Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Config des bots ?

Aller en bas 
+23
hunter
Hyolo
microbuche
Garion
Pixouille
RedSoX
Nico[FS]
Laurider
JuloS
Ben
Rocky
Ca2
NeO
Consolix
* Cyrus *
Disiz
santiago
Zell37
Alamon
Titi
Saigneur
Reddog
Volgot5
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptySam 20 Sep - 0:01

Yo les gars Smile

Alors voila besoin de vos conseil de pro :p
Mon PC commence a etre en radela , il a du mal a tout gerer donc je pense le vider un peu ( premier DD = 5% de libre ; 2 éme = 15 % ) donc autant dire que je ne peut plus rien mettre !!!

Je cherche donc un Disque Dur externe d'environ 500 Go ( je pense que sa fait deja pas mal )

Voila si vous pouviez m'aider a en trouver des pas mal sa sré cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptySam 20 Sep - 8:34

yOp !
Tu veux un DD 3.5 pouces (avec alim' externe) ou 2.5pouce (alim via usb directement) ?

J'ai un petit Western Digital 2.5 pouces de 320GO c'est une pure merveille ce petit !
Pour un DD de 500 Go en 2.5' pour le moment c'est soit super cher, soit pas encore répandu sur le marché. Si tu veux 500 Go ou plus va falloir t'orienter vers un 3.5' et la ta le choix !
Je te conseille de prendre 1 TO, même si tu trouves ça un peu trop gros, le rapport go/prix est meilleur que pour les 500Go ^^. Celui ci est niquel je trouve : Western Digital 1To
Si tu veux faire gaffe au niveau du prix pour pas dépasser par exemple 100€ tu tables sur un 500 Go comme lui ou lui! Vala !sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptySam 20 Sep - 9:28

Ok merci je vais regarder sa
Revenir en haut Aller en bas
Laurider
Very Important Pilote
Laurider


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 41
Localisation : Hainaut Belgique
Emploi/loisirs : Infographiste technique / Tennis, foot, ski et les jeux!

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Laurider config   Config des bots ? - Page 6 EmptyMar 23 Sep - 0:05

Vala ma config (g acheté mon pc en février)

-Tower Sonata 3 ( alim 500 Watts)
-Carte mère P5N-E Sli QuadCore Ready
-Processeur: DualCore E6600
-Geforce 8800 GT (NX) 512 Mo
-HDD 320 Go
-Samsung 226 Bw (2ms) 22"
ah oui et 2Go de DDR2

En tout cas ça déménage bien, mais je suis infographiste alors il faut ce qui faut... Smile

Voilà par exemple une banière que j'avais fait pour la team proRacer...

Config des bots ? - Page 6 Tmu210


Dernière édition par Laurider le Jeu 25 Sep - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldgraphics.be
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyMar 23 Sep - 0:11

pas mal Razz

si tu te débrouilles aussi à faire des néons pour les caisses de tmn/tmu tu peux nous faire un truc bien ^^

moi je suis en plein changement de config pour l'instant, et en plus je déménage ce week-end donc je serai pas souvent présent le week-end qui arrive, et en plus faut que je m'arrange avec mon FAI pour pas être sans internet trop longtemps ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyMar 23 Sep - 0:20

Pas mal du tout cette petite banniére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyMar 23 Sep - 3:30

Pas le bon topic laurider Exclamation Exclamation Exclamation
Y'a un topic sur les configues des Bot.
Pareil pour les Baniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyMar 23 Sep - 3:34

Tin jais l'impression qua chaque topic ou jais poster cette nuit,y'a des message effacer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyMar 23 Sep - 3:35

ouaip ! mais pas grave, le modo va nous arranger sa Laughing

la banniere je la voi pas mowa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyMar 23 Sep - 3:37

Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 20:33

Je tiens a m'excuser au prés de red et de hunter, je joué avec eux sur le serveur Bot speed challenge et mon ordi (fixe) a bugué et impossible de le rallumé :s donc la je suis sur le portable...
Je comprend pas quesque il lui arrive a mon fixe... Si quelqu'un a une idée qu'il esite pas :p
En tout cas, je me re-excuse au prés de red pour etre partit comme sa, mais c'etait independant de ma volonté... Sad
Je repare sa au plus vite, paske joué sur le portable, c'est pas le top, j'ai pas jouer avec le clavier du portable, je vais essayé de jouer avec la manette sur mon portable mais les temps vont pas etre brilllant :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 21:21

Tkt y'a pas de souci Wink
Quand tu dit que ton PC ne démarre plus,c'est pas du tout du tout,ou le PC tourne,mais aucun signal a l'ecran Question
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 23:37

En fait, le ventilo ne se lance plus, il etait trés bruyant et la, il ne reagi plus du tout, j'ai donc demonté la facade est mon ventilo ne tourne pas... :s
Et l'ecran marche, il m'affiche aucun signal video Sad
Sur mon unité centrale j'avais un bouton bleu pour indiqué que le PC etait allumé et il ne s'allume plus...
J'ai verifié l'alim de l'unité centrale, a mon avis sa vient de la carte mere mais je m'y connais pas assez pour en etre sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptySam 1 Nov - 21:49

Alors Rocky,tant est ou avec ton PC Question
J'ais crus comprendre que tu l'avais amener chez le réparateur
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptySam 1 Nov - 21:55

Oui je l'est recuperer hier matin Very Happy, donc j'ai pu jouer hier aprem et un peu hier soir.
Et le gars m'a fait changer carte mere, processeur et memoire !!!
Par contre, je comprend pas comment c'est possible mais le gars m'a qit qu'il me remettrait tout sur mon PC en reinstallant windows, et j'ai les racourci mais ils fonctionnent pas Sad ils ont pas eté installé...Neutral donc c'est comme si j'avais formaté mon PC... il a fallu que je reinstalle tout, alors que j'ai payé 100 euros de plus pour que le gars me remettent tout en place...pale
Pour moi sa aurait du y etre vu que c'etait dans le disque dur... enfin je comprend pas, j'espere que le gars c'est pas foutu de moi, mais je trouve sa bizard, meme le fait de changer carte mere, processeur, et memoire alors que seul ma carte mere etait grillé...
Mais vu que j'y connait pas grand chose je subit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptySam 6 Déc - 11:19

yop ! petit up du sujet !

J'aurais besoin d'avis expert (et comme je sais qu'il y en a parmis la team .... )

J'ai commander au petit papa du noyel : un disque dur externe ! et donc c'est à moi de le choisir ! J'aimerais prendre un de 1000 GO (tant qu'a faire).

Est ce que vous connaisser des marques à éviter ?

Je voulais savoir si ce genre d'engin est bien fiable ! par exemple rempli à 600 GO, j'ai pas envi que le truc ne veuille plus s'allumer ou une connerie dans le genre !

Sinon niveau connectique, c'est de l'USB 2 ! sa risque pas de fatiguer ?
est ce que c'est fiable ?
est ce qu'il y a d'autre moyen de connexion ? (plus rapide)

Aussi, un moment j'étais tenter de prendre un multimédia ! vous en connaisser des 1000 GO ? (en magasin j'en ai jamais vu)

valà mici
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:26

Moi j'en est un disque dur externe de 400 Go, et sa me convient deja Laughing
Je vois mal quoi faire de 1000 Go Shocked, et tu prendrais une connexion sur secteur ??? moi c'est ce que j'ai, on me l'avais conseillé a l'époque mais il faut toujours un prise dans le coin Neutral
Mais sinon c'est bien, aprés je ne m'y connais pas trop, donc je peut pas t'apporter plus de conseil mais c'est bien utile, bon choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Disiz
Friends
Disiz


Messages : 510
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 0:00

Ccomme marque bien tu as Laci ( ou Laci ) , Western digital ou Iomega

Persi je viens de commander un 500Go Western Digital + une 9800 GT pour noel, je le recois dans une semaine, si d'ici la tu n'as pas acheter le tien je te donnerai des nouvelles du mien
Revenir en haut Aller en bas
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 2:14

Neo a écrit:
Je te conseille de prendre 1 TO, même si tu trouves ça un peu trop gros, le rapport go/prix est meilleur que pour les 500Go ^^. Celui ci est niquel je trouve : Western Digital 1To
Very Happy
Profite il n'est pas cher.(119 roro pour un to ca va Cool )
le même en 640Go et à 93 roro(-15%) Arrow http://www.pixmania.com/fr/fr/1520246/art/western-digital/disque-dur-externe-my-boo.html
et en 500Go est à 73 roro (-29%) Arrow http://www.pixmania.com/fr/fr/638806/art/western-digital/disque-dur-externe-my-boo.html
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 2:33

RedDog a écrit:
Neo a écrit:
Je te conseille de prendre 1 TO, même si tu trouves ça un peu trop gros, le rapport go/prix est meilleur que pour les 500Go ^^. Celui ci est niquel je trouve : Western Digital 1To
Very Happy
Profite il n'est pas cher.(119 roro pour un to ca va Cool )
le même en 640Go et à 93 roro(-15%) Arrow http://www.pixmania.com/fr/fr/1520246/art/western-digital/disque-dur-externe-my-boo.html
et en 500Go est à 73 roro (-29%) Arrow http://www.pixmania.com/fr/fr/638806/art/western-digital/disque-dur-externe-my-boo.html

+1 pour ma quote et +1 pour la quote de Red Cool
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 2:46

Ben a écrit:
yop ! petit up du sujet !

J'aurais besoin d'avis expert (et comme je sais qu'il y en a parmis la team .... )

J'ai commander au petit papa du noyel : un disque dur externe ! et donc c'est à moi de le choisir ! J'aimerais prendre un de 1000 GO (tant qu'a faire).

Est ce que vous connaisser des marques à éviter ?

Je voulais savoir si ce genre d'engin est bien fiable ! par exemple rempli à 600 GO, j'ai pas envi que le truc ne veuille plus s'allumer ou une connerie dans le genre !

Sinon niveau connectique, c'est de l'USB 2 ! sa risque pas de fatiguer ?
est ce que c'est fiable ?
est ce qu'il y a d'autre moyen de connexion ? (plus rapide)

Aussi, un moment j'étais tenter de prendre un multimédia ! vous en connaisser des 1000 GO ? (en magasin j'en ai jamais vu)

valà mici

L'usb est la connectique la plus utilisée pour connecter un pc à un périphérique. Donc fiabilité et endurance pas de soucie Smile T'as la connectique firewire 400 et 800 qui existe, moins répandu et un poil plus cher. Je te laisse ces deux articles de wikipédia Razz
Firewire
et
usb

Je précise que tu verras les débits théoriques sur les liens! Perso mon DD externe 2.5pouces WD me convient très bien!! Bref, si c'est pour ne pas souvent déplacer ton DD externe, le faite qu'il soit branché sur secteur ne posera pas de soucie (si tu prend un DD 3.5pouces)!

Bon achat !
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 6:28

Vous avez demander un expert ? Et bien me voilà !

Tout d'abord le choix de la marque, effectivement Western Digital est à recommander ! Il existe bien entendu La Cie qui fait de bons produits aussi pour un bon prix.

Pour la connectique, il faut déjà savoir le type de connexion que tu possèdes sur ton PC.

-La plus répandue est bien sûr l'USB à la norme 2.0 depuis quelques années maintenant qui permet un transfert assez rapide.

-Ensuite un peu moins répandue c'est le FireWire à la norme 800 qui permet un débit 1,5 fois plus rapide que l'USB, elle se trouve sur peu de pc, et si le tiens date d'il y a un moment il y a peu de chance que tu en possède une.

-Et enfin l'eSata, qui commence à faire son apparition de plus en plus courante depuis 1 an environ, il sera de plus en plus utilisé puisque son débit théorique est 10 fois plus rapide que l'USB, mais pour celà il faut avoir l'une des dernières carte mère ou bien une équerre eSata qui permet l'ajout d'un ou deux ports eSata à l'arrière de la tour, mais je suppose déjà que tu n'as pas cela non plus.

La fiabilité des Disques Durs d'aujourd'hui est vraiment 5 fois plus grande qu'il y a encore quelques années. Encore faut-il en prendre soin un minimum.

Si tu aime un peu bricoler, tu peux toujours acheter un Disque Dur Interne et un Boitier pour DD que tu assembleras chez toi en 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 6:58

Owie Saign' j'aime quand tu parles comme ça !Config des bots ? - Page 6 360643
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 7:25

Et pour ceux qui suivent l'actualité de l'informatique, sachez qu'un nouveau type de processeur a vu le jour chez Intel il y a peu de temps, ça s'appelle le Core i7 et c'est un processeur quadri-coeurs avec une architecture toute nouvelle. Ils sont plutôt excellent concernant le montage vidéo et la compression en général, mais pour les jeux ... c'est toujours pas ça, aucun changement par rapport aux Core 2 Quad et c'est même moins bien que les Core 2 Duo.

Le prix mini de cette bête est de 300€ pour le Core i7 920 qui tourne à 2,60GHz, et monte à 1000€ pour le i7 965 qui tourne à 3,2GHz. Il faut aussi acheter une Carte Mère supportant le nouveau socket de ce processeur qui n'est plus un 775 mais un 1336 et ces dernières coûent au bas mot ... 250€.

L'avantage mais aussi l'inconvénient c'est que ces processeurs gèrent la DDR 3 pouvant tourner à 1,6GHz (2 fois vite que la DDR2 la plus répandue ainsi qu'une architecture permettant la lecture et l'écriture de plus de données) et cela en triple channel. Mais pour ceux qui le savent, la DDR 3 est encore très chère et un kit 3Go ne se trouvera pas à moins de 180€ ...

Vous l'aurez compris, si vous voulez vous refaire un pc avec ce nouveau processeur il vous en coutera minimum 700€. Mais vous savez aussi que les nouveaux produits informatique sont très cher au début puis abordable par la suite (exemple la GTX 260 d'Nvidia qui coûtait 350€au départ puis est pratiquement à 200€ maintenant alors qu'elle n'a que 6 mois), donc le mieux est d'attendre 2010 voir 2011 pour se refaire un pc, avec ces nouveaux processeurs, ainsi que Windows Seven , l'USB à la norme 3.0, le Sata 3 et les futures Cartes Graphique qui gèreront DirectX 11 tout ça pour un prix très abordable (enfin personnellement c'est ce que je vais faire)
Revenir en haut Aller en bas
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 9:14

Moi j'attendrer le phenon 2 et pas besoin de changer de carte mére geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Config des bots ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Config des bots ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Configurations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser