Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Alamon (accepter)

Aller en bas 
+5
Reddog
Ben
Volgot5
Rocky
Alamon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alamon
Friends
Alamon


Messages : 631
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay.
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyMer 5 Déc - 6:15

Déjà bonjour à tous.
Je viens faire ma candidature.
Prénom: Je m'appele Alan.
Age: J'ai 14 bientôt.
Pseudo: Mon pseudo est Alamon mais je sais pas si vais le changez si celà ne pose pas trop de problème.
Classement mondial: Mon classement mondial est 29 000 mais je sais que je peux encore monter.
Ancienne team: Je suis encore pour le moment un Omega mais je souhaite devenir Bot.
Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous: Je joue sur différents serveurs et en tout genre. J'aime "Petit Diable" et d'autre serveur Time Attack mais je joue aussi en Par tour pour monter mon rang mondial. Je joue en Par tour souvent au Canada.
Autres: Alors là je vais écrire une tartine Very Happy.
J'ai été dans de nombreuse team avec des bonnes et des moins bonnes team, je suis Omega dont je trouve une très bonne team mais je trouve que ça ne bouge pas beaucoup et je ne fait jamais de match. Je pense pas avoir un niveau tout à fait suffisant, j'en suis conscient. Je pense justement que de pouvoir entrer dans votre team pourrai m'aider à m'améliorer dans toutes sortes de choses. Je trouve que votre team à une bonne ambiance entre tout le monde et ça bouge. Vous avez aussi des personnes que j'apprécie et d'autre dont je me réjouis de les connaître d'avantage. J'espère que ma candidature va vous convaincre.

Merci de lire ce message.

Prennez-moi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyMer 5 Déc - 6:51

Dur de te repondre vu que tu est un omega. Donc le niveau de devrait pas posé de probleme meme si ta l'air de dire que ton niveau et pas extraordinaire. Mais connaisant titi, il ne t'aurais pas pris si tu n'etait pas bon , pour sa je lui fait confiance ^^
Et si tu quitte les omegas pour venir ici, tu le regrettera pas ^^

J'espere que tu saura nous convaincre et nous prouvez que tu apportera quelque chose de plus a la team !!!

Ps: je trouve un peu osé de venir posté alors que tu n'a pas encore quitter les omega...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Volgot5
Friends
Volgot5


Messages : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 93
Localisation : OUEST

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyMer 5 Déc - 20:04

suggestion : passe faire un tour ce soir sur le site de l'equipe. on sera en mode par equipe.
s'il manque des joueurs, ou s'il y en a qui sont en retard (genre moi !^^)tu pourras faire remplaçant ou combler un déséquilibre... enfin on te trouvera surement une petite place ! Wink
enfin je dis ça, ça n'engage que moi, à voir si tous les bots sont d'ac, mais viens, ça ne peut qu'accélerer les choses pour ton éventuel recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyJeu 6 Déc - 0:42

Bonne decision Volgot, je n'avait pas pensé a alamon... dsl alamnon j'espere que tu m'en veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Alamon
Friends
Alamon


Messages : 631
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay.
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyJeu 6 Déc - 22:46

Je suis d'être pas venu mais hier soir j'étais occupé alors je vais essayer un de ces jours de vous trouvez. En tout cas je serai ravi de venir chez vous et pour vous le prouvez je quitte Omega. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyVen 7 Déc - 6:40

salut Alamon, merci d'avoir poster correctement ta demande ; pour ton recrutement, il faut qu'on te test ! donc on decidera une date .
Par contre je ne savais pas que tu étais aussi jeune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyVen 7 Déc - 8:04

Alors pour ma part je suis pour qu'alamon entre dans la team il jous pas trop mal pour dire qu'il a pas jouer depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyDim 9 Déc - 0:10

Citation :
Alors pour ma part je suis pour qu'alamon entre dans la team
Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Friends
Alamon


Messages : 631
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay.
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyDim 9 Déc - 8:58

Merci Reddog !! Je voulais vous annoncer que je suis 3e de votre serveur et que j'attend les réponses de tout le monde plz. Merci d'avance les gars !!
Bot en force !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyDim 9 Déc - 9:03

Bon c'est pas que je veux faire le mec chiant,mais il faudrait ptêtre qu'on ce bouge pour prendre une décision consernant Alamon
Je c'est que nova à fait ca demande avans,mais vue qu'il à des probléme de connexion perso je vois pas trop l'urgence.
j'aurais était à la place de Alamon je serais deja parti en me disent c'est pas la peine que je reste ici à faire ma demande car j'ai l'impression de déranger plus qu'autre chose.Enfin voila je trouve pas que ca nous donne une bonne image Neutral . Une reponse à ca demande le plus top possible serais cool pour lui merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Volgot5
Friends
Volgot5


Messages : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 93
Localisation : OUEST

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyDim 9 Déc - 20:54

J'entends bien, mais pour ma part, je ne l'ai jamais vu jouer Alamon ! Donc je ne peux pas me prononcer.
Et puis après y'a aussi la mentalité, faut pas oublier. Je ne le connais pas donc je ne dis pas ça par rapport à lui, mais on peut très bien avoir un type super fort mais avec une mentalité moyenne... donc faut voir s'il est sympa et s'il rentre bien dans l'"esprit bot" aussi !
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Zell37
Very Important Pilote
Zell37


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyDim 9 Déc - 21:26

je ne c pa si je pe dire kkchose ou pa pr toi alamon ms en ts cas tu avé deja essayé de venir ché les fckt et ils ne tavé pa pri est ce ke je pourré savoir pourkoi stp??(cela ne concerne ke moi alamon dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyDim 9 Déc - 22:10

Moi je trouve que tu as un bon niveau, mais je trouve que 14 ans sa fait jeune, mais si te te dis mature on a tous plus de 18 ans...
Mais je suis pas contre ton entrée, mais je me prononce pas dsl, si les autres veulent j'accepterais leur choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Alamon
Friends
Alamon


Messages : 631
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay.
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Alamon   Recrutement Alamon (accepter) EmptyMar 11 Déc - 1:35

Bonjour, je suis content de savoir que j'ai un bon niveau après le moment où j'ai arêté de jouer. Pour le niveau je peux encore l'augmenter, maintenant pour l'âge je peux rien faire pour l'avancer plus vite Very Happy .
Le choix est entièrement à vous et j'espère que vous ne regarderez pas ça à mon âge. Libre à vous. Mes meilleurs salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Friends
Alamon


Messages : 631
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay.
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyMar 11 Déc - 1:38

J'ai oublié de vous dire que si vous voulez plus d'information, retrouvez moi sur cette adresse. alanmonnard07@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Friends
Alamon


Messages : 631
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay.
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyMar 11 Déc - 1:49

Zell, les FCKT ne m'ont pas refusé mais j'avais le choix entre aller chez les FCKT ou les Omega et j'ai dû choisir. Je suis donc été chez Omega.
Donc voil Smile . T'as bien fait d'avoir posé la question comme ça je ne cache rien et personne ne va croire quelque chose de mauvais. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Disiz
Friends
Disiz


Messages : 510
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyMar 11 Déc - 5:58

Je suis partagé qaund au alamon j'aimerai bien le voir jouer sur notre serveur une ou deux fois encore pour avoir une idée plus percise

Pk pas faire un test avec lui conso et nova ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyMar 11 Déc - 6:12

Oui je suis d'accord avec toi disiz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
nova

avatar


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyMar 11 Déc - 7:07

oui bonne idée mais votre serveur c est bocoups de full avec des louping et j aime pas trops sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyMer 12 Déc - 6:36

Loool nova sa va y a pire comme map quand meme ^^
Tu prefere quoi toi les tech ?? on fera un melange de toute facon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Alamon
Friends
Alamon


Messages : 631
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay.
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyMer 12 Déc - 22:35

Moi, ça me stress les trucs comme ça Razz Bon, moi le seul truc que je demande c'est que l'on fasse ça un jours pair le soir. Vers 20h00 ou 20h30 en gros. A vous de voir. Sinon je trouve bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyJeu 13 Déc - 1:14

On fera sa, soit un week end ou alors en vacance de pense elles arrivent sans une semaine je pense qu'on attendre les vacances pour faire ce test... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyJeu 13 Déc - 4:49

bon pour Alamon moi je dis OUI egalement, même s'il n'a pas brillé aujourd'hui Laughing je l'est deja vu en pleine forme et il peut aller loin je pense Wink

Ca2 à toi de donner ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Ca2
Admin
Admin
Ca2


Messages : 179
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyJeu 13 Déc - 4:57

Moi je vois pas pourkoi je seré pas d'accord ^^ Donc oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr
Alamon
Friends
Alamon


Messages : 631
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay.
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) EmptyJeu 13 Déc - 5:04

Yé ben j'sui content, RedDog Ca2 et Ben d'accord. Razz
J'voi plu tro de problème maintenant pour entrer enfin j'di ça ^^. Smile Smile
Bon ben quand j'verrai la réponse final ben j'verrai bien !!
Ty à tous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Alamon (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alamon (accepter)   Recrutement Alamon (accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Alamon (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Saigneur (accepter)
» Recrutement ConSoLiX (accepter)
» Recrutement Volgot (accepter)
» Recrutement Titi (accepter)
» Recrutement Johnwolf (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser