Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Age of conan

Aller en bas 
AuteurMessage
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Age of conan Empty
MessageSujet: Age of conan   Age of conan EmptySam 27 Aoû - 0:01

Hello, familly !!! Wink
Comment vont les anciens bot? pas trop de rides? les genoux qui grincent? ^^
Et les petits jeunes? Ils sont motivés? Et rapide? :p

Je viens ici, pour vous présenter un jeu que j'ai découvert seulement hier, qui s’appelle AGE OF CONAN.

Ce jeu reprend l'histoire de Conan le barbare, si certains ne connaissent pas et veulent en savoir plus, il y a actuellement au ciné un film qui mets en scène la vie de Conan, et qui est d'ailleurs bien sympathique Wink

Ce jeu vous propose donc d'incarner des "barbares", "gardiens", "prêtres" et bien d'autres... avec chacun des spécificités et des quêtes différentes au fur et à mesure du jeu...

Je tenais à vous en parler car c'est (pour moi) une des rares MMO gratuit qui offre autant de plaisir a jouer et qui à des graphismes intéressants !

Je ne suis que niveau 12, mais ce jeu offre de nombreuses quêtes, et des changements de lieu subtil qui maintienne en haleine !!! De plus, plus notre niveau augmente, plus on apprend des nouveaux enchainements de coups, ce qui évite qu'on ce lasse trop rapidement... Enfin ce jeu permet de parler aux personnages du jeu, un peu à la façon SIMS ( cad ils parlent et on a 3 ou 4 choix de réponse)

Si vous voulez plus d'infos, rdv ici

Et à un de ces jours "sur l'asphalte" les Bots !!! Je vous ferai respirer ma fumée Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
 
Age of conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser