AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement Vasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasquez

MessageSujet: Recrutement Vasquez   Mar 2 Aoû - 7:38

-Prénom : Audric
-Pseudo : Vasquez
-Classement mondial : 3146, mais entre nous, le classement n'est que secondaire par rapport au niveau réel Wink

-Ancienne team : RSCL, j'ai eu quelques propostitions d'autres teams comme MAD et Lpf mais ça ne m'intéresse pas de les rejoindre.

-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : je ne me fixe pas à un seul serveur, je joue principalement sur les serveurs dirt 80k et 90k.

-Motivation : Depuis la RSCL, je n'ai plus vu ou même connu de team qui avait un très bon état d'esprit autant par sa compétitivité que par son côté "grande famille, grand délire". Une des grandes raisons aussi, c'est que je veux reprendre mon niveau de la RSCL (niveau que j'ai perdu peu à peu par manque de motivation ) et dépasser ce niveau, ce n'est pas dans une team "de merde" que je réussirai a reprendre mon niveau.

-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team, au forum, ... : je n'irai pas jusqu'à vous dire que je suis un psychomaniac du fofo mais je suis tout ce qui s'y passe et commente si nécessaire; pour ce qui est de la team, je suis toujours le 1er volontaire pour participer.

-Depuis combien de temps tu joue à TMN : je joue depuis 2006, cela donc maintenant 5 ans que je joue avec plusieurs interruptions dû à des problèmes privé.

-Autres : Grand Grand Grand malade tongue , j'écoute énormément de musique en fait je ne m'en passerais pas, mis à part ça, les bagnoles et les filles Aahhhhh les femmes elles me tueront un jour Wink

-Adresse msn : je ne suis jamais sur msn mais vous pouvez me joindre sur skype (à voir sur le profil ).
Revenir en haut Aller en bas
SHoN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mar 2 Aoû - 10:54

Slt Vasquez
C'est fort bien intéressant tout ça ^^
Ca fait même plaisir de lire une candidature aussi propre, ça faisait longtemps...
Y'aura aucun de souci pour la suite de ta candid à mon avis comme tu as l'air d'avoir un bon level et surtout une grosse xp Cool
A suivre, GL pour la suite en tout cas Wink

____________________________________Ma vidéo par Rhum's____________________________________
Vasquez

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mar 2 Aoû - 11:42

Merci SHon, nous verrons par la suite ce que ça donne Wink
Nighty
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mar 2 Aoû - 20:13

go go repondre aki fredx Smile

bonne chance pour ta condide
Polo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mar 2 Aoû - 23:08

Salut Vasquez Smile

Bienvenue sur le forum Smile

Ta candid part déja super bien avec une telle présentation Smile reste a voir l'avis des dirteux Smile

GL Wink

Ko2i4s
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mar 2 Aoû - 23:36

yop vasquez

bienvenue sur le forum Very Happy
mon login = ko2i4s , pour se rejoindre ig

Sinon essaye de passer sur le ts Razz

tcho
Voir le profil de l'utilisateur http://team.eof.xooit.fr
N3ph3us
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mer 3 Aoû - 1:16

Pareil que pour Sureal, nous allons te prendre en test, juste le temps qu'on te croise sur les pistes et qu'on se fasse un aperçu de ton level mais au vu de tes références ca devrait le faire aussi^^.

Pois Shon ok ?

dés qu'il ont répondu je te passe le tag.

Bienvenue !!! cheers
@kiroux
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mer 3 Aoû - 2:22

Bienvenue à toi sur le fofo mec ! Wink +1 pour une période de teste sa soulage de voir des candide dans la section dirt ! Smile

login : akiroux
freddyxx
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mer 3 Aoû - 3:47

yop vasquez Smile Bienvenue sur le fofo ! sinon +1 pour la période de test, sa plaisir de voir des postulants !!

login : freddyxx
Poison
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mer 3 Aoû - 6:08

bienvenue dans le forum bot vasquez !
belle présentation , ça reflète vraiment ta motivation et d'aprés ton cv tu m'a l'air d'avoir un bon level même si je ne suis pas dirteux ^^! +1 pour le prendre en teste neph

SHoN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mer 3 Aoû - 6:20

je dirais tag test direct ^^

____________________________________Ma vidéo par Rhum's____________________________________
Vasquez

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mer 3 Aoû - 10:10

Merci à tous Wink
Ko2i4s
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mer 3 Aoû - 11:10

+1 , bon niveau et bien sympa =)
Polo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mer 3 Aoû - 23:18

Lol les mecs, copié collé powaaaaaa Very Happy

Ko2i4s
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Dim 2 Oct - 10:45

j'ai eu sury sur steam...

/mode_fbi_on
/mode_bernard_pivot_on

Citation :
formule de politesse...blablabla

korias_10 : tu as des news de sury ?

surreal : on arreter de jouer a tm

korias_10 : ah ok, il aurait pu prévenir au moins... Mad

surreal : trop d'explication(s) a donné on a eu notre dose s'est comme ca sa aurait été la meme chose deux fois autant ne pas se répeté

surreal : ^^^^

korias_10 : y'a rien a expliquer, juste à écrire : j'arrête tm, merci aurevoir....

formule de politesse, kick_friendlist

/mode_fbi_off
/mode_bernard_pivot_off

A faire :
a déplacer dans démission
créer un topic déserteurs / déplacer le post dedans
smiLe

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Lun 3 Oct - 5:49

Putin son pas sérieux ! :'(
Nighty
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Lun 3 Oct - 8:17

beh go montrer votre talent sur des serveurs dirt Smile

Je suis sure qu'avec ton joli sourir tu nous feras venir un tas de dirteux Smile
Sureal

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mar 4 Oct - 15:16

J'ai déjà donné mon point de vue sur mon départ et celui de Vasquez ne diffère pas du miens, nos postes de recrutement sont 'COMPRÉHENSIBLE'....

Nous sommes venu chez vous en sachant que chez BOT (au moment ou on vous a connus) le sérieux étais très présent.

Vous créé une nouvelle section dirt, sachant que votre section full speed fait partie des meilleurs nous avons pensé que votre bute n'étais ni plus ni moins que de monté une section de la même valeur ou PLUS OU MOINS.

Se n'étais qu'une impression... pourtant tous nous portait a croire (au départ) que la compétition, l'envie de gagné, l'envie de s’amélioré ÉTAIS là

De jours en jours les présences de chaque personnes de la section se fesais rare sur trackmania

Mais il est claire que pour d'autre jeux tous le monde étais présent, si c'étais pour créé une section qui n'est pas porté sur la compétition faite le comprendre dans se cas. Car personnellement nous sommes deux a voire que vous avez pas la même vision que nous de la VRAI compétition ou alors trackmania c'est bien ramolli entre temps Sad

En tous et pour tous nous avons passés plus de temps a connaitre koko neph et saku (qui sont je signal très sympathique) que la line up match elle même !
Je ne viendrais pas a dire que la team est vraiment irrécupérable, sans valeur ou quoi que se soit d'autre !
Cela prend du temps c'est tous...

J'ai quitté la team de manière respectable et évité tous problème, vasquez a fait de même mais de façons plus brève

Désolé de notre départ si brusque nous vous souhaitons bonne chance a vous tous section dirt et full speed !

Ko2i4s : désolé mais sur steam je me co plus trop, j'ai été bombardé de message toute la soiré sur btf 3 ça ma pris la tête désolé d'avoir été sec avec toi.

Smile : hors sujet maiiiiiiiiis TES UNE TAPETTE Very Happy Very Happy Very Happy Razz
SHoN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mar 4 Oct - 20:52

Et ben c'est pas avec une mentalité pareille qu'on va faire évoluer la section dirt. Si les mecs croient qu'on va leur macher tout le boulot... Ici on accorde de l'importance à tous nos joueurs, et en retour chaque joueur doit apporter sa pierre à l'édifice. On est parti de rien pour créér cette section en comptant sur des recrues motivées pour la faire évoluer, mais les mecs qui ne veulent pas se donner la peine d'apporter des choses et seuleument être là de temps en temps quand on leur demande de joueur ça ne vas pas nous aider. Ca paraissait pourtant clair dès le départ. Et puis au lieu de "s'échapper" comme vous l'avez fait, ça aurait été plus intéressant de nous alerter sur le forum ce que vous aviez à nous reprocher, on aurait pu essayer de rectifier le tir ensemble ; voila le genre d'exemple qui appuie ce que je disais plus haut.

Dernière édition par SHoN le Mar 4 Oct - 21:39, édité 1 fois
Ko2i4s
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mar 4 Oct - 21:28

Haha, tu etais mal renseigné sury.

Soit, on veut faire des matchs des compets .. (et pourquoi pas les gagner ! ) mais sans se prendre la tête... Parce que tu vois.. les gens qui bossent... quand ils rentrent chez eux le soir apres une journée de taf, ils ont pas forcément envie d'être a donf SERIEUX ^^ Ils ont ptete envie de délirer, se lacher un peu... ce n'est pas incompatible.

Mais quand tu vois que les mecs font que de se plaindre sans raisons valables (car au final on se qualifie pour la rc cup), sont bornés (on ne s'est pas qualifié parce que vous avec passez votre temps a gueuler.. le résultat aurait été le même), et aimables comme une porte de prison des que tu commence a leur expliquer le pourquoi du comment, tu commence a te poser des questions... Et je ne dis pas ca parce que je suis énervé lol

(je précise que ce n'est que mon avis, mais je pense que aki et saku seront d'accord avec moi, on a toujours fonctionné comme ca, et ca ne nous a pas empecher d'avoir de tres bonnes line ups dirt sur les 3 dernières années, il faut savoir faire la part des choses... that's all)

Si qqn n'est pas d'accord avec ma facon de voir les choses, je veut bien en parler avec lui sur ts =)

Bref, merci quand même et bonsoir
Nighty
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mar 4 Oct - 21:48

j'aime les pommes! bonne continuation
@kiroux
Very Important Pilote

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Mer 5 Oct - 1:30

lol rolly

sinon rien a ajouter de plus koko a plus ou moins bien résumer le truc et pas envie de me faire chier en mode paver aujourd'hui doonc bye bye et gl pour trouver une team d'acharné comme vous le souhaiter aparament mais sachez que les plus grand sur dirt joue aussi a plein de jeux autre que tm et passe pas leur temps sur tm comme des acharné tout les jours je ne c'est combien d'heures...

sans parler que vous même joué la majeur partie du temps sur un autre jeux que tm donc bon la motive c'est un peut comme une aspirine dans une verre d'eau avec vous sa parle sa parle pendant la compète et pis plop plus rien personnelement je joue pas h 24 sur tm et sa m'empèche pas d'être sérieut et qu'ont puisse conter sur moi dans les résultat comme pour les matche sans pour autant me prendre la tête mais avec un minimum de sérieut parcequ'en attendant sa parle beaucoup sur ts de temps blablba technique et tout mes bon vous pouver vous acharner encore un moment avent d'être dans des top dedi comme vous disier hors que deja vous et ont a luter pour être dans les tops 100 sur la qualif ^^

bref bye à vous ! Wink^^

ont est pas rendu je croit avec se jor de recrue...
smiLe

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   Sam 8 Oct - 3:33

Moi personnellement je les comprends. Ceux qui recherche c'est faire les pilotes, c'est rouler et faire des compèts pas de monter une section dirt, peut-être que les intentions de chacuns n'été pas suffisament clair dès le début.

Le seul truc que j'aurais un reproché c'est putin vasquez annonce ton départ merde! Personne été au courant on a fais un 3v4 contre les taf quoi merde! Ensuite voilà, vous dites que ca manque de sérieux et plein de truc mais bon, vous avais commencé une compétition avec les bot la moindre des choses serait de la terminé. J'ai un peu l'expérience des compèt. Les rastas sont la plus grosse team de france ou du moins l'une des plus grosse. Il commence à train sérieusement à partir des demi, et pour les qualifs il passe 10min par maps, pas beaucoup plus.

Bon sinon moi le peu de temps que j'ai passé avec vous je vous ai vraiment aprécié vous êtes super sympa et j'espère vous revoir sur tm un jour ;D... Et non j'suis pas un tapette MOI !! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Vasquez   

Recrutement Vasquez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1