Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation FredX :)

Aller en bas 
+7
microbuche
djeb07
NeO
epsilon92
@kiroux
N3ph3us
freddyxx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freddyxx
Very Important Pilote
freddyxx


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : coin pomé

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyLun 11 Avr - 6:12

-Prénom : Freddy
-Age : 17
-Pseudo : freddyxx
-Classement mondial : 2503 ( Euh c'est important ? )
-Ancienne team : la team ORCS qui n'existe plus, OM team tech, puis Mad, Vodr et enfin mgt
-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : Xerescross et TDO dirtpro
-Motivation : Après avoir rester solo pendant quelque mois et d'avoir bien réfléchis ! l'ambiance d'une team me manque et je trouve que vous êtes une team sympathique et avec un bon niveau ,je compte pouvoir la monté le plus haut possible et a continué a m'améliorer et a améliorer d'autres joueurs.
-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team, au forum, oui j'aime participer au forum et je joue assez souvent.
-Depuis combien de temps tu joue à TMN : 3 ans dont 2 ans de dirt.
-Autres : Donc une petite précision : je suis en apprentissage et quand je suis en cours je suis interne donc je ne serais présent sur tm mais je continurais a participé au fofo.

-Adresse msn :
freddyxx.powa@hotmail.fr

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyLun 11 Avr - 6:17

Bon bah moi c'est un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyLun 11 Avr - 6:29

plop plop fredx ! Smile que dire ont à perdu au maps mais tu postule quand même c'est cool ont à besoin de gars comme toi !

Ton level est coment dire selui d'un bon noobie clown lol!

non sérieusement je suis pour ton intégration dans la team avec une phase de teste je pensse suivant se quand disent les admins ...
sinon pour se qui est de t'as dispo pour le faite que tu soit interne ne pause pas de souci je pensse suffit de s'adapter pour les matches fin pas de souci pour sa ! Smile

sont intégration dans la team serait un plus non négligeable et pourait nous aidez à progrésser et renforcerait notre LU en plus d'être simpa pour le peut que je le connais ... ^^

sinon t'as fait pas mal de teams pour quel raison les à tu quité ? Si tu veut bien répondre ....^^

et les orcs j'ais bien connu a l'époque de mas 1er team avec epsi les TP' dont orgasmik dit fabad ...

donc +1 pour t'as postul fredx afro rouler

login : akiroux
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Friends
epsilon92


Messages : 391
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 224
Localisation : Dans ton dos

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyLun 11 Avr - 7:16

Yop fredX bah que dire mis à part que les Orcs j'ai bien connu ... et qu'on te connait tous aussi pour ton level
Donc +1 bien sur ça va bien nous aider, je pense ... et pis ça va faire plaisir au pgm de la team Smile

Bref pas de test chez les BoT quand on connais et pis jte dirais que pour toi t'en a pas besoin Smile

Donc bienvenue FredX et pis quand tlm se sera a peu près exprimer .. on va pas attendre 8 jours Smile
On te filera les beaux habits de BOT !!

Bienvenue à toi Fred !! X Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx
Very Important Pilote
freddyxx


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : coin pomé

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyLun 11 Avr - 7:29

Donc pour se qui est du nombre de team je vais te repondre franchement. Les mads c'etait pour integrer les vodr puis la j'ai fais une grosse connerie car apres avoir arreter de joue pendant 2 mois j'ai eu honte de mon niveau donc j'ai joue avec un deuxieme compte ou tout est parti de travers car j'avais postule chez mgt. Donc apres avoir tout dit je suis rester chez mgt mais je pense avoir pris cette decision trop vite. C'est pour sa que la je suis rester un petit moment solo pour retrouver une bonne motivation.

Bon un petit resume et je comprendrai que cette histoire vous met en doute.
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyLun 11 Avr - 7:39

ok sa marche merci d'avoir expliquer les multiple teams mais part rapport a se que tu dit t'à l'air motiver et t'orienter sur notre team avec notre section boue toute fraiche c'est cool sa complète bien notre lu en espérant trouver d'autre recrue de ton calibre ^^ comme jonathan qui aparament se sent seul dans sa team a se qu'il mas dit ....

donc encore +1 pour fredx et have fun powa Twisted Evil santa
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyLun 11 Avr - 7:52

et si tu joue a ligue of legends moi roll ,santi et marley y jouons régulièrement ! Smile

sa change de trackmania un bon dota sa defoule et fait du bien ^^ la ont est dessus si jamais t'y joue aussi nos pseudo c'est Botakiroux Botmarley BotSanti et RollBot Smile

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyLun 11 Avr - 8:27

Nooooooooooooooo le mangeur de boudin pro -____-'
Moi je vote oui dans l'urne infernale du recrutement, bah ué, Fredx est cool, je le voulais dans notre section, il a un gros level quand il fait pas craque craque avec un boudin pour faire passer le temps, et puis ça pourrait peut être motiver d'autres pgm à viendre faire les kikous avec nous Very Happy

Sinon FredX, je t'explique, niveau ambiance ici, c'est la merde, on s'engueule tous le temps, on se prend le chou toussa...

ha
ha
ha
ha
ha

Non plus sérieusement, on a un TS, si tu veux venir avec zizir, on a une fan page bot (hahakikoulolptdr) où on met que de la merde (sauf Shon qui fait genre sérieux), et le forum qui est très souvent flooder ces dernières semaines Wink
Bref bonne ambiance, bonne humeur toussa, no prise de tête bim bim bélék belek et les tripes à deux balles, on en connait un rayon !

Cya FredXboudin Razz
Revenir en haut Aller en bas
djeb07
Very Important Pilote
djeb07


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : joyeuse

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyLun 11 Avr - 9:42

Bienvenue sur le forum Bot Fredx , belle présentation . Very Happy
+1 pour moi aussi pour l'avoir vue jouer quelque fois sur le dirt je peut dire que tu a du level .
Tu as déjà touché le bitume sais pas mal tous ça , ancien joueur tech de même Cool
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Friends
epsilon92


Messages : 391
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 224
Localisation : Dans ton dos

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyLun 11 Avr - 9:47

Reste punky (il dort à cette heure ²²²²²²²) Et notre recruteur en chef Suédois vonz à s'exprimer, mais d'ici demain ça devrait le faire FredX !!
Donc go regarder tes mp pour choper le tag ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
microbuche
Very Important Pilote
microbuche


Messages : 428
Réputation : 48
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 112
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Troll.

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyLun 11 Avr - 10:53

+5466511514512 gogogogog
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Friends
epsilon92


Messages : 391
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 224
Localisation : Dans ton dos

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyLun 11 Avr - 18:55

Tout le monde ou presque s'étant exprimer coté dirt (sauf punk mais je connais son avis Smile)
Je t'envoie le tag Fred (check tes mp)

Bienvenue chez les fous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punky

Punky


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans ton ...
Emploi/loisirs : Etudiant

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyLun 11 Avr - 20:44

Heyyyyy !!!!!!!!!! Freddyxx , fredouent maitenant !! Joli ! Bienvenue chez la grande famille bot!, j'espere que tu passeras de bon moments avec nous et encore gros GG.

PS : je te l'avais dit epsi :DD

Edit punky : Tu as team speak 3 ? tu as un micro ? Very Happy j'aimerai entendre ta voix Smile
Ou sinon tu prend ts mais tu pourra au moin entendre els conversations ( un peu foufou ) !
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx
Very Important Pilote
freddyxx


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : coin pomé

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyLun 11 Avr - 21:48

Punky me arcele mdr'. Merci a tous Very Happy. Aller un petit Bot powa Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyLun 11 Avr - 23:12

Punky a écrit:

Edit punky : Tu as team speak 3 ? tu as un micro ? Very Happy j'aimerai entendre ta voix Smile
Ou sinon tu prend ts mais tu pourra au moin entendre els conversations ( un peu foufou ) !

Punky ou le nouveau phénomène pedobear bientot sur toutes les ondes des TS affraid
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyLun 11 Avr - 23:48

yoo Fredx Smile

Bienvenue sur le fofo, je vais faire confiance a mes amis bouzeux et te dire a mon tour , Bienvenue parmis nous Smile

Postulation FredX :) 417661
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyMar 12 Avr - 0:28

bounce bounce bounce lol! t'en que t'a pas la voix de pucel de punky sa me vas lol!

bas Postulation FredX :) 417661 dans la team BOT Family Fredx santa afro
Revenir en haut Aller en bas
SpeEd
Very Important Pilote
SpeEd


Messages : 247
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyMar 12 Avr - 3:06

Postulation FredX :) 417661 fredyxx en espérant que tu va te plaire parmis nous Razz gOgO
Revenir en haut Aller en bas
Punky

Punky


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans ton ...
Emploi/loisirs : Etudiant

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyMar 12 Avr - 3:09

Je vous emmerde avec ma voix de pucelle !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx
Very Important Pilote
freddyxx


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : coin pomé

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyMar 12 Avr - 3:52

lol a oui merde oublier ta question ^^ ba oui j'ai teamspeak3 mais plus de micro !!

Et encore Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyJeu 14 Avr - 12:03

yop fredx faudrait que tu te présente un peut serait bien ! Smile y'a un sujet dédier et avec une photo de toi qu'ont voyent t'à ganache Wink tongue santa

@ bientôt dans la boue rouler

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punky

Punky


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans ton ...
Emploi/loisirs : Etudiant

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyJeu 14 Avr - 22:33

Yep fredx Very Happy une présentation owi :DD
PS: j'aimerai que epsi aussi se presente !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyJeu 14 Avr - 23:24

Effectivement...

Epsi', Fredx, Piranha, Sat', Alu, Djeb, CHuckie, Fuckup, je crois que Khast non plus, Bref, y'a du monde qui doit se présenter depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyJeu 14 Avr - 23:28

allé opopop go se présenter et montrer sa frimousse tous se beau monde santa
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Friends
epsilon92


Messages : 391
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 224
Localisation : Dans ton dos

Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) EmptyVen 15 Avr - 7:46

Bonsoir alors jme présente je m'appelle epsi ... merci à tous au revoir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation FredX :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation FredX :)   Postulation FredX :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation FredX :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Punky !
» Postulage postulation postulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

 :: RECRUTEMENT DIRT :: Accepté
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser