Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La Royale R League

Aller en bas 
+24
Kav
Garion
microbuche
v4L
FuN^Fred
Poison
SDK Leitho
Obey Zen
[RdM]on_SKAlme
santiago
bacchus
Alamon
Laurider
NeO
RedSoX
Hayabusa
Scania
Ben
Nico[FS]
JuloS
Rocky
Pixouille
Titi
mimisosso
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Scania
Friends
Scania


Messages : 670
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre rouen et paris...
Emploi/loisirs : Demenageur / quad, track et sport

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 8:01

Ouai pas con jul' Very Happy

Standorfacktor !! Very Happy

Edit: 4h56min... je veut bien mettre ces map la sur mon serv Smile , juska ce qu'on aura trouver Tiny tech 9 Laughing hein Alamon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptySam 10 Jan - 2:39

Lol thx ben ^^. Et la tech on a dit laquelle oO?
Sinon pour les fs je vais dl modus et la look. Sinon nederland est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 0:53

Pixouille a écrit:
Et la tech on a dit laquelle oO?

La tech on a choisi FullSlide, de Scania !

Pour la FS on choisi laquel alors ?! ou alors on prends la derniere de Scania, qui est tout aussi simpa que FullSlide
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 1:22

Hou fullslide faut que je la train, j'l'ai test une fois et j'l'ai pas fini xD. Mais c'est vrai qu'elle est sympa, je suis ok Wink.
Pour la fs, modus me plait pas trop trop pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:25

Salut les BOT,


bon là faudrait commencer à s'activé un peu. Moi jdit pas ca méchamment mais après ils faut homologué toutes les maps de toutes les teams ( cad 42 maps ) vous voyé le boulot qu'on a donc faudrait qu'on les ait le plus vite possible. Je donne à toutes les teams comme dernier dernier vraiment dernier délai VENDREDI qui vient. Franchement je prefererai avant. Jvoit que c'est presque bon pr vous donc en foutant un coup de boost ca devrait pvoir le faire.


Donc essayer de finalisé ca. Quand c'est pret envoyé les moi à mimisosso@hotmail.com ( dans un fichier .zip si possible )


Merci à vous.


PS : ca serait cool que vous remplissiez la partie membre de votre team. C'est à Ben de le faire. Il reste plus que vous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 38
Localisation : DTC

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:36

Ben @ toi de jouer pour compléter la fiche d'équipe

concernant les maps,

=> F'ull S'lide de Scania
=> Dirty Holiday de Optimusje
=> ...

manque notre 3ème map...

On prend quoi? oO
Allez les Bot !



perso je propose : The Test de CybeneticTet19 (tmN)
mais je sais que cette map n'est pas au goût de tout le monde, puis il y a un genre de mini-cut à la fin aussi...

grouillez vous svp ! mimisosso attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 38
Localisation : DTC

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 21:08

ou encore celle ci :

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=224787#auto

quelques bots l'ont faite hier soir sur le serv Tet19 Smile

ou sinon le "classique" standortfaktor Very Happy

tout le monde ou presque la connait ^^

réponses Bot attendues aujourd'hui, avec propositions concrètes si possible si les maps proposées ne conviennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 22:48

Moi dsl j'ai un peu laché le sujet pour le moment donc je vous fait confiance Wink
Au pire julos si y'a pas de rep avant ce soir prend en une que tu trouve pas trop mal et jpense que sa sra mieu que rien xd
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 38
Localisation : DTC

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 1:15

merci, mais mes goûts en FS ne plaisent pas à tout le monde (kindheistrauma, the test, etc... maps de taray quoi ^^ )

mais comme tu dis, si pas de réponses je confirme une map de taréééé @ mimisosso ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedSoX
Very Important Pilote
avatar


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 1:23

Vos fs me plaiz pas dutou ^^. Donc jpeu pas trop aidé. Il nous faut de la fs classique bien technique pour faire la différence enfin pour moi. Pk pas midnight skill vu que Cluge nico et moi on fé 45 assé souvent. Ou alors Ice Tea de Dynamite et Flashlights ou chui régu top1 ou Midnight skilz 2 de Dynamite?
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 38
Localisation : DTC

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 1:33

pourquoi pas, tant qu'on arrive à se mettre d'accord et que c'est pas midnight skillz (je la hais) ^^

mais comme j'ai dit au départ, si on prend une map classique, on risque d'avoir des surprises, on ne va pas jouer contre des manchots non plus ^^ d'où l'intérêt de choisir quelque chose de peu conventionnel Smile

maintenant s'il y a un match que vous deux ne savez pas jouer (toi et cluge) ben perso sur une map comme midnight moi je fais nada comme résultats :O

faut des réactions ^^ pleiiin de réactions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedSoX
Very Important Pilote
avatar


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 2:02

Sinon Crepuscule Smoothness de Scania on la connai tous elle est pas facil en round et elle représente la team.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 3:04

moi je dis OUI pour Crepuscule Smoothness !
C'est une speed vraiment cool, et elle est de Scaniou, sa lui fera de la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Nico[FS]
Friends
Nico[FS]


Messages : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : La Ravoire, 73

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 3:28

Moi aussi 100% OUI pour Crepusclue :d
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 7:36

Totalement OP pour crepuscule aussi Very Happy. T'inquietes sca ca va te faire de la pub la royal R j'crois xD
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 38
Localisation : DTC

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 8:14

ok donc

confirmation à mimisosso :

F'ull S'lide
Dirty Holiday
Crepuscule Smoothness

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 21:02

salut les BOT,

faudrait juste me les envoyé par la poste ( ou par mail au pire ^^) à mimisosso@hotmail.fr

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 3:55

Ouaip je te fait sa Mimi ! et je rempli la fiche info sur le site ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 4:22

salut les BOT,

alors pour le site niquel BEN !!! Si tu peut met une petite image c'est plus jolie et plus sympa. Sinon parfait et n'oublie pas de rajouter des joueurs si des nouveaux arrive ou si t'a pas encore mis tout le monde.

Pour les maps, pas de soucis pour la fs et la dirt. Pas de soucis pour ma part, ya pas que moi qui vérifie mais bon ca a lair bon quand meme. Parcontre pour crépuscule .. ya un soucis. Dans la charte c'est marqué :

" Il doit y avoir possibilité de respawn sans problème. Les maps doivent etre terminable en repartant normalement ( sans marche arriere ou fantaisie ) de n'importe quelle checkpoint."

Le truc c'est que sur cette map, il ya au moins un endroit ( j'ai pas ete plus loin ) ou ce n'est pas possible. On ne peut pas sauter assez loin en faite.

Donc soit vous modifier la map si vous pouver soit vous devez changer.

Je suis désolé !!! J'espère que ca va pas vous causer trop de tord. Voila dites moi ce que vous compter faire.

++
Revenir en haut Aller en bas
Scania
Friends
Scania


Messages : 670
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre rouen et paris...
Emploi/loisirs : Demenageur / quad, track et sport

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 5:02

Poulp !

Pour la map je peux voir pour la modif Very Happy mais pas sur...

Ben ! j'espere que tu ma inscrit ?? paske c'est un des seule tournoi que je peus faire Very Happy vue que c'est la week end Very Happy donc bon ...

Merki pour la pub les mecs Embarassed Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 5:33

Pour la map, on devrait la changer plutot que de t'embêter à la modifier Scania !
Par contre pour trouver une speed ou on peut respawn, tendu !

Pourquoi ne pas prendre NewStyle ?! Very Happy toujours de Scaniou !!

Scania a écrit:

Ben ! j'espere que tu ma inscrit ?? paske c'est un des seule tournoi que je peus faire Very Happy vue que c'est la week end Very Happy donc bon ...

yep tkt Wink j'ai inscrit tout le monde ! sauf ceux à qui je n'est pas le login !

Sinon pour la "photo", on à pas de logo Neutral 'finn on en à un mais il est pas tiptop ! mais je vais quand même le mettre, celui de l'ESL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 5:45

Pour crepuscule j'avoue que j'y ai pensé comme c'est une smooth et qu'on doit pouvoir respawn mais j'ai espéré que ca apsse xD et j'ai rien dit.
Ben choisissez pour la fs j'vous laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedSoX
Very Important Pilote
avatar


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 6:11

Respawn en match??? c koi ce tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 6:26

eh les BOT,

juste un truc c'est pas un tournoi genre ESL ou truc super pro.

C'est un tournoi juste cool avec des teams de tout niveau. On a essayer de faire des regles, elle ne plaisent pas a tous. Il y a surement plein de chose a revoir a notre tournoi mais nous on fait ce qu'on peut pour que ca se passe bien. Ce n'est pas une grosse structure c'est juste une team qui a voulu réunir plusieur team pour passer de bon moment.

Alors oui ya respawn en match parceque on tien a cette regle et Oui vous serez peut etre decu de notre tournoi vis a vis des grand tournoi comme l'ESL mais le but pour nous c'est le Fun avant tout.

Ma réponse est pas méchante mais juste un peu a cran car je me déméne tout seul pour organiser ce tournoi et quand j'entend des truc comme ca, ca me fait chier.

enfin bon

++
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 6:49

T'inquiètes Mimisosso Wink On ( je parle des admins ) a bien compris que c'était un tournois fun ! Sox est habitué au tournois ESL etc, ne lui en veux pas trop, il est assez direct et ce laisse pas marché sur les pieds... Bref Tu fais de ton mieux et ce que tu fais c'est déjà ENORME à une personne Wink

D'ailleurs si t'as besoin d'aide, tu peux contacter un Admin, y'as aucun soucie, on est à ta disposition Wink

Bon courage pour la suite, compte sur nous et notre FUN !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Royale R League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Royale R League
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESL league
» League of Legends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

Tournois & Compétitions

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser