ceux qui résiste... au peloton d'exécution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyVen 7 Jan - 5:45

-78 de réputation x) aaaah ! Razz on voit tout de suite pourquoi avec tes conneries =D
Revenir en haut Aller en bas
P@T

P@T


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Arras

4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style EmptyVen 7 Jan - 6:27

Bon nous on vous absorbe Cool, on répond à vos critère Very Happy

A savoir 4 ans d'age, des serveurs en veux tu en voila, team speak, fofo, et bientôt site internet en plus on fait pas trop de fautes d'orthographe Very Happy

Par contre plus de tag BoT ou en minuscule à la fin du pseudo.

Bon ok Arrow










PS: Non blague a part, yen a qui doute de rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4style Empty
MessageSujet: Re: 4style   4style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Discussion Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser