AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Hellfest 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleed
Very Important Pilote
Bleed

Messages : 424
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : In the mountain !
Emploi/loisirs : TMN Geek Powa !

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Hellfest 2011   Hellfest 2011 EmptyMer 4 Mai - 5:50

Il me semble que ya pas mal d'amateur de hard rock / metal, donc y a pas mal d'amateurs du Hellfest.
Jvoulais savoir qui y allait cette année, pasque vu l'affiche, ce serait de rater ca !
Perso moi j'y vais le samedi (Thin Lizzy, Scorpions, Apocalyptica, UFO).
Si qq uns y vont, sa pourrai etre pas mal de se voir la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polo
Admin
Admin
Polo

Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : Var

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 EmptyMer 4 Mai - 6:49

Y'a de grande chance pour que je m'y rende cette année Smile


_________________
Hellfest 2011 AmpkZmRmBGt
Hellfest 2011 BQtlAQV0BQL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boxoner
Very Important Pilote
boxoner

Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 EmptyMer 4 Mai - 17:25

dois je répondre...

BIENSUR que j'y serais !
Je serais au bar à vin au fond du festoche et si vous entendez :

" putaing cong, tas raison, ca demoule...., putaing"

EDIT NEO : putain je suis un boulet j'ai fait édité au lieu de cité xD désolé box' mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rhum's

rhum's

Messages : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - Guingamp

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 EmptyMer 4 Mai - 17:28

Je serais bien venu me pochtroné la tronche avec vous en écoutant du bon metal santa santa ..Mais bon la je taf Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux

Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Nantes 44 !

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 EmptyMer 4 Mai - 21:00

je serait surmet la les 3 jours dumoins fair se qu'il faut pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeO
Admin
Admin
NeO

Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 EmptyMer 4 Mai - 22:02

boxoner a écrit:


" putaing cong, tas raison, ca demoule...., putaing"


lol! lol! L'accent du suuuuuud tenten Very Happy

_________________
Hellfest 2011 Signat15
Hellfest 2011 ZGVjZQZ0ZQx

P.S: C'est pas parce que je suis à 20 000kms, que je ne peux pas faire mon chieur Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleed
Very Important Pilote
Bleed

Messages : 424
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : In the mountain !
Emploi/loisirs : TMN Geek Powa !

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 EmptyVen 6 Mai - 21:25

Bah faudra essayer de se capter quand on sera la bas ! Choper les num etc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boxoner
Very Important Pilote
boxoner

Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 EmptyJeu 16 Juin - 6:31

ok, cest tipar..ou presque... jai toujours la meme tete de con et le meme camion...si vous me reconnaissez, n hesitez pas a m offrrir des fleurs... ou un coup a boire ^^
jarrive dans la nuit de jeudi ( merci la prefecture du gers pour le retard...)
en esperant voir quelque bot que je leur gegermeisterhise la face^^

mouhhahahahahha KARATE DANSE STYLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux

Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Nantes 44 !

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 EmptyJeu 16 Juin - 10:51

ahaha j'est pas mon passe 3 jours m'est comme j'habite pas loin sa serait bète de louper donc sa sera gratos comme l'an dernier ^^

j'y serait vendredi dans l'aprèm une fois fini mas semaine de boulot !! santa santa santa

tient mon tel au pire ! : 06.38.90.04.48 j'est pas de crédit pour aplé mais ont poura bien se capté se payé un coup dans le week ! Twisted Evil drunken drunken drunken santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polo
Admin
Admin
Polo

Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : Var

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 EmptyJeu 16 Juin - 21:20

Bon Hellefest les mecs Smile

Un peu deg de pas pouvoir de venir, posté quelques photos a votre retour Wink

_________________
Hellfest 2011 AmpkZmRmBGt
Hellfest 2011 BQtlAQV0BQL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleed
Very Important Pilote
Bleed

Messages : 424
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : In the mountain !
Emploi/loisirs : TMN Geek Powa !

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 EmptyMar 21 Juin - 6:31

Perso j'y suis allé que le samedi, bah j'ai pas regretté ! Dla bombe !!!!! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux

Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Nantes 44 !

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 EmptyMar 21 Juin - 18:52

yep j'y était samedi et diamanche et c'était mega supra toussatoussa PUISSANT !!!!!!!! Twisted Evil santa santa santa


et les biture l'était tout autant grosse charge dans le camping !!! et vive les étrangère assoifé de s.... geek Hellfest 2011 926653
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boxoner
Very Important Pilote
boxoner

Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 EmptyJeu 23 Juin - 18:53

bon, me voila de retour
Mais : boite de vitesse niké, cheville entorcé ( le vendredi sur un pogo^^) et carte graphique morte... super le retour..
donc, voila, jai commandé une nouvelle cg...je vous tient au jus des que je suis operationnel mais ne vous inquietez pas si vous me voyez pas ingame....
Mon photoreport sur cette cuvéé du hellfest arrive bientot en mondiovision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polo
Admin
Admin
Polo

Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : Var

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 EmptyJeu 23 Juin - 23:03

J'ai hate de voir ça Smile

_________________
Hellfest 2011 AmpkZmRmBGt
Hellfest 2011 BQtlAQV0BQL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux

Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Nantes 44 !

Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 EmptySam 25 Juin - 1:28

yep pareil envoi envoi je te ferai de la pub aupret de fred barbaud un pote et aussi le frère de l'organisateur du hellfest ! Wink mais tu l'est à ptètre deja croisé ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Hellfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTs 2011
» Inscription MJC 2010/2011
» PT 2011
» Liste des PT/Worlds/GP 2011
» [Bloodbowl 2010-2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Discussion Diverses-
Sauter vers: