Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Royale R League

Aller en bas 
+24
Kav
Garion
microbuche
v4L
FuN^Fred
Poison
SDK Leitho
Obey Zen
[RdM]on_SKAlme
santiago
bacchus
Alamon
Laurider
NeO
RedSoX
Hayabusa
Scania
Ben
Nico[FS]
JuloS
Rocky
Pixouille
Titi
mimisosso
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 4:17

C'est nos maps BOT et les maps FUN^
Tu connais nos maps Wink !
Les maps Fun^ sont sur le serveur bot, c'est pas les mêmes que les Obey !!Sleep
http://trm.e3b.org/rrl/maps/maps_FuN_Team_2.zip
king

Mais les Fun^ vous pouvez pas plutôt en soirée ? 20h30, dimanche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kav

avatar


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 4:24

Bonjour

Certaines personnes de notre team peuvent pour ce créneau, mais on ne pourrait pas aligner une équipe complète, essayé de voir la date et l'heure qui vous arrange le plus pour vous, et on avisera de notre coté.

Au revoir


Dernière édition par Kav le Mar 21 Avr - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 4:34

Kav a écrit:
Certaines personnes de notre team peuvent pour ce créneau, mais on ne pourrait pas aligner une équipe complète, essayé de voir la date et l'heure qui vous arrange le plus pour vous, et on avisera de notre coté

Bonjour, en revoir, politesse powaaaaaaaaaaa! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kav

avatar


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 4:36

Rebonjour

Ou est le problème ? Very Happy

Au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 4:38

Non voilà Bijour à toi Very Happy !
J'ai laissé un post sur votre forum huhuuuuuu !
CYa Fun^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 4:53

Ben moi ca sera la fin de mes vacances mais je verrai, normalement je pourrai etre la. Apres j'aimerai quand meme bien savoir la date et l'heure pour confirmer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Obey Zen

Obey Zen


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 5:01

Ben a écrit:
Bon victoire contre les Obey ! 4-2 !
Mais le match s'est déroulé dans le bordel ! Tout le monde parlais dans tous les sens, donc sa aidait pas !

il y a juste écrit ça sur le règlement
Citation :

Gestion du serveur :
Le serveur doit être configuré à l’avance (environ une heure).

j'avais insisté sur le fait qu'il y a bien 5 joueurs
Citation :

Normalement le nombre de joueur est 5
vs 5 mais les équipes peuvent s’arranger avant le match pour 4 vs 4 si les deux équipes n’ont pas
assez de joueurs. Cela ne change en aucun cas le nombre de points à atteindre et le nombre de maps.
Les deux équipes doivent être d’accord pour faire 4 vs et cela ne peut pas changer pendant le
match.

bon on reproche juste ses "normes", apparemment le règlement ne s'applique pas au bot ..s'est nouveau ça vient de sortir

l'humour bot aussi j'aime bien
"fallait le dire plutôt que le serve était mal réglé"
sauf que s'est votre serveur mais pas grave

GG pour votre fair play et cette belle victoire à la loyal
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 5:06

rohhhhh
tu veux la refaire ? j'ai eu droit a 50% sur les pot de vaseline ! Non mais on va pas revenir dessus encore et encore... Le match ce fait en 4vs4 ou 5vs5 selon les deux teams, on a pu au début en 4 donc on fait avec Wink
Après le serveur mal régler, vous avez pas crier scandale au début parce que j'ai pas vu de STOPPPPPP mais plus des gl & hf et a la fin GG... Bref mauvaise fois quand tu nous tiens...
Bref restons courtois et yentil, des bizous par miliers, des calins toussa... c'est qu'un jeu et un tournoi FUN....On joue pas notre vie la dessus sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Obey Zen

Obey Zen


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 5:20

oui , je suis pour la refaire dans de VRAI condition

je sais pas si dans le bordel vous avez vu que sur la 1ère dirt
j'ai dit d'attendre car j'aider zoulou à trouvai pas le serveur donc je l'ai pas joué et idem sur le début de speedy

il me parait logique que lorsque que l'on remarque que le serveur est mal réglé on recommence avec les bonnes règles.

non, chez les bots on joue tête baisser a fond la tête dans le guidon
on réfléchi pas on joue

s'est pas une question de mauvaise fois je sais très bien que vous êtes meilleur que nous et que vous allez gagner facilement la rrl.
c'est juste que s'était pas un vrai match et le temps qu'on a passé a raller on a pas pu jouer
dans la logique on devrait le rejouer mais de toute façon vu comment est organisé le tournoi on va pas revenir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 8:10

NeO a écrit:
rohhhhh
tu veux la refaire ? j'ai eu droit a 50% sur les pot de vaseline !

Cool, tu me commanderas des pots de vaseline stp neo Very Happy? C'est els soldes sur la vaseline ou quoi chez toi xD?

Bon pour ce qui est du match, j'avoue que c'etait l'bordel et tout et tout... Moi perso ca me derange meme pas de le refaire, surtout si y'a 50% sur els pots de vaselines, ca va pas nous couter tres cher la victoire. Apres ca reste un tournoi fun et on joue pas notre vie dedans quoi (apres j'm'en fout on est sur de rester en vie nous xD).
Mais bon si vous voulez le refaire moi j'm'en fout pour ma part.

Et je tiens a rappeler aussi que TMNF est :

UN JEU
Revenir en haut Aller en bas
fun^blasted

avatar


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 10:36

Bonsoir

A les histoires ...

Bonne nuit
Cool
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 16:46

fun^blasted a écrit:
Bonsoir

A les histoires ...

Bonne nuit
Cool

Bonjour

A les histoires ... Toute une histoire... On peut figurer dans closer?

Bonne journée
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obey Zen

Obey Zen


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 18:11

l'ironi du sort s'est que s'est de notre faute si le serveur n'est pas réglé à l'heure, qu' il n'y a pas assez de bot au début et qu'on râle.
Perdre parce que vous êtes supérieur est une chose mais perdre sur tricherie ou malentendu en est une autres

bon si il y a pas de règlement à appliquer et à faire respecter on pourra faire jouer tous les obey y aura personne pour nous réprimander vu que ses des matchs pour le fun^^ ce match en est la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 0:33

Oula mdr que de répétitions en 3 posts :p
Jvient de les lires a la suite et tu te repete beaucoup Wink

J'ai une question pcq j'ai oublié ^^

Le match de coupe (le seul qu'on ait joué) c'était pas contre les Obey ?

Si oui , coté fair play tu repasseras

Si non désolé je confond
La Royale R League - Page 19 809766
Revenir en haut Aller en bas
Obey Zen

Obey Zen


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 0:37

tu confond alors...
s'était plutôt rdm^^

effectivement je radote mais
je comprend pas ça ne choque personne de faire un match
en changeant le nombre de joueurs, le systeme de points et
regler le serveur pendant le match

>1ère mi temps rugby a XII 2nd mi temps rugby a XV s'est courant?


Dernière édition par Obey Zen le Mer 22 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 0:41

C'est possible Smile
Donc désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 0:42

Titi tu sort => toitusort
Ou alors reste devant ta télé => La Royale R League - Page 19 360643
Merci => merci

Ps: Grominet je t'aime I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 2:50

Bon stop pourrir ce topic, si tu veux créer un topic Zen, fait le partie Bar, ou ailleurs... MerKi Wink

Là je demande au BOT de donnez votre disposition pour les dates fournis par les FuN^ et de dire oui ou non ou de donnez vos horaires pour modifier un poil si possible... Bref Stop topic a flood revenons au sujet principal qui est a savoir l'organisation de match de ce tournoi Wink

Pour toute réclamations y'as le forum officiel du RRL ou un Topic a creer ailleurs pour l'occaz, MerKi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obey Zen

Obey Zen


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 5:22

ça y est j'ai trouvé un autre endroit pour me plaindre

je voulais que vous admettiez que si le match s'est mal passer
s'est un peu beaucoup de votre faute.
on accepte vos horaires, de jouer sur votre serveur,
de jouer en 4vs4 alors qu'on aurait du faire 5vs5 tout le long
même quand il manquait un bot ou tout faire en 4vs4

le problème du serveur mal configurer s'est aussi de votre faute vous avez voulu joué sur le votre fallait assumer de le régler correctement avant pas pendant le match

si j'étais organisateur, j'aurais soit rejouer le match, soit enlever des points

bon sur ceux j'arrête de parler de ce sujet (sauf si quelqu'un répond^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 5:31

Moi c'est deja dit mais bon je repete parce que le flood a repoussé les sujets importants moi je suis dispo dimanche en soirée...
Et encore pas avant 21H... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 6:01

Obey Zen a écrit:

on accepte vos horaires,
On s'est mis d'accord !
De notre coté impossible de faire autrement !
pourquoi avoir accpeter ?!

Obey Zen a écrit:
de jouer en 4vs4 alors qu'on aurait du faire 5vs5 tout le long
même quand il manquait un bot ou tout faire en 4vs4
C'est vous qu'avez demander à faire un 5vs5 alors que le match avait BIEN commencer ! 3eme map ! [/quote]

Obey Zen a écrit:

le problème du serveur mal configurer s'est
aussi de votre faute vous avez voulu joué sur le votre fallait assumer
de le régler correctement avant pas pendant le match
Si je me rappel, au match allé on avait joué sur le votre et il y avait eu des problèmes aussi ! (mais je suis pas trop sur de mon coup)

Par contre tu dis qu'on est pas fair-play, mais on a quand même accepter de refaire une map alors qu'elle avait été joué !
Pendant le match du coté des Obey sa gueulais dans tous les sens, tout le monde parlais et c'etait impossible de se comprendre pour régler le(s) problème(s)

Obey Zen a écrit:

si j'étais organisateur, j'aurais soit rejouer le match, soit enlever des points
Moi sa me dérange pas de le refaire, vous etes une bonne équipe et sa peut être un beau match si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 6:45

Bon en tant qu'organisateur et extérieur au match vu que je n'était pas là, je ne sais pas trop quoi penser et surtout qui croire. Et je m'en fout on n'est pas là pour se prendre la tête.

Ce que je me dit parcontre c'est que si la victoire finale de la RRL se joue sur ce match alors là y'ora comme un gout amer. Imaginer si les BOT termine 1er et les OBEY sont second avec 2 points derriere. On pourra se dire que la victoire OBEY ( si c'était possible ) pouvait determiner un vainqueur finale différent.

J'en viens à cette conclusion là :

- si les OBEY finissent là RRL a plus de 3 pts d'écart ou 3 pts avec un goalaverage trop différent ( en gros si ce match n'aurait rien changer ) ALORS on ne rejoue pas ce match et le classement finale est celui là.

- si les OBEY finissent la RRL derrière les BOT mais à moins de 3 pts d'écart alors on rejoue le match. Cela ferait une sorte de MEGA FINALE entre le premier et le second. Le vainqueur est le vainqueur de la RRL 2. Biensur ceci doit se faire en total accord avec les OBEY les BOT et moi lol. Pour l'instant c'est idée dites moi ce que vous en pensez. Mais si ca se fait et que par exemple les BOT perdent je ne veux pas de " c'est pas juste on aurait pas du rejouer ce match" ou des trucs du genre.

voila dites moi vos avis sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Obey Zen

Obey Zen


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 7:24

Obey Zen a écrit:

on accepte vos horaires,
Ben a écrit:
On s'est mis d'accord !
De notre coté impossible de faire autrement !
pourquoi avoir accpeter ?!

bah on peut pas vérifier si c'est vrai
on aurait du refuser le changement de serveur
ça aurait éviter un soucis

Ben a écrit:
C'est vous qu'avez demander à faire un 5vs5 alors que le match avait BIEN commencer ! 3eme map !

tout dépend quand ça a commençé^^ d'ailleur je sais même pas à quelles maps sa à vraiment commençé. d'ailleur je me rappel avoir posé la question et un autre obey a demandé mais personne a répondu.
par contre a la question.
" y a un 5eme bot qui arrive?" réponse d'un des votre " bah je sais pas je suis pas sa mère"
en supposant que ça a commençé sur la 1ère dirt, j'ai dit au obey de ce mettre en 5vs4 mais un des votre à dit que s'était pas accépté par le règlement. Or il y avait 5 bots ou + de prévu pour le match donc on pouvait à ce moment

en remarquand que le serveur était mal réglé, personne n'a eu l'idée de tout recommencer avec les bons réglages du serveur
le serveur était pas réglé sur la dirt, speedy phenomena
on a refait la dirt mais pas speedy

Obey Zen a écrit:

le problème du serveur mal configurer s'est
aussi de votre faute vous avez voulu joué sur le votre fallait assumer
de le régler correctement avant pas pendant le match
Ben a écrit:
Si je me rappel, au match allé on avait joué sur le votre et il y avait eu des problèmes aussi ! (mais je suis pas trop sur de mon coup)

le match aller était aussi chez les bot, tient comme par hasard...
des soucis de serveur..encore un hasard

Ben a écrit:

Par contre tu dis qu'on est pas fair-play, mais on a quand même accepter de refaire une map alors qu'elle avait été joué !

il y a plus un malentendu entre les deux équipes
Oui s'est vrai mais on aurait du refaire speedy phenomena vu qu'il y avait pas les bons réglages

Ben a écrit:

Pendant le match du coté des Obey sa gueulais dans tous les sens, tout le monde parlais et c'etait impossible de se comprendre pour régler le(s) problème(s)
oui ça je confirme mais il y avait des obey en spectateur et des obey qui jouaient à moitié + ceux de votre équipe qui parlait de temps en temps
mais la à ce niveau on est fautif .. j'assume moi^^

Obey Zen a écrit:

si j'étais organisateur, j'aurais soit rejouer le match, soit enlever des points
Ben a écrit:
Moi sa me dérange pas de le refaire, vous etes une bonne équipe et sa peut être un beau match si tout se passe bien !

je voudrais bien la refaire mais vu le calendrier des matchs ça sera difficilement faisable. A la limite on le refera a la fin si vraiment nos 2 équipes se disputent la 1ère place ça fera un peu comme le top14. Mais il est fort probable qu'on aura pas besoin de le refaire vu qu'il est peu probable que vous perdez un match jusqu'à la fin ( je dis ça en étant réaliste^^)
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 8:13

ZZZzzZzzzZzzZZZzzzZzzzZZzzzzz.......

Pour Mimi: Moi jsuis OKaY Wink
Pour Zen : R.A.S, j'arrête avec cette histoire trop marre désolé !
Revenir en haut Aller en bas
fun^blasted

avatar


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 23:53

Bonjours !
Sa serai cool d'avoir une réponse pour demain ;-)
Pour que nous voyons si nous aurons du monde ou pas !
Mais normalement il ne devrai pas avoir de problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Royale R League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Royale R League
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESL league
» League of Legends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

Tournois & Compétitions

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser