AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SDC - Sunrise Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NicoMonster

MessageSujet: SDC - Sunrise Edition   Mer 11 Mai - 4:28

ENGLISH

Hi all,

The registrations are now opened. Check the rules for more informations and here is the link for the registration procedure:
http://tournament.act-team.fr/viewtopic.php?f=23&t=151

Wink

-------------------------------------------------------------------------------------

FRANÇAIS

Salut à tous,

Les inscriptions sont maintenant ouvertes. Vous pouvez consulter le règlement pour de plus amples informations et vous trouverez ci-dessous le lien de la procédure d'inscription:
http://tournament.act-team.fr/viewtopic.php?f=23&t=151

Wink
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Mer 11 Mai - 21:13

yop nico ! santa bienvenue sur le forum et merci pour cet invitation ! Cool

compète sur l'été aparament courant juillet aout donc faut voir .... suivant les avis et envie de chacun ...

affaire à suivre .... rouler
Polo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Mer 11 Mai - 21:36

Tu risque de pas avoir grand monde pour ta compet, en générale l'été c'est plutot calme par ici ^^

NeO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Mer 11 Mai - 22:40

Hey !
Merci pour l'invit', compèt act, c'est du lourd, j'aurais bien tenter de déculotté Alamon qui est act mais comme je l'ai dit sur l'autre proposition de tournoi en période estivale...ne comptez pas sur moi, je serais en train de zieuter les donzelles sur la plage en petite tenue et siroter ma binch'..

Gl pour votre tournoi Smile

P.S: C'est pas parce que je suis à 20 000kms, que je ne peux pas faire mon chieur Mouhahahaha !
@kiroux
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Jeu 12 Mai - 2:12

+1 neo Cool Twisted Evil drunken santa
Space42

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Dim 12 Juin - 20:44

Yop Yop Yop les gens Smile

Au cas où si ça intéresse quelqu'un quand même ... Razz

Je poste juste la vidéo qu'a faite deneb, elle répondra à pas mal de questions (si vous en avez) Razz
SDC-SE : Présentation

Pour en savoir plus :
SDC

Cette compète sera surtout pour le fun, pour tout ceux qui ne partent pas ou peu en vacance cet été Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.act-team.fr/index.php
@kiroux
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Mar 14 Juin - 3:24

yop space ! Wink merci pour le rapel ! Wink sinon moi je suis pour finalement vue que je vais tafer pendant tout l'été j'aurais pas de vacance Mad ^^

donc au gars de voir qui c'est qui serait motiver pour cet compète ! rouler

sinon space j'est ragarder sur le fofo dedier de votre compète et pas vue quand elle comence te jusqu'à quand les inscription sont possible ...
freddyxx
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Mar 14 Juin - 4:24

pareil je boss Sad donc aki tu peux conter sur moi Smile
epsilon92
Friends

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Mar 14 Juin - 17:23

Je veux bien en être aussi mais seul problème on est que 3 ^^ Smile (inscription entre 6 et 8 joueurs)
Je peux essayer de trouver une autre team ou d'autres joueurs pour participer avec nous (on peux j'ai lu le réglement ^^)

Après à vous de voir ... on aura certainement terminé la DSS d'ici là
@kiroux
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Mar 14 Juin - 19:15

ont peut fair une alliance avec les tmf pour cet compète au pire kansaki est chez eux pour éssayer de les remonter aparament parcequ'il sont que 5ou 7 comme nous ... affaire a suivre mais si ont manque de monde sa pourait être simpa ! Cool
Space42

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Mer 15 Juin - 0:33

Les qualifications commencent le 1er juillet (du 1er au 10) Wink

Par contre, je ne crois pas qu'on n'ait mis de date limite d'inscription ... mais ça sera le 1er juillet (début des qualifs) je pense Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.act-team.fr/index.php
N3ph3us
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Mer 15 Juin - 0:50

je suis aussi ok pour cette compete.
epsilon92
Friends

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Mer 15 Juin - 1:46

Ok bon bah j'ai demandé au TZR s'il voulait la faire avec nous ... histoire d'avoir plus de joueurs et de chances pour participer

je leur ai bien dit qu'on voulait des joueurs motivés et d'un certain niveau pour pas dire d'un niveau certain Smile

ago m'a déjà dit qu'il avait des joueurs motivés donc on attend ...
.Comete.

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Mer 15 Juin - 2:19

Je suis aussi chaud pour cette compet' Smile
Si vous avez besoin de joueurs en tout cas Wink
@kiroux
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Jeu 16 Juin - 10:45

ok cool epsi mais tu laisse pas trop le choix dit comme sa... mais bon tu doit les connaitre aparament , apart abdel et micki depuis peut j'en connais aucun mais je te fait confiance même si ont peut trouvé mieu je pensse...

apret faut voir s'il faut cherché un objectif ou juste le fun surtout que l'objectif n'empèche pas le fun et donne l'envie juste le fun sinon autant joué a tm simplement entre potes tm ...

sa reste mon avis apret j'est rien contre les tzr et je dit pas qu'il sont mauvais pour autant juste que certaine team restrainte comme nous avec plus de potentiel doivent être trouvable .... ou pas .... ^^

ont à le temps de voir tout sa les inscriptions officiel commence en juillet
epsilon92
Friends

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Ven 17 Juin - 9:16

Ok aki ! ==> donc go trouver mieux alors ... Smile je vous laisse gérer car il est vrai que j'ai pas laissé le choix. Mon coté "impulse" !! "soudain un inconnu vous offre des fleurs ..."
j'annule donc ma demande faite au tzr.

Ps : Mon objectif personnel étant de jouer pour le plaisir avec des potes BOT ou pas BOT d'ailleurs (et je dis pas ça parce que je suis enervé ^^)
Tout le reste, pour moi, c'est du vent ...

Have fun all
Ko2i4s
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Ven 17 Juin - 21:27

je serais la pour la compet =)
désolé ne pas avoir repondu plus tot, j'etais en espagne Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://team.eof.xooit.fr
burn29

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Ven 17 Juin - 22:44

on fonce alphonse et on defonce !!!!!!!

GOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooo !!!!!

partant !!!!!
@kiroux
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Sam 18 Juin - 19:43

arf fallait pas le prendre comme sa epsi sérieut ........ et quand je disait avec des objectif qui n'empèche pas le fun c'est parceque c'est qui me donne envie de joué a tm et participer a tm si c'est juste pour le fun autant joué a tm seulmenet entre potes sans compète si c'est que pour le fun et osef des résultat osef de vouloir gagné ou pas sans prétendre la 1er place j'aime bien le coter compète et aime y participé pour la win avec l'esprit de compète et c'est sa que je trouve fun aussi fin bon j'est pas du être compris ou je suis ptètre le seul a pensssé comme sa je c'est pas mais sa sert à rien de réagire comme sa non plus ....
@kiroux
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Sam 18 Juin - 19:57

et si tout le reste pour toi c'est du vent je voi pas l'intéret d'être dans une team a vouloir fair des compètes ... je trouve pas sa sérieut vis a vis de ceux qui veulent monter une bonne équipe dirt et montré les valeur de la team en fesant de beau matches et voulant titillier les plus grosses ... et c'est justement cet esprit de compète et cet envie de win les matche que je trouve fun même si ont fini toujours par tomber sur des plus gros qui nous roule dessus c'est le jeu mais si c'est juste pour le fun et rien d'autre ..... bas moi je vais pas rester longtemps bot a se tarif si y'a aucune ambition .... c'est beau le fun mais le fun je le trouve dans l'esprit de compète pas juste a joué comme sa sur des serveurs de tm .... fait 3 ans que je joue tm c'est bon je croit que j'en est fait un pti tour alors si y'a pas de compète ou alors acune ambition et réel esprit de gagné je voit pas l'interet Rolling Eyes confused
@kiroux
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Sam 18 Juin - 20:01

et si tu me comprend paas ou que perssonne me comprend pas tanpis aumoins je serait a quoi m'en tenir pour se qui est des ambition de la team s'il y'en a vraiment a part le (FUN) ...
freddyxx
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Sam 18 Juin - 22:11

tkt aky Smile je suis du meme avis ! je joue aussi pour le fun mais cela n'empeche pas de faire des tites compets !! cela déja nous permet de se retrouver pour joué ensemble ! et puis les matchs avec des bonnes ambiances sa c'est cool ! Perso une team qui fait pas de match je vois pas a quoi sa sert alors on peu aussi bien etre en solo et joué ensemble ! Et puis les compets vont nous servir a nous faire connaitre car on est pas trop encore connu dans le dirt ! et puis moi j'ai bien envie de monté une bonne team !!! donc go les gars on se motiv' !!!
epsilon92
Friends

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Sam 18 Juin - 22:21

Le prend pas mal non plus Aki Smile j'ai pas dit ça parceque "j'étais enervé" tkt Smile

J'te connais depuis un pti moment et sais très bien que même si tu te prends pas la tête pour les compétes tu ne joues pas non plus pour les perdre Smile !! Mais aujourd'hui, j'en suis revenu de tout ça et dès que l'on construit quelque chose de "potable" 2 semaines après certains se barrent, certains arrêtent de jouer, certains jouent occasionnellement ... J'en passe et des meilleures (je m'inclus dedans aussi car j'ai moi aussi fait mes erreurs)
Par contre la passion je l'ai toujours, et ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'il faut passer du temps pour organiser et rassembler les gens pour pouvoir organiser un truc "carré". Par contre j'ai plus envie d'y passer des jours et des nuits comme avant ^^... Alors si d'autres veulent veulent organiser les compétitions ... Je suis preneur Smile c'est donc juste pour ça que je vous proposais d'organiser "les choses" et non pas parce que j'avais "mal pris" ta remarque Smile.
J'essaye du mieux que je peux d'organiser cette section dirt, mais il faut être réaliste aujourd'hui on est à peine 3 ou 4 à jouer et encore je suis large très large même (gaffe burn pour le "large" Smile). Ce n'est pas une critique mais une constatation !!
Pour tout dire, j'ai eu l'occasion en jouant quasiment tous les jours de voir pas mal de bon joueurs à qui j'aurais pu demander de rejoindre la team mais franchement est-ce que ça en vaut la peine ... ??

Voilà un peu mon état d'esprit aujourd'hui et sache que ta remarque était pertinente et qu'en aucun cas je ne l'ai mal prise (même si t'en avais l'impression ^^)
Pour être "ambitieux" comme tu le dis il faut s'en donner les moyens (je pense en connaitre une partie ^^) Mais pour ça il ne faut pas être 2 ou 3 ... Tu parles des grosses teams qui nous poutrent mais regarde un peu comment elles sont structurées (nombres de joueurs / organisation de la team recruteur admin organisateur de match / présence permanente / train ... ) et tu verras qu'on en est loin même très loin Smile

Allez... have fun all quand même !! tenten !!
burn29

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Mar 21 Juin - 1:49

j ai rien dit (encore) et j m fais engueuler !!!!!

moi , j veux bien organiser les compets( lol , ca va donner) !!!! meme les aperos !!! meme les partouzes !!!!

mais bon , j suis pas BOT !!!!

c est con qd meme , j vous aime bien (ds tous les sens du terme , petits , gros , voire , larges ) !!!!!

@kiroux
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   Mar 21 Juin - 4:32

loool burn toujours fidèle à toi même santa

tout a fait dacord sur l'enssemble de se que t'à dit et je remettai en aucun cas non plus ton engagement pour la section juste que sur le coup tu disait que tu proposait les tzr et leur avait demander juste que j'aurais aimez qu'ont se concerte tous un soir sur ts pour sa et voir si d'autres team aurais pu le fair aussi et se mètre dacord tous enssemble et d'un côter enfaite je me dit que sa aurait été folko avent de réussir a pouvoir s'organiser sa tous enssemble se que j'aimerais bien ....

sinon je t'avou que je ne suis plus autant geek qu'avant a passer 16 h par jour sur tm ^^ en plus du boulot et mes horaires a la con je bouge pas mal voir les potes et tm a part les compète et joué de temps a autre sur les serv avec vous sa me gave un peut fait un peut le tour même si y'a toujours de nouvelles maps si c'est juste pour joué me fait vite chier et osef des dedimania ....

c'est pour sa que je joue a d'autre jeux aussi sa me change un peut...

sinon je suis quand conecter sur le net et le fofo et ts et lol et tm ^^ presque tout les soir un peut et aprèm suivant mon planing de taf donc moi je veut bien m'ocuper des matches sa me derange pas Wink

et suis dacord que pour que tout marche et quesa grossir faut que sa soit carrée et que plus d'une perssonne joue leur role au saint de la team et sont bon fonctionement .... donc je suis d'avis et demande que certaine perssonne de la section dirt se propose pour certain role et tienne leur angagement au mieu .... se qui serait bien et permètrai a epsilon de respirer un peut aussi ....

donc je veut bien fair le wararanger pour sa il en faudra un autre en plus de moi cas ou si l'un a des empèchement toussa toussa

et se que tu disait pour les bon joueur je pensse que oui sa en vaut la peine ont en a besoin je pensse ....

se qui faut c'est reccadrer tout sa enfaite et bien s'organiser facile a die moins a fair et sa prend du temps je c'est mais ont a choisi de monter une section et j'aimerai montré a la caumunoter dirt qu'ont en est capable et qu'ont poura même titillier certaines se qui serait mon plus grand kif ^^ et pis pour notre plaisir perssonnelle ont sera d'autant plus fier si tout est bien cadré et que sa évolue dans le bon sens .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   

SDC - Sunrise Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant