Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 BOT! et c'est deux sections

Aller en bas 
+3
boxoner
Ko2i4s
Sureal
7 participants
AuteurMessage
Sureal

avatar


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : ici

BOT! et c'est deux sections  Empty
MessageSujet: BOT! et c'est deux sections    BOT! et c'est deux sections  EmptyMer 31 Aoû - 9:45

Bon se projets a pour but de présenté la team au complet en une seul vidéo

Je vais un peux vous expliqué comment ca va se passé.

Tous d'abord chaque section choisira une map, pourquoi ?

Pour que tous le monde puisse faire un temps dans un premier temps Laughing
mais aussi que vos temps se rapproche tous les un des autres.

Il faudrait une map Full Speed de préférence entre 45sec et 1min, le fs c'est plutôt rapide c'est assez difficile de faire des prise de vue a 500km/h sur 30sec Razz et qu'elle soit de préférence assez complexe (ça impressionne les gens quand tu passe a 700km/h en SD dans des trou de souris ou a 0.01milimetre du boudin)

Roulé comme si vous étiez en match, mettez le paquets pour que cette vidéo soit l’effigie de la section Full Speed si bien renommé !


En se qui concerne la dirt.

C'est a peux près la même chose sur une map au choix de la section, elle dois être assez complexe, tous ça entre 45sec et 1min

Évitez les maps bug, la plus grandes partie du temps elle sont vraiment mal faites et les portions de dirt ajouté sont mal posées.

Roulé comme vous n'avez jamais roulé ! et montré se que les dirteux peuvent faire avec ces monoplaces sur de la terre !


Je rajoute les points le plus important !

Ne faite ça que dans vos temps libre, je ne veux en aucun cas que cela passe devant un entraiment ou tous autres chose !

Pour les replays voitures etc etc etc...

Pour les replays se sera sur megaupload, renommé le par votre nickname et le temps que vous avez fait dans une couleur noire "$000" (ça m'évite de cherche dans 1000 replays voire plus...)

Les voitures respective de chaque personne aussi sur megaupload (ça casse tous des voitures différente que les votre Wink )

Voila je pense que se sera tous après a vous de jugez si oui ou non se projets pourrais être sympa je me débrouillerais pour la mettre en vidéo sur le menu principale de trackmania mais ça reste a voire...
Revenir en haut Aller en bas
Ko2i4s
Very Important Pilote
Ko2i4s


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Langres
Emploi/loisirs : IT

BOT! et c'est deux sections  Empty
MessageSujet: Re: BOT! et c'est deux sections    BOT! et c'est deux sections  EmptyMer 31 Aoû - 18:21

Super idée vasquez sury !

Si tu as besoin d'un coup de main pour gérer tout ca n'hésite pas !

a vos replays =)


Dernière édition par Ko2i4s le Jeu 1 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team.eof.xooit.fr
boxoner
Very Important Pilote
boxoner


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

BOT! et c'est deux sections  Empty
MessageSujet: Re: BOT! et c'est deux sections    BOT! et c'est deux sections  EmptyMer 31 Aoû - 18:52

nice ca.... goooooo^^
Revenir en haut Aller en bas
SHoN
Admin
Admin
SHoN


Messages : 834
Réputation : -15
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : quercy
Emploi/loisirs : mac ta reum

BOT! et c'est deux sections  Empty
MessageSujet: Re: BOT! et c'est deux sections    BOT! et c'est deux sections  EmptyMer 31 Aoû - 21:53

Oui ça serait très bien comme ça. Encore faut-il trouver une FS qui puisse convenir à tous (ce qui est déjà pas gagné) et ensuite attendre les replays de chacun, ça risque d'être long. Va falloir imposer des dates limites pour chaque étapes si tu veux que ton projet avance. Pour la FS je verrais bien la dernière map de roOm : PuRe FloOw qui est plutôt lente pour une fs ce qui te permettra de faire des plans rapprochés avec une bonne précision et aussi parce qu'il n'y aura que très peu d'écart entre chacun de nos temps.

Pour l'échange de replays, je préconiserais plutôt ce site >> http://www.sendspace.com au moins pas besoin d'attendre plusieurs secondes pour dwld un replay Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx
Very Important Pilote
freddyxx


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : coin pomé

BOT! et c'est deux sections  Empty
MessageSujet: Re: BOT! et c'est deux sections    BOT! et c'est deux sections  EmptyMer 31 Aoû - 22:08

Ko2i4s a écrit:
Super idée vasquez !

Si tu as besoin d'un coup de main pour gérer tout ca n'hésite pas !

a vos replays =)


o korias a dit vasquez alors que c'est sur ^^ j'aimerai pas a ta place sur ^^

sinon super idee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sureal

avatar


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : ici

BOT! et c'est deux sections  Empty
MessageSujet: Re: BOT! et c'est deux sections    BOT! et c'est deux sections  EmptyJeu 1 Sep - 0:11

Ko2i4s Merci mais tu ma blaissé Crying or Very sad VASQUEZ quoi ... Razz

SHon Oui je sais ça prendra du temps de toute manière la section dirt a un tournois en préparation donc ça prendra un certain temps je dirais 1mois a voire 2mois max ca laisse assez de temps pour trouvé la map et faire de bon temps, en se qui concerne la map c'est vous qui voyez mais il n'est pas obligé qu'elle soit lente mais d'au moins 45sec pour pouvoir faire des vue d'ensemble et rapprocher des actions assez impressionnante et faire des effets. Fixer des dates limites ne sont peux être pas faisable en sachant que plusieurs pilotes de la section full speed sont encore en vacances donc avec 2mois je pense que c'est largement fesable de trouvé la map. Après faire vos meilleur temps ne prendra pas 2 jours donc 1 mois pour faire vos meilleur records sera largement suffisant Razz

boxoner Merci de me soutenir, ça fait plaisir Razz mais toi aussi tu sera dedans donc arrangé vous ici de vos map ou sur ts toutes les sections sont rappeler a l'ordre pour cette vidéo sinon se ne sera pas la team bot au complet Very Happy


freddyxx Merci Razz au moins quelqu’un qui pense a moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ko2i4s
Very Important Pilote
Ko2i4s


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Langres
Emploi/loisirs : IT

BOT! et c'est deux sections  Empty
MessageSujet: Re: BOT! et c'est deux sections    BOT! et c'est deux sections  EmptyJeu 1 Sep - 0:41

OUPS ! EPIC fail !! lol

Je suis au taf, et j'ai lu en diagonale, désolé Embarassed

Mais ca ne change rien a l'idée, qui est très bonne ! on en parle ts ce soir histoire de voir comment tu veux réalisé ca, car j'ai quelques idées aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.eof.xooit.fr
Sureal

avatar


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : ici

BOT! et c'est deux sections  Empty
MessageSujet: Re: BOT! et c'est deux sections    BOT! et c'est deux sections  EmptyJeu 1 Sep - 1:19

sans problème vos idées sont les bien venues suffit juste de m'en parlé ts Razz ou par mp ou sur le sujet n'importe Smile
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

BOT! et c'est deux sections  Empty
MessageSujet: Re: BOT! et c'est deux sections    BOT! et c'est deux sections  EmptyJeu 1 Sep - 4:09

Trés bonne idée sa sury go tous choisir vos maps et taper de bon temps dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasquez

Vasquez


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

BOT! et c'est deux sections  Empty
MessageSujet: Re: BOT! et c'est deux sections    BOT! et c'est deux sections  EmptyJeu 1 Sep - 10:32

Bonne idée, je pense que ce serait sympa que tout le monde y mette du sien. Cette vidéo pourrait très bien être une vitrine de la team, dévoilant ainsi ses 2 sections dirt et fs.

Donc tous à vos replays, choisissez la map qu'il conviendra le mieux et sury go nous faire une bete de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOT! et c'est deux sections  Empty
MessageSujet: Re: BOT! et c'est deux sections    BOT! et c'est deux sections  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOT! et c'est deux sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser