Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postule - Bo.om ( refusé )

Aller en bas 
+7
microbuche
Ankh
Spetsnac
.Comete.
SHoN
Poison
LuLu77t
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuLu77t

LuLu77t


Messages : 24
Réputation : -18
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : 77380

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyJeu 21 Juil - 7:14

Yop Les BOT's ;D La suite de ce que je vais dire vas être très chiante : Kokotier / Eraser vous vous souveneez ? Bah c'est encor moi :s Je suis chez les Monarch mais l'ambiance est vraiment mauvaise ( Compet Compet Compet.. ) Et piiis j'ai toujours aimer cette team, Blom m'a dit les recrut's sont ouverte alors gogo retenter, depuis Kokotier ou Eraser j'ai beaucoup évoluer. Au temps de Kokotier je savait pas ce qu'était un SD O.o Mais maintenant J'ai beaucoup plus d'experience et je pense en avoir assez pour passer les porte des BOT ;D

-Prénom : Lucas
-Age : 17 Ans
-Classement mondial : 2300 Le week end quand je geek et 4000 la semaine quand je dort xD
-Ancienne team : Monarch
-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : COS FS, COS FS 80k, FullSpeed Zero, DOS FullSpeed 80k..
-Motivation : L'ambiance, le fun mais plus encor.
-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team, au forum, ... : Pour le Monarch oui mais Celui ci j'le connait pas encor Razz
-Depuis combien de temps tu joue à TMN : 9 / 10 Mois.

Voilà j'éspère que vous m'en voudrez pas trop d'avoir repostuler, et d'avoir un jour porter votre tag sans en avoir l'otorisation, j'avait commencer et le serv ou j'était 24h24 vous aviez envahit le local alors j'me disait Waaaw sont trop fort O.o Et comme j'était nouveau bah j'ai pas chercher a postuler ou a demander j'ai mitle tag :s Mais Bon ;D Personne tapait le dedi au bout d'un semaine de jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyJeu 21 Juil - 11:24

salut boom !! je ne sais pas faux que je vois la réponse de tout le monde pour lancer ta candidature
une chance les mec ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
LuLu77t

LuLu77t


Messages : 24
Réputation : -18
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : 77380

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyJeu 21 Juil - 19:52

J'éspère ^^ Sinon j'ai fait une petite vidéo de Crash Time avec 39.93 : http://www.tm-tube.com/video/24516/Crash+Time
Revenir en haut Aller en bas
SHoN
Admin
Admin
SHoN


Messages : 834
Réputation : -15
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : quercy
Emploi/loisirs : mac ta reum

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyJeu 21 Juil - 20:26

LuLu77t a écrit:

-Motivation : L'ambiance, le fun mais plus encor.

Moi ça me parait un peu juste encore niveau motivation. Pour préciser cela, kokotier ou lulu ou bo.om ou je ne sais quels autres nick tu utilises encore... pourrais-tu nous éclairer sur ce que tu apporterais de plus à la notre team si on te prenait?
Revenir en haut Aller en bas
LuLu77t

LuLu77t


Messages : 24
Réputation : -18
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : 77380

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyJeu 21 Juil - 20:39

Bah J'utilise Bo.om Commme pseudo parcequ'ava,t j'était sans team alors je changeait comme ça, mais sinon après sa fait trop bordel de changer :/ Bah je Skin, je map, je fait des vidéos.. Et puisc'est vous qui m'apporterez des choses si je suis prit Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 367
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyJeu 21 Juil - 21:28

LuLu77t a écrit:
J'éspère ^^ Sinon j'ai fait une petite vidéo de Crash Time avec 39.93 : http://www.tm-tube.com/video/24516/Crash+Time

Serait-ce toi qui est fais cette vidéo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuLu77t

LuLu77t


Messages : 24
Réputation : -18
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : 77380

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyJeu 21 Juil - 21:47

Oui Very Happy Le replay est de moi, Le montage, et tout l'bordel Smile J'ai fait celle ci aussi avec 46.81 Sur Over Stimulated et Delectation j'ai pas fait un bon temps mais c'était pour test Sony Vegas Pro : http://www.tm-tube.com/video/24496/Over+Stimulated+%26amp%3B+Delectation.
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 367
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyJeu 21 Juil - 21:58

Joli boulot en tout cas Wink
GL pour ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spetsnac

Spetsnac


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : France
Emploi/loisirs : Fight fight and fight

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: re   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyJeu 21 Juil - 22:46

Salut les gars, j'espère que vous allez bien!!

Boom tu fais bien ce que tu veux mais au moins quand tu décides de quitter ta team penses a les mettres au courant,en l'occurence nous mettre au courant..heureusement que je trouves ça ici !!!


Sinon a + les Bot,aucun souci avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
LuLu77t

LuLu77t


Messages : 24
Réputation : -18
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : 77380

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyJeu 21 Juil - 23:09

T'en fais pas j'allait le fair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 12
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : France

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyJeu 21 Juil - 23:15

Effectivement c'est sympa de nous mettre au courant (merci scream)

Mauvaise ambiance ? Comment peux-tu dire cela alors que tu n'es JAMAIS avec nous ? T'es toujours avec boxxo de chez les DOS, mais tu viens jamais jouer avec les Monarch, donc ne va pas dire chez nous que tu ne t'entends pas avec nous, car tu n'as jamais essayé.
De plus on ne t'a jamais forcé a faire une compet ou un match, mais quand on s'engage dans quelque chose, on s'y tient un minimun

bref, fait comme tu veux, et bonne chance avec les bots !


ah puis aussi, c'est pas bien de mentir sur son age
Revenir en haut Aller en bas
microbuche
Very Important Pilote
microbuche


Messages : 428
Réputation : 48
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 113
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Troll.

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyVen 22 Juil - 0:50

AHAH comme dirait certain; les gens peuvent changer... OU PAS

je passe toujours sur le fofo même si je joue plus et lulutrucmachin t'est le champion des champions sa devient grave mec

fake sur fake vol de tag de toutes les teams que tu croise et j'en passe. Et ta toujours esquivé le sujet sur tes postules

dommage que tu fasse pas le tour de France parce-que t'est le roi de l’échapper mec

lock & ban c'est tout se que tu mérite merci bonsoir et je dit pas sa pcq je suis énervé.



Revenir en haut Aller en bas
LuLu77t

LuLu77t


Messages : 24
Réputation : -18
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : 77380

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyVen 22 Juil - 1:17

Comme je l'ai dit c'est vrais qu'avant je copiait les tag, je m'éxcuse, mais Blom m'a dit que c'était pas grave et que tout était possible. Et puis j'me présente réglo autant voir si sa peu l'fair maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyVen 22 Juil - 2:39

Salut Bo.om, Warrior, Kokotier et j'en passe ^^

Alors deja tu te permet de porté notre tag sans notre autorisation et t'a le culot de venir postulé chez nous o_O tu commence déja trés mal.

Je serais pour mettre un terme a ta candid de suite, déjà par rapport au Mnh, t'a même pas démissionné avant de postulé, je trouve plus que limite, pas très reglo tout ça.

Puis j'ai pas envie de créer des tensions entre nos teams a cause de ta candid.

De plus on t'a déjà refusé deux fois, je vois pas pourquoi on accepterait a ta troisième candid.

Et +1 avec tout ce que vz a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuLu77t

LuLu77t


Messages : 24
Réputation : -18
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : 77380

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyVen 22 Juil - 2:55

Ouais :s Mais c'était comme un rêve d'être chez les bots, et j'savait pas qu'il fallait être tester Oo
Et la deuxième les candids étaient fermées


Dernière édition par LuLu77t le Ven 22 Juil - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Belgique

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: blom   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyVen 22 Juil - 3:06

quoi qu'il en soit je l'ai envoyé ici, d'accord il s'y est pris trop vite cette à dire partir réglo avec sa team ! ( mais scream est très mal placer pour y faire des commentaires sur le sujet ! ) ensuite qu'est ce que sa coûte de lui faire faire un test ? il le fait ensuite on évalue si il est pris temps mieux pour lui si pas il repartira s'entraîner ! +1 pour le test mais il faudrait pour bien faire une autre map que " Overstimu " une map difficile ESL par exemple serait un très bon choix pour l'évaluer .
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyVen 22 Juil - 3:15

perso je suis aussi pour qu'on lui laisse une chance d'etre testé ! on a rien à perdre , peut être qu'il a pas bien débuté sa carrière TM lol et qu'il été moins réglo avec les Mnh mais je crois au changement !! mais avant tout cela , j'aimerais savoir ton vrais age boom !!
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyVen 22 Juil - 3:18

Moi c Mort .
Revenir en haut Aller en bas
SHoN
Admin
Admin
SHoN


Messages : 834
Réputation : -15
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : quercy
Emploi/loisirs : mac ta reum

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyVen 22 Juil - 3:41

go taper un 41.9X low sur la fs de la vip cup pour étudier ta candid sinon :
Postule - Bo.om ( refusé ) Fuuu
Revenir en haut Aller en bas
LuLu77t

LuLu77t


Messages : 24
Réputation : -18
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : 77380

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyVen 22 Juil - 3:46

Ok, Mais par contre pourriez vous me filer un lien où je pourrait le dl ? Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 367
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyVen 22 Juil - 4:07

MAIS OMG QUOI , la map de la vip cup c'est pas un test sa ...
Go lui donner une vrai map
Revenir en haut Aller en bas
LuLu77t

LuLu77t


Messages : 24
Réputation : -18
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : 77380

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyVen 22 Juil - 4:14

Faut vous mettre d'accord avant de me donner une map xD
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyVen 22 Juil - 6:10

On stop se recrutement c moi qui décide mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
LuLu77t

LuLu77t


Messages : 24
Réputation : -18
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : 77380

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyVen 22 Juil - 6:30

Oh Non svp donnez moi une chance, c'était y'a 6 mois, c'est fini, la première foie vous m'avez tester sans m'engueuler :'( Et j'ai rater, vous m'aviez dit de revenir quand j'aurait plus de level, voilà, je revient avec plus de level Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuLu77t

LuLu77t


Messages : 24
Réputation : -18
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : 77380

Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) EmptyVen 22 Juil - 8:41

Désoler pour le double post, mais j'voit pas pourquoi j'aurait pas mes chances :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule - Bo.om ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postule - Bo.om ( refusé )   Postule - Bo.om ( refusé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule - Bo.om ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

 :: RECRUTEMENT FULLSPEED :: Demande de recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser