| Les séries TV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeO Admin

Messages : 2847 Réputation : 25 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 29 Localisation : Auckland Emploi/loisirs : Baroudeur
 | Sujet: Re: Les séries TV Sam 7 Nov - 4:18 | |
| V (2009) Genre : Science-Fiction, drame Synopsis : V (2009) est le remake contemporain de V, la minisérie culte des années 80. Le monde se réveille découvrant que d'énormes vaisseaux spatiaux sont en vol stationnaire au dessus des principales villes du monde. Les extraterrestres, et leur leader Anna, déclarent venir en paix, et proposent aux humains des avancées techniques et médicales, en signe de leur bonne volonté... Offrant espoir et technologie, les visiteurs commencent à gagner la confiance des populations. Mais, l'agent Erica Evans, du FBI, en menant une enquête sur une cellule terroriste, s'aperçoit que les aliens poursuivent en fait, un dessein bien plus sombre, et que leurs promesses pacifiques pourrait bien dissimuler une invasion extraterrestre. Elle comprend que le plan des visiteurs est d'infiltrer le gouvernement des pays, ainsi que les sociétés humaines influentes, afin de prendre le contrôle de la planète. Alors que son fils Tyler s'enrôle au côté des visiteurs, séduit par l'une d'entre eux, prénommée Lisa, l'agent Evans rejoint les rangs d'un groupe de résistance, bien déterminé à se battre jusqu'à la Victoire ("V") finale...  _________________ P.S: C'est pas parce que je suis à 20 000kms, que je ne peux pas faire mon chieur Mouhahahaha ! |
|
 | |
Reddog Friends

Messages : 961 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 34 Localisation : Clermont-ferrand
 | Sujet: Re: Les séries TV Dim 31 Jan - 3:42 | |
| |
|
 | |
Nighty Very Important Pilote

Messages : 745 Réputation : -84 Date d'inscription : 22/08/2009 Localisation : belgique
 | Sujet: Re: Les séries TV Dim 31 Jan - 5:14 | |
| J'adooooooooore Hero corps^^ j'ai même discuter hier avec Simon astier le créateur de la série!! C'est le gars qui joue aussi dans Kamelott  C'est une série à pas rater :p The Big Bang Theorie  Série extremement drôle que je vous conseille de suivre http://tbbt-stream.fr/voila!! vous cliquerez sur saison 1 et vous pourrez suivre la série^^ Bon amusement  |
|
 | |
santiago Very Important Pilote

Messages : 2273 Réputation : -218 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 24 Localisation : NORD Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!
 | Sujet: Re: Les séries TV Jeu 6 Mai - 0:30 | |
| Des nouvelles séries en vue ? je suis en manque je veisnd evoir la 1ere saison de spartacus je sais pas si la 2 est sorti a ce qui parait non car spartacus a un cancer :/ donc bon ..... Maintenant jvais surement attaqué la réserve bot  et commencé par une série militaire que NéO a présenter au tout début =D |
|
 | |
Polo Admin

Messages : 1591 Réputation : 38 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 28 Localisation : Var
 | Sujet: Re: Les séries TV Jeu 6 Mai - 0:38 | |
| Ya l'ultime saison de Lost les disparus qui passe ce soir vers les 23h si tu veux de faire mal au crane un peu  |
|
 | |
santiago Very Important Pilote

Messages : 2273 Réputation : -218 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 24 Localisation : NORD Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!
 | Sujet: Re: Les séries TV Jeu 6 Mai - 1:45 | |
| Jvais pas la regardé trop tard et en plus j'ai un pote qui va me filé toute sles saisons d'avant car j'ai raté la moitié de chaque saison ^^ mais ya 6 saison je crois sa va juste m'occuper 2 semaine ^^ |
|
 | |
microbuche Very Important Pilote

Messages : 428 Réputation : 48 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 106 Localisation : LA Emploi/loisirs : Troll.
 | Sujet: Re: Les séries TV Jeu 6 Mai - 2:25 | |
| episode 14 sorti aujourd'hui sa par en couille grave enfin je v éviter de spoiler  |
|
 | |
NeO Admin

Messages : 2847 Réputation : 25 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 29 Localisation : Auckland Emploi/loisirs : Baroudeur
 | Sujet: Re: Les séries TV Jeu 6 Mai - 4:26 | |
| Spartacus à un cancer ? Tu confonds pas avec Dexter ? Mais si lui aussi à un cancer c'est badgdad à Hollywood... Je remettrait une floppée de série ce week end mais y'a du très très bons  - Spoiler:
-
Flashforward, justified, The good wife, NCIS los angeles, etc.
_________________ P.S: C'est pas parce que je suis à 20 000kms, que je ne peux pas faire mon chieur Mouhahahaha ! |
|
 | |
NeO Admin

| Sujet: Re: Les séries TV Ven 30 Juil - 5:09 | |
|  Coming soon ! (enfin Janvier :-( ) _________________ P.S: C'est pas parce que je suis à 20 000kms, que je ne peux pas faire mon chieur Mouhahahaha ! |
|
 | |
Polo Admin

Messages : 1591 Réputation : 38 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 28 Localisation : Var
 | Sujet: Re: Les séries TV Ven 30 Juil - 5:42 | |
| Connais pas C'est quoi comme série? |
|
 | |
NeO Admin

| Sujet: Re: Les séries TV Ven 30 Juil - 7:47 | |
| Look la page 1 de ce topic  Tu veux voir une série avec du cul, des conneries, des blagues de merde, des bonnasses, et tout ça, dans la joie et la bonne humeur ? Matte cette série ! un vrai bijoux  _________________ P.S: C'est pas parce que je suis à 20 000kms, que je ne peux pas faire mon chieur Mouhahahaha ! |
|
 | |
Polo Admin

| Sujet: Re: Les séries TV Sam 31 Juil - 4:20 | |
| Ok je vais me dwl ça  |
|
 | |
microbuche Very Important Pilote

Messages : 428 Réputation : 48 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 106 Localisation : LA Emploi/loisirs : Troll.
 | Sujet: Re: Les séries TV Lun 2 Aoû - 8:10 | |
| han, retour du mouthraping le 10 janvier sa va doseeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr go passer en mode hibernation et se réveiller en janvier pour que sa passe plus vite. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les séries TV  | |
| |
|
 | |
| Les séries TV | |
|