AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Config des bots ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pixouille
Very Important Pilote


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 25
Localisation : Quelque part.

MessageSujet: h   Lun 15 Juin - 7:21

Bah si tu veux Garion tu n'es pas OBLIGE. C'est juste que ca ram.
PAr exemple, moi et santi tournons sous vista. Alors si tu veux vista c'est un grosse merde de windows qui a rien de plus que XP et qui prend 2GO de memoire vive (la RAM). Donc au debut, les premiers mois ca va, ton pc est tout neuf, ca tourne bien, t'es content ^^. Au bout d'un an, t'as installé plein de trucs, ton pc commence a etre fragmenté, tu defrag le tout, ca remarche assez bien. Mais au bout de 2 ans et demi (mon cas), l'industrie a evolué, les jeux et les programmes demandent plus de memoire vive pour fonctionner. Du coup, avec vista qui prend deja quasiement toute la ram pour fonctionner, pas il laisse pas grand chose aux autre (le crevard:evil:). Du coup, faut rajouter de la memoire vive, sinon quand tu joues par exemple a tmnf, ca lag un truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeO
Admin
Admin
avatar

Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Lun 15 Juin - 7:37

yeah !

Pix' si tu sais quel type de RAM il te faut tu pourrais faire tourner histoire de t'aider? DDR ? DDR2 ? DDR3 ( le dernier jme doute que t'as pas Razz )

Ensuite niveau des rams ce qui les différencient sait leur Fréquence.
Tu peux dl ce soft : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html qui te permettra de savoir ça. Y doit y avoir surement l'infos dans everest mais j'ai pas trouver ( pas trop chercher non plus ^^)

Avec ce soft tu sauras la fréquence de ta ram actuelle. Après si tu veux rajouter 2Go ou changer toutes la ram pour y foutre directement 4Go c'est à toi de voir.

Moi perso jte conseil ce genre de RAM :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/47538-Gold_GX_XTC_2_x_2_Go_PC8500.html

Après y'en a plein d'autre de point mal, moi jsuis sur du G-skill, ça poutre sévère! OCZ ça rox et le best c'est toujours Corsair Smile

Voilà jpense que Saign' va passer par là et si il faut j'y reviendrais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disiz
Friends
avatar

Messages : 510
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Lun 15 Juin - 20:36

Perso j'ai remis ma barette hier soir de 2Go DDR2 de chez Kingston, tout a l'air de bien fonctionner ( je suis aussi sous vista ^^ )

Je te dirai les suites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
santiago
Very Important Pilote
avatar

Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 23
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Mar 16 Juin - 0:13

Pixouille a écrit:
Bah si tu veux Garion tu n'es pas OBLIGE. C'est juste que ca ram.
PAr exemple, moi et santi tournons sous vista. Alors si tu veux vista c'est un grosse merde de windows qui a rien de plus que XP et qui prend 2GO de memoire vive (la RAM). Donc au debut, les premiers mois ca va, ton pc est tout neuf, ca tourne bien, t'es content ^^. Au bout d'un an, t'as installé plein de trucs, ton pc commence a etre fragmenté, tu defrag le tout, ca remarche assez bien. Mais au bout de 2 ans et demi (mon cas), l'industrie a evolué, les jeux et les programmes demandent plus de memoire vive pour fonctionner. Du coup, avec vista qui prend deja quasiement toute la ram pour fonctionner, pas il laisse pas grand chose aux autre (le crevard:evil:). Du coup, faut rajouter de la memoire vive, sinon quand tu joues par exemple a tmnf, ca lag un truc de ouf.



ba moi sa a plus merdé au début perso jarrivé pas a installé les programmes et tout et tout Evil or Very Mad et perso mon pc est vraiment bizarre pour les jeu vidéo sur le pc a mon frère far cry 1 marche et sur le mien enfin tout une histoire de merde PC de Merde et Vista c'est un truck d'enculé sa prend plein de place pour le design jsuis sur pffffff bande de loutron !!


enfin voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixouille
Very Important Pilote


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 25
Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Mar 16 Juin - 4:37

NeO a écrit:
yeah !

Pix' si tu sais quel type de RAM il te faut tu pourrais faire tourner histoire de t'aider? DDR ? DDR2 ? DDR3 ( le dernier jme doute que t'as pas Razz )

Ensuite niveau des rams ce qui les différencient sait leur Fréquence.
Tu peux dl ce soft : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html qui te permettra de savoir ça. Y doit y avoir surement l'infos dans everest mais j'ai pas trouver ( pas trop chercher non plus ^^)

Avec ce soft tu sauras la fréquence de ta ram actuelle. Après si tu veux rajouter 2Go ou changer toutes la ram pour y foutre directement 4Go c'est à toi de voir.

Moi perso jte conseil ce genre de RAM :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/47538-Gold_GX_XTC_2_x_2_Go_PC8500.html

Après y'en a plein d'autre de point mal, moi jsuis sur du G-skill, ça poutre sévère! OCZ ça rox et le best c'est toujours Corsair Smile

Voilà jpense que Saign' va passer par là et si il faut j'y reviendrais aussi Wink

Ben pour faire rapide neo, moi j'utilise pas everest en fait. Comme j'l'ai dit, sur le site hp y'a tout els pc repertorié. Donc j'ai trouvé l'mien avec toutes les caracteristiques... VOila le lien :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00861962&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3356846.
DOnc a premiere vue il me faut du DDR2. Apres, pour la frequence...?

Sinon Ouais, j'voudrai passer en 4Go. Apres j'sais pas vraiment si c'est mieux de changer t de mettre 4Go ou de rajouter seulement 2Go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeO
Admin
Admin
avatar

Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Mar 16 Juin - 5:42

y'a ce genre de RAM qui marcherait avec les fréquences indiqué ( 5300) :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/27232-Kit_Extreme2_2_x_2_Go_PC5300_PQ.html

Perso, je trouve que c'est mieux de renouveler la ram entièrement. Si tu prends une autre ram a des fréquences différentes, elles seront bridées.

Puis pour 50€ t'as 4Go de G-skill donc bon c'est cadeau je trouve Razz
@toi de voir et de faire racké tes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigneur
Friends
avatar

Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : EST

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Ven 26 Juin - 3:39

Re les mecs ! Je passe un coucou et je répond aussi un peu au sujet Razz

(Page 13) Lol ton ventilo Neo, perso j'ai fait pire ... J'ai pris un ventilo 120mm que j'avais remplacé y a pas mal de mois par un autre, et je l'ai branché sur l'alim grâce à un adaptateur et le ventilo est posé entre mon clavier et mon écran lol!.

Pour les barettes je suis du même avis que Neo, mieux vaut changer les barrettes totalement que seulement une. Je suis passé à 4Go aussi et j'me suis acheté un kit de 2x2Go aussi y a quelques mois parce que maintenant je suis sur Windows Se7en 64bits.

D'ailleurs en parlant de Windows 7, il parait qu'il y a une sorte de promotion entre le 15 Juillet et le 14 Août, les éditions familliales et pro seront disponibles en version 32 et 64 bits pour le prix de, respectivement, 49,99€ et 109,99€. J'ai pas trop compris le truc personnellement, est-ce juste une précommande (dans ce cas il faudra rallonger autant d'argent lors de la sortie officielle) ou la version complète (dans ce cas, seul les plus au courant auront fait un affaire en ayant le dernier windows 2 fois moins cher) ? Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, je suis tout ouïe.

PS : Je rejouerais peut-être à Trackmania (depuis le temps que je dis que je vais le faire ...) en Juillet, la grosse majorité de mes guildmate sur WAR se barre en vacance ou en job d'été donc il seront pour la plupart absent et je vais sans doute me retrouver seul. Du coup, si je trouve rien d'autre à faire pendant ce mois, je pense que je jouerais très activement sous le tag BoT Wink

Sur ce, à la prochaine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocky

avatar

Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 27
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Ven 26 Juin - 4:05

Saigneur le retour !!! cheers
On va pourvoir t'allumer bounce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tmnf-bot.skyblog.com
santiago
Very Important Pilote
avatar

Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 23
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Ven 26 Juin - 20:13

trop cool sa Saign Surprised sa fait plez bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeO
Admin
Admin
avatar

Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Ven 26 Juin - 22:42

Yop Good News si tu reviens play avec nous petit brigand ! Smile

Sinon Concernant Se7en :

Tarifs normaux :

  • Familiale Premium : 199 €
  • Professionnelle : 299 €
  • Intégrale : 319 €
Super Promo de cet été :
Du 15 juillet au 14 août :


  • Familiale Prenium : 49.99 €
  • Professionnelle : 109.99€

Les versions Mises à jour :

Microsoft annonce en effet que du 21 octobre au 31 décembre, Windows 7 sera proposé à des tarifs de type mises à jour, mais bel et bien en versions
boîtes :

  • Familiale Premium : 119,99 €
  • Professionnelle : 285 €
Donc comme tu dis, ceux qui seront au courant de la promo en profiteront, les autres payeront plein pot !
Par contre petite indication : la promo est limité dans le temps et dans la quantité : pas plus de trois licences par foyer ! Les commandes ce feront sur Microsoft Store.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hunter
Friends
avatar

Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 23
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : collegien

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Lun 20 Juil - 1:39

me revoila puisque saigneur chercher la guerre il va l'avoir Twisted Evil^^

carte mere: Asus P5B

processeur: Inte(R) core(TM) 2 CPU 6400 2,13 GHz (la tu me baise saigneur^^)

carte graphique: gforce 8800 gt alpha dog edition 512MB (pareil que toi saigneur^^)

memoire vive: ne me fouette pas saigneur jai que 2GO de ram

disque dur: euuhh... je sai pas la marque mai jai 232 GO

L'ecran et l'alimentation on s'en branle:lol!:

souris: razer Death Adder (elle defonce elle)

clavier: logitech tout pouri U_u

manette de jeux: manette de xbox 360 powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poison
Admin
Admin
avatar

Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Lun 20 Juil - 3:28

bon bein voila ma configue ^^chui pas un fou des jeux non plus ^^
Boitier : Advance atrix ^^ comme celui de hunter
carte mere: Asus P5Q TURBO , mais je dépane avec une gigabyte p43 ds3l car j'ai un problemme avec la asus
processeur: Inte(R) core(TM) 2 CPU E7200 2,53 GHz overclocké a 3.8 Ghz
carte graphique: AtI Sapphyre 4850 vapor X Oc aussi
memoire vive: crusial 4 g de ram 1066 Mhz
disque dur: hitachi 500 g et maxtor 250 go
L'ecran : 20'' KTC
l'alimentation : gigabyte Superb 720 watt 80 +
souris: créative sans file
clavier: créative sans file
manette de jeux: je déteste joué a la manette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hunter
Friends
avatar

Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 23
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : collegien

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Lun 20 Juil - 4:39

mais mdr poison 4G de rame U_u ta le double de moi faudrai que je pense a changer tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigneur
Friends
avatar

Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : EST

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Lun 20 Juil - 10:11

Euh les 4Go de Ram ça sert à rien si vous avez un OS 32bits hein ? Bon je sais pas si vous avez un OS 64bits mais je préviens juste pour ceux qui sont pas au courant.

Tiens en parlant d'OS, ceux qui étaient au courant pour la précommande de Windows Seven, qui débutait le 15 Juillet et qui devait durer jusqu'au 14 Août avec seulement 76000 exemplaires pour la France, bah c'est fini depuis 3 jours ! (Je dirais même 4, vu l'heure où j'écris) En gros en un peu plus de 24h, les 76k exemplaires sont partis (Neo et moi-même avons eu notre exemplaire à peine 2h avant la fin des stocks sur le Microsoft Store) et il n'est maintenant plus possible d'avoir la version familiale pour 50€ ou la version professionnelle pour 110€. Vous pouvez toujours pré-commandez mais les prix sont revenu "à la normale" si j'puis dire, avec 199€ pour la familial et 285€ pour la professionnelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poison
Admin
Admin
avatar

Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Lun 20 Juil - 11:47

Bon bein reste plus ke la version cracké pour zero euro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeO
Admin
Admin
avatar

Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Lun 20 Juil - 20:09

Cool Cool Cte classeuh quoi OS se7en ! Bref sinon ué je mouline sur 64bit donc 4go ils sont bien reconnu niquel sinon sur un OS 32bits ça vous sert pour la frime tongue


Sinon question : La manette Xbox sans fil, avant que mon frère la vende ( boulay) je voulais la récup' mais : Il faut un adaptateur pour brancher sur le pc ? c'est vendu avec la manette sans fil ? une idée du prix de l'ensemble? MerKi !! ( histoire de play jeux de tuture sur pc genre Grid ou un bon Toca Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigneur
Friends
avatar

Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : EST

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Lun 20 Juil - 20:23

Généralement la manette sans fil est vendu sans l'adaptateur parce que c'est souvent pour les 360 que c'est vendu donc y en a pas besoin, mais sinon oui pour le PC c'est obligatoire d'avoir un adaptateur.

J'ai aussi cherché y a 1 semaine pour me prendre une manette avec adaptateur, voici ce que j'ai trouvé :

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Manette/MICROSOFT/403420-Pad-officiel-Xbox-360-Wireless-pour-Windows-Manette-sans-fil-adaptateur-PC-Xbox360.htm#2

Bon là c'est en solde mais c'est moins cher de prendre les 2 en même temps que séparé (t'en as pour 70€ minimum sinon).

Perso je l'ai pas encore acheté, j'hésite encore vu le peu d'utilité que j'en ferais, à part peut-être pour aller jouer chez un pote ou si je me prend Street Fighter 4 pour jouer en ligne (et dans ce dernier cas ça va me couter très cher silent ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeO
Admin
Admin
avatar

Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Lun 20 Juil - 20:35

Yeah ty Saign' Wink

Regarde ce que j'ai sous les yeux :

http://www.amazon.fr/dp/B000AYS8FA/ref=asc_df_B000AYS8FA391756/?tag=clubiccom-21&creative=8006&creativeASIN=B000AYS8FA&linkCode=asn

C'est pas indiqué si l'adaptateur est avec comme sur RDC... parce que à 30€ c'est une bonne affaire ! Donc ye sais point :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hunter
Friends
avatar

Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 23
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : collegien

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Lun 20 Juil - 23:43

U_u j'ai un peux regardé window seven c'est pas mal du tout sauf que moi jai window trust ( cracker bien sur ) et c'est 1000 fois mieux sur le point design bien sur ( je me sui fait un ptit mixte de trust, mac, alienware pour ce qui conaisse) http://www.alienware.fr/Intro_Pages/aw_alienguise.aspx

Un conseil aller voir les theme sa veut le coup

Sinon je sui venu pour demander ce qui se passera si jachete des barrete de ram et donc que jarive a 4GO de ram comme poison est ce que sa marchera avec windows trust , qui est en faite une version alleger de XP parceque comme tu dit saigneur si le os est a 32 bit sa sert a rien davoir 4 GO de ram alorls jaimeré savoir si avec windowx trust (XP) sa marcherer 4 GO de ram????

Désolé si je me trompe a des endroit mais bon je commence un peux dans les ordi....

Sinon néo pour repondre, pourquoi tu acheterai pas une manete de xbox 360 filiere comme moi?? sa coute pas chere et en + ta pas de pb pour te conecter a l'ordi il faut juste un driver que tu pe telecharger un peux telecharger sur le site de microsoft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeO
Admin
Admin
avatar

Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Mar 21 Juil - 2:17

Windows se7en je trouve qu'il dépote grave niveau esthétique et ergonomique ( les onglets en bas avec la fonction Aero c'est juste monstreux et tu peux plus t'en passer !) Bref je trouve que c'est un OS parfait pour ce que j'en fait !

Pour windows trust, à ma connaissance je n'ai connu que cette OS modifié qu'en version 32Bit sur le net, jamais aperçu en 64bit donc soit tu changes d'OS et tu prends un 64bit ( à savoir que la version d'évaluation de se7en est téléchargeable gratuitement et valide jusqu'en Mars prochain me semble ( Saign' si tu pourrais me confirmer mes dires!) donc bon quitte à faire tu peux tenter l'expérience se7en 64bit en attendant de l'acheter ( ok bon de le dl en 64bit à sa sortie ^^ enfin un peu après...) et tu prends 4go de ram ! Sinon ça sert pas à grand chose! Pour les 4Go jte laisse regarder le topic, on en à parler y'a pas longtemps !

Sinon ué pas con Hunt' pour la filaire, j'ai mater je m'en sort pour 30€ FDP inclus. C'est juste qu'un vieux geek comme moi, aime être affalé dans son pieu et play de loin sans que son chien défonce le fil en passant ! Mais bon je prend note, ça me reviendrait moins chère ! T'as combien de mètres de cables ?!

_________________


P.S: C'est pas parce que je suis à 20 000kms, que je ne peux pas faire mon chieur Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben
Admin
Admin
avatar

Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 29
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Mar 21 Juil - 3:48

NeO a écrit:
T'as combien de mètres de cables ?!

lol! tu veux pouvoir jouer de tes chiotte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-bot.keuf.net/
hunter
Friends
avatar

Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 23
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : collegien

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Mar 21 Juil - 4:59

mdr ben. bes pour te repondre néo j'ai a peux prés 3,5/4 M de fil je pense que c'est suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
santiago
Very Important Pilote
avatar

Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 23
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Mar 21 Juil - 5:03

bon voila le peu que je sais sur mon pc c'est :

Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+2.30 GHz

Mémoire vive: 3GO je n'irai pas a 4 parce qu'avec Vista je crois qu'on peut en faire tourner 3 maxi Surprised ? jme trompe Surprised

Type de système c'est quoi ? important de le dire oO sinon c bien xD

Clavier: Microsoft Natural Ergonomic Keyboard 4000 v1.0 Surprised c'est un monstre x_x énorme ce clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigneur
Friends
avatar

Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : EST

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Mar 21 Juil - 6:52

La manette 360 filaire c'est 3m de cable il me semble (vu sur des sites de vente dans la description) donc c'est pas mal mais sans fil tu peux aller jusqu'à 9m ! (et t'as pas le pb du fil qui t'emmerde les pattes)

Sinon ouais je confirme, windows 7 c'est encore téléchargeable il me semble jusque fin juillet et elle dure jusque fin février, après dès le 1er mars ça reboot toute les 2h (enfin ça ferme la session uniquement si j'ai bien compris), et dès le 1er juin c'est fini, impossible de lancer windows. Et je confirme aussi au sujet de la SuperBar, je l'adore moi aussi.

Sinon Santi, Vista c'est pas que 3Go, enfin ça dépend de ta version, si c'est une version 32bits alors oui vaut mieux rester à 3Go, sinon si c'est une version 64bits tu peux monter jusqu'à 16Go (mais bon y a pas grande utilité pour les joueurs, mieux vaut rester à 4Go qui laisse déjà pas mal de marge), mais bon normalement tu devrais avoir une version 32bits donc reste à 3Go c'est déjà pas mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeO
Admin
Admin
avatar

Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

MessageSujet: Re: Config des bots ?   Mar 21 Juil - 10:58

Ben a écrit:
NeO a écrit:
T'as combien de mètres de cables ?!

lol! tu veux pouvoir jouer de tes chiotte

Comment t'as deviné ? Sans déc en plus ^.^ L'an prochain j'aménage dans une chambre ou studio donc j'aimerais avoir un minimum de confort pour vivre un an ! Donc une manette pour joué en faisant mes besoins ( au lieu de lire un vieux magazine pourri !)

_________________


P.S: C'est pas parce que je suis à 20 000kms, que je ne peux pas faire mon chieur Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Config des bots ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Config des bots ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Config PC
» Geek wanted : config pour AOC
» Config Volant Logitech G25 et TDU PC sur VISTA [ RESOLU ]
» config TDU
» [Lotro] Config minimale requise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Configurations-
Sauter vers: