Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Fire. ( refusé )

Aller en bas 
+7
.Comete.
Ko2i4s
SHoN
Sac a Puces
Piranha
v4L
nathan2806
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathan2806

nathan2806


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Football.

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 2:45

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Franck mais je suis plutôt connu sous le surnom de Fire. J'ai 23 ans et je connais quelques joueurs de la team. J'ai posté sous la partie full speed mais en réalité je suis polyvalent, tech, fs et dirt. Sa fait environ deux mois que j'ai repris track mania et après avoir un peu repris de niveau je m'attaque à une grosse team^^, certe je pense avoir des difficultés à intégrer cette team suite à mon niveau. Je voudrais intégrer cette team pour son niveau, son ambiance et surtout la maturité des playeurs. Je ne pense pas pouvoir apporter grand chose ici, juste un peu de gaieté et un animateur de soirée Wink
Voilà, pour une présentation rapide, j'attend vos commentaires.

[right]Cordialement, Fire


Dernière édition par nathan2806 le Sam 4 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 4:09

Bin écoute moi sa me plait pas mal ta candid .

Pr linstant j'attend les avis d'autre personne et par la suite si sa cole jte file ta map test Smile

Si tu veux je peux te donné une map de chaque type fs dirt teck pr le fun si tu veux relevé le défis Smile

Voila bonne chance pour la suite .

Ps dsl pr l'orto fleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piranha
Very Important Pilote
Piranha


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Drôme <3

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 5:24

Hey !!! Fire =) encore un ancien POWA qui postule, ça fait plaisir Very Happy
Je connais ton niveau en fs, il est assez bon, malgrè que je ne t'es pas vu après ta pose What a Face
En revanche pour la tech et le dirt, je ne t'es jamais vu jouer mais j'imagine que tu ne dois pas être mauvais Wink
Aux admins de décider, en tout cas GL pour tes tests !
Revenir en haut Aller en bas
nathan2806

nathan2806


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Football.

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 5:42

ok ok merci pira et avec plaisir val Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sac a Puces
Very Important Pilote
Sac a Puces


Messages : 196
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lyceen

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 7:11

Hey Fire !! Je ne te connais pas mais en tout cas bonne chance pour ta candid et bienvenu sur le fofo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHoN
Admin
Admin
SHoN


Messages : 834
Réputation : -15
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : quercy
Emploi/loisirs : mac ta reum

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 8:30

Elle sert à rien cette candid ; j'invente rien dslé c'est Fire qui le dit lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
nathan2806

nathan2806


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Football.

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 19:33

Bonjour Shon, pour informations, je suis Fire des SH3. J'espere que tu vas bien. J'avoue m'être connecté sur le compte de mon cousin ( en effet, je n'ai plus d'adresse mail). Je ne pense pas que ce soit une solution de rabattre les postulants en leur disant que leur candidature ne sert à rien, à moins que ce ne soit vraiment le cas. Je respecte ton avis, mais personnellement je ne pense pas qu'un postulant plein de volonté, actif sur le jeu et qui pourrait se donner à fond pour la team, ne sert pas forcement comme tu le dis très bien à rien. Surtout en lui annoncant en une phrase, avec des fautes d'orthographes sans rien expliquer à cette personne qui pourrait croire que t'en a rien à foutre ( sa peut choquer la personne qui a pris du temps a écrire et à expliquer son cas). Honnêtement, je trouve que ce commentaire, qui pour certains va être réaliste tourne un peut-être au pessimisme ...

Sans te prendre de haut, Fire.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PS: .66 sur new divide, pour mon schumi Wink
Et merci sac à puce


Dernière édition par nathan2806 le Sam 4 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko2i4s
Very Important Pilote
Ko2i4s


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Langres
Emploi/loisirs : IT

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 19:52

hummm.... salut fire !

tu est passé chez les EOF aussi non ? ton pseudo me dit qqch mais j'ai du mal a me souvenir quoi... tu n'a pas du resté longtemps...

[EDIT] En demandant a mes anciens collègues eof, ils m'ont rappelé que tu nous a bassiner pour créer une section tech, et que tu l'as abandonner a peine une semaine après... :O Puis tu as arrêter de jouer sans prévenir et on t'a viré (on avait la gachette facile lol) ^^

Bref, pour moi, c'est non ( du moins pour le dirt )!!

Merci Bonsoir ! et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://team.eof.xooit.fr
nathan2806

nathan2806


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Football.

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 20:26

Désolé, mais il y a erreur sur la personne. Je le repete encore, que c'est parce que je joue sous le compte de mon cousin se nommant " nathan " mais étant autrefois appelé boss.
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 20:42

Les gas stop laisez lui une chance si il y a bien tromperie sur la personne !!!

Il faudrai qu'on joue ensemble fire avec les admins et aprés on décidera de ton sort mouahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ko2i4s
Very Important Pilote
Ko2i4s


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Langres
Emploi/loisirs : IT

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 20:52

Euh... bah autant pour moi si tu joue avec son compte.. Mais vu que j'avais déja croisé un fire / nathan2806 , je préferais prévenir Very Happy

gl pour ta candid alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team.eof.xooit.fr
.Comete.

.Comete.


Messages : 367
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 21:00

Un match un match ... :p
Bienvenue sur le forum fire Wink en espérant vite rouler avec toi sur les routes Smile

PS : (Si il faut un test round aussi jveux bien faire le match) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sac a Puces
Very Important Pilote
Sac a Puces


Messages : 196
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lyceen

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 21:07

Perso je suis pour Val et coco et d'autres si j'en oublie.... Je suis pour lui laisser sa chance et nous montrer de quoi il est capable, apparement c'est un nouveau start pour lui, et si vous etes perplexes, bah go pour une petite periode de test Very Happy
Je pense juste que le recaler de suite sans fondements reels c'est un peu vache quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 367
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 21:15

Que de belles parole Marley Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathan2806

nathan2806


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Football.

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 21:17

Je sais pas si sa serai possible mais j'aimerai bien jouer sur let's rock pro ( tech - fs )
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 367
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 21:42

Tu choisira ta map lors du test round , pour l'instant on va te donner une map et un temps a faire , si tu y parvient , tu passera le test round Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathan2806

nathan2806


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Football.

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 21:44

Ok, je savais pas comment sa allait se passer. Merci. Soyez pas trop dur hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 21:47

+1 avec val comète et sac à puce , je t'est pas vue trop joué en dirt ou entre apercue ...^^ rejoind nous à l'ocase sinon gl pour le fs et tech ! ,)
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 22:50

Salut Nathan Smile

Bienvenue sur le forum Smile

Malgré certains avis, je suis pour te laissé ta chance, Val va te filé tes deux maps tests, une map tech et une autre fullspeed, t'aura une semaine pour faire ton meilleurs temps et posté tes replays ici Smile
Pour finir le test, t'aura un petit match sur ces mêmes maps contre Val ou Coco.

Voila GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHoN
Admin
Admin
SHoN


Messages : 834
Réputation : -15
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : quercy
Emploi/loisirs : mac ta reum

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 23:01

Ah ben en plus t'es le Fire des SH3, ce qui conforte ma position. Le mec était dans 3 teams différentes en même temps... Il a foutu la merde dans notre ancienne team tout ça pour une histoire de femme... Bref, les SH3 se sont effondré lorqu'il a été nommé admin, enfin rien d'étonnant quand on le connait un peu. Encore un qui postule simplement pour faire le beau avec un tag BOT. Il n'a absolument rien à nous apporter, et je le redis, c'est lui-même qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
nathan2806

nathan2806


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Football.

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptySam 4 Juin - 23:33

Bon, déjà je te remercie de ne pas exposer ma vie privée, ensuite tu n'as donc rien compris à ce que je viens de t'écrire et je ne vois pas ou j'ai tapé que je n'avais rien à apporter ici.
Je te remercierai de ne pas écrire des conneries tel que la team sh3 a coulé lorsque j'ai été nommé admin, car c'est toi qui est parti avec ton caractere de merd et qui a provoqué la fuite des autres membres. Et je te ferai bien remarquer que si j'ai été nommé admin c'est bien parce que je foutais quelque chose dans la team à part taper des temps. On aura tous compris que c'est non, je te demande donc de ne plus foutre la merde dans ma candidature avec des conneries pareil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptyDim 5 Juin - 0:22

hmm si tu t'entend si mal avec Shon, ça va pas le faire mec.

Je voudrais pas que ta candid crée des tensions entre nous, je met ta candid en suspend pour l'instant, je vais en parlé a Nepheus et Poison pour savoir si on continu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 367
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptyDim 5 Juin - 1:07

Nathan a surement changé depuis la période dont Shon parle , aucune candidature ne c'est mal déroulée avec les membres de la team et le postulant , et c'est pas avec cette candidature que sa va arrivé . On a laissé une chance a tout le monde , alors laissons nathan nous montrez se qu'il c'est faire de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptyDim 5 Juin - 1:10

+1 polo
Revenir en haut Aller en bas
nathan2806

nathan2806


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Football.

Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) EmptyDim 5 Juin - 1:16

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fire. ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire. ( refusé )   Candidature de Fire. ( refusé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fire. ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

 :: RECRUTEMENT FULLSPEED :: Demande de recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser