Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Team Modlap Tournament 2

Aller en bas 
+9
NeO
Titi
Rocky
Disiz
JuloS
Saigneur
Ben
Reddog
Winter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 22:22

attation attation !

lundi je bosse jusque 21h

normalement à 21h10 je suis chez moi, le temps que j'arrive il sera entre 15 et 20 maxi...

commencez par la map que je ne joue pas, et si possible essayez de commencer 5-10 minutes plus tard... désolé mais ca s'est décidé aujourd'hui, un membre du personnel est malade et c'est moi qui hérite de sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 1:48

ya un piti (gros) changement !
Les Saw2 ne peuvent pas faire le match à 21h ! ils ne peuvent qu'à 19h30 voir 18h30 ! 18h30 pour moi c'est mort, c'est trop tôt !
et je sais qu'à 19h30 Julos n'est pas rentré ! Neutral

si on le fait à 19h30 sa change la compo' :

-Winter : Titi - Reddog - Neo
-Shrimp : Titi - Reddog - Ben
-Farfane : Neo (j'te sens bien sur elle santa ) - Ben - Reddog

Dites moi si vous êtes toujours dispo !
Et Neo tu n'as pas confirmé, tu pourras être là ? Neutral (rassure moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 5:04

Toujour la mais j'ai stop de train l autre map !!!
Je vais m'y mettre demain
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 18:43

ca m'ennuie pas du tout de passer mon tour (surtout que les maps, cette fois-ci sont... comment dire... euh...... ... ...)

tant que vous gagnez c'est le principal Twisted Evil

(Edit : ca m'arrange bien finalement car je dois partir ce soir, bonne chance à vous les mex )
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 3:41

YoP !

Désolé du retard en ce moment jsuis overbooké avec la reprise...
Donc ué jpeux être là ce soir. J'ai badminton de 19h a 21h mais je quitterais à 20h et j'aurais 45min de train' intense à faire ^^ !

J'ai train' les maps genre 30min ( 2fois chacune ^^) ! Voilà ou j'en suis! Donc si quelqu'un a plus train' que moi pas de soucie je laisse...Sinon je vais chercher ma Redbull et jvous attrape tous sur les deux maps Winter et farfane xD !
Revenir en haut Aller en bas
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 7:41

Putin de bordel !!!
Jais zaper ce match Mad
Jais penser qua celui de demain (Tournoi KOR/NOZ)
Dsl les mec faux plan encore une fois Sad
Je suis pras trop dans le jeux en ce moment je c'est pas pourquoi.No
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 7:44

c'est pas grave, on gagne 15-0

le match s'est déroulé dans la bonne humeur

Jay Jay Bot !


très sympa, dommage que je ne pouvais pas parler...

(j'ai remarqué que si je parle trop ca augmente mes chances de faire crasher le jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 7:54

GG les gars !

Bon y'as certains SAW qui était un poil a cran mais ça peut ce comprendre d'ailleurs j'en ai pris pour mon grade mais bon c'était surtout fort sympatoche !

Sur le coup d'écrire en pleine partie : Sur le moment j'ai pas trouvé ça prétentieux mais quand tu me la dis Ben j'avoue que jme suis dit : "Roh le con -_-" Meuh bon je pensais pas affecter autant certains ! SOrry !
Sinon j'ai bien aimé mes tricks :p

Pas grave Red mais le semaine prochaine contre les R4b on aura vraiment besoin de ton coup de volant Smile !

EDIT : Dommage Julos pour ton soucie, parce que je croyais que tu fsais la jeule :/ Donc me voilà rassurer Smile Sinon si y'as moyen d'avoir un TS pour les matchs c'est à tester !


Dernière édition par NeO le Mar 16 Sep - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 8:00

Pas grave Red, on a assurer !!
Donc victoire des Bot 15-0 contre les Saw2 !

Beau match, tout le monde a tres bine jouer ! et j'ai trouver qu'on etait assez regulier dans nos temps ! Julos à vraiment assurer ! c'etait notre chien rouge du jour ^^ !!


EDIT : Red en plus le match de demain soir est "annulé" en quelque sorte !! ^^ toute les explication sont dans le sujet concerné ^^


Dernière édition par Ben le Mar 16 Sep - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 8:02

Ah ué j'y pense ! Si y'as moyen d'avoir la LU pour la semaine prochaine contre les R4b et qui jouent quoi (Ben tu sais le faire xD !) d'ici Jeudi/Vendredi je pourrais train' un poil ce week end même si c'est mon Birthday !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 8:06

Bon voilà, notre envolé vers le podium de ce tournois continu et nous allons à present affronter les R4B , les fameux !!

Liste des pilotes :
-Reddog
-Julos
-Titi
-Neo
-Ben

Je suis désoler de remettre les même ! bon en même temps il n'y a que Rocky a être inscrit en plus !
Donc Rocky si tu veux faire ce match dis le moi Wink

Je propose au R4B 21h30 !

voici les map Arrow http://www.tmtournament.fr/TMT2_P03.zip
entrainer vous tous sur chaque map !! puis donner vos impressions !

Red pour ce match on aura besoin de toi, j'espere que tu vas pas le zaper Laughing et que tu seras en super mega giga forme !!! ....... houuu la pression Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 8:10

NeO a écrit:

Sur le coup d'écrire en pleine partie : Sur le moment j'ai pas trouvé ça prétentieux mais quand tu me la dis Ben j'avoue que jme suis dit : "Roh le con -_-" Meuh bon je pensais pas affecter autant certains ! SOrry !
Sinon j'ai bien aimé mes tricks :p

EDIT : Dommage Julos pour ton soucie, parce que je croyais que tu fsais la jeule :/ Donc me voilà rassurer Smile Sinon si y'as moyen d'avoir un TS pour les matchs c'est à tester !

Perso je déconnais quand je disais sa !! j'trouvais pas que sa fesait prétencieu !! enfin bon ..... tu t'es fait pourrir apres notre départ avec Julos et Titi ?

Mdr Julos ..... c'est de la censure santa pour le TS en plein match, je sais pas ! j'ai pas envi d'entendre : "roh putin c'est de la mayrde ce jeu, je me suis pris un mur en pleine face, ..... " je pense que sa mettra plus la pression à ceux qui roule encore, pour assurer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 8:16

Ben a écrit:
Perso je déconnais quand je disais sa !! j'trouvais pas que sa fesait prétencieu !! enfin bon ..... tu t'es fait pourrir apres notre départ avec Julos et Titi ?

Non non juste moi, Kimi voulait me faire absolument Rouler sur une map ESL histoire qu'il me mette la misère! xD
Ben a écrit:
Mdr Julos ..... c'est de la censure santa pour le TS en plein match, je sais pas ! j'ai pas envi d'entendre : "roh putin c'est de la mayrde ce jeu, je me suis pris un mur en pleine face, ..... " je pense que sa mettra plus la pression à ceux qui roule encore, pour assurer !! ^^

Ué pour TS ça sera surment ça mais c'est pour Julos qu'il puisse s'exprimer! Ca doit te frustrer un peu Julos?! Mais sinon rien que la musique défois ça gène quand c'est une musique qu'on aime on a tendance a la chanter (enfin ça c'est moi lol !)

EDIT : Merci Ben d'avoir suppr' le topic a fLood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 8:36

GG nous coupe coupe coupe
On se demandé ce qu'il t'arrivé red mais bon mtn c'est plus clair Smile
Jtrouve pas sa pretentieux moi de parler en roulant d'autant plus que au moment ou il l'a fait il n'y avait plus de saw en piste il avait tous abandoné , enfin d'aprés les passages check des premieres places c'est ce que je voyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 8:40

Ué c'est vrai Titi y'avais plus de SAW en piste et puis que je parle ou pas j'étais trop loin derrière pour finir la map ! (ué un soucie de trick lol)

Sinon je viens de test les maps de la semaine prochaine :
(j'ai roulez deux fois sur chacune)

1.25.04 Martini <--- moué bof ! (le pb a 1.21 jcrois je vois pas d'ou il les sort...donc jpeux passer mon tour ici !)
1.41.47 Jash <--- ça peut aller !
1.29.91 Matt <--- La mieux jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 8:55

Au tacket le neo Smile
moi jtesteré sa demain :p, la je savoure xD
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 23:08

Pour le moment en un tour sur chaque :

JASH = 1.38.07
Martini = 1.25.61
titi Matt = 1.29.82
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 0:58

je les ai jouées en TA :

jash m'embête un peu, régu dans les 31 par tour (sauf premier tour)

les deux autres ca va, moyen de faire de bons temps
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 5:25

oyé oyé !

la phase final de poule approche, et nous allons donc rencontrer les R4B !!

Ce match se déroulera donc lundi 22/09/08 à 21h (et oui désoler Neo Embarassed )
sur le serveur des R4B (je pense)

La compos des joueur en fonction des map sera faite vendredi aprem ! Wink

Je peux déjà vous dire qu'on passe dans le tableau des winner puisqu'au pire des cas on fini 2eme de la poule !

Mais rien que pour le Fun, et pour montrer que les Bot sont à craindre, fesons leur bouffer le bitume !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 5:50

Ben a écrit:
pour montrer que les Bot sont à craindre, fesons leur bouffer le bitume !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Y'en a qui en doute encore ????
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 8:46

MOtivé les mecs! Mobilisation générale ! Pour 21h bé je ferais comme lundi mais cette fois je train' dredi' soir et dans le week end ( pas de buverie pour mon anniversaire elle est repoussé d'une semaine ou deux Razz juste repas de famille !)

Mais montrons leur que les BOT peuvent rivaliser avec les meilleurs !coupe santa
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 9:27

Moi beuverie ce w-e pr un anniv Smile mais jtrain entre deux mousse Cool

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 0:17

yop yop

Voici la compo :

-JASH : Titi - Reddog - Ben

-MARTINI : Titi - Julos - Ben (si y en a un qui veut prendre ma place, pas de soucis, je la gère moyen)

-MATT : Neo - Reddog - Julos

J'ai fait cette compo sur les infos que vous m'avez filer, et sur mon impression sur chaque map !
Dites moi si sa vous va pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 0:24

Martini et celle ou j'en chie le moin ( j'en chie quand meme mais moin :p) et Jash je sais plus c'est laquelle , je regarde pas les noms en roulant :p donc je te redit sa
Revenir en haut Aller en bas
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 8:48

Bon je vien de teste les map (oui le match c'est Lundi ^^ mais je vais avoir le temps de train ce week end)
Perso je me sent bien sur les 3 map,donc ta compo Ben ,me va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Modlap Tournament 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Modlap Tournament
» AVC TMNF Team Tournament 2009
» DSC-tournament
» [Tournament] : PP.R Cup
» Project-B Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

Tournois & Compétitions

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser