Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Match BOT vs &U [en cours]

Aller en bas 
+13
microbuche
Titi
Aldaron
Scania
NeO
Khast
Pixouille
Rocky
santiago
Poison
JuloS
Monarck
Ben
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 22:02

Moi je serai parti en vacances lorsque le match aura lieu.

Bonne chance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Very Important Pilote
avatar


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 22:52

Eux moi jss presk sur de ne pas être la si c dimanche, l'idéal serai de repoussé..
Revenir en haut Aller en bas
Albinos

Albinos


Messages : 666
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 23:07

Présent dimanche Wink

Faut juste trouver le temps de train lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptySam 25 Juil - 2:43

pour moi c ok aussi mais il nous faut assurer plus de monde au cas ou donc il y'a :
vonzipper
titi
phalus
poison



Ps : Albi tu vas train just deux ou 3 map car les autre c'eest des classic tmn , pour les map tu trouveras le serveur Fox vs bot en fesant la recherche .


Dernière édition par Poison le Sam 25 Juil - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptySam 25 Juil - 2:44

déso les gars,

je serai absent de ce soir jusque mardi normalement... je passerai peut etre demain ou dimanche mais dimanche soir je serai dans un sale état donc vaut mieux pas...

puis un match fs... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptySam 25 Juil - 4:20

Moi j'ai déja dit mais dimanche je suis pas la Neutral
Intérim de merdeuh Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Albinos

Albinos


Messages : 666
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptySam 25 Juil - 4:32

Tlt poisson j'avais déjà trouvé le serv ^^

Mais juste me dire les maps a faire (les noms) car j'ai du mal la les fs ^^ donc gros train demain^^

Si même quelqu'un(un peux m'envoyer ses replays sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Very Important Pilote
Khast


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptySam 25 Juil - 6:30

Bonjour tout le monde.
Voila, j’ai fait ce topic chez les fox aussi, je vous met exactement la même chose avec un jour de retard pour que ce soit plus fair play. Bonne chance.

Voila je met ici les explications pour certaines map du match étapes par étapes( mais en secret pour l’instant pour pas que les bot voient^^), on va pas leur faciliter le boulot.

Asphalt: pb: 43.37

-Premier passage, ne pas décoller au start, en tournant a gauche évitez le truc noir qui est source de bug.
-1er check, de .21 a .27 après c’est daubé, si possible sous les .25
-Ensuite serrer a mort vos virages jusqu’au premier wall.
-Le premier wall monter plus tot mais moins haut, descendre dès que possible evidemment.
Check: de .76 a .85, après c’est daubé, le .76 est très dur.
-Un deux roues en descendant (ride trick pour les intimes)
-Ensuite ici, avant le second wall, faut bien serrer, monter plus tot dans le wall mais moins haut, pour passer bien « harmonieusement » on va dire, et ne pas avoir a donner d’accoup vers le bas, evidemment, il faut en descendre le plus tôt possible.
-Ensuite, un petit saut avant le loop, prenez le sur sa gauche, avec au décollage un petit coup vers la gauche, ce qui va faire se redresser votre caisse, et donc votre côté droit sera moins bas= moins de chance de se torcher la gueule.
-Donc une fois passé le loop, ne pas touchez la bordure noire sur le côté gauche du petit bout de route sinon au saut suivant vous vous manger.
-Bien serrer ce virage, pour faire un très bon temps vous devez passer sous les .2x, même si jusqu’à .25 ca reste potable c’est un peu nul.^^
-Ensuite apres le check du milieu du virage, vous avez un speed drift a faire, puis vous arrivez sur un truc qui descend, un petit saut, et un check, vous devez passez le plus bas possible a ce check, pour que le choc quand vous tombez dans la « cuvette » soit le moins rude possible, sinon vous perdez au moins 20 ct si c’est pas beaucoup plus.
-Donc un wall, a prendre le plus bas possible evidemment, le petit saut avant d’aller dans la terre, décollez le moins possible.
Puis après, ben…a vous de jouer^^mais il reste plus grand-chose. Ah oui, inutile de zigzagger dans les 2 pauvres mètres de terre parcouru.Par contre, vaut mieux s'être un peu décaller sur la gauche en sortant de la terre car il faut prendre le loop bien droit mais assez tard apparement, pas le prendre dès le début de la montée, je viens de m'en rendre compte.

Puis le dernier check, passer sous les 43.80 ce sera déjà en bonne posture pour le match si vous êtes tous régu .7x.

Strike Arena 3: pb euh seconde inconnu .57 , 0.03 derrière coco…et clem^^ mais je peux -0.15 sur la fin^^ya plus qu'a trainer a mort et ton rec va sauter coco.

-Premier boost, petit décallage a droite ou a gauche pour pas décoller, ca fait gagner jusqu’à 0.04 ne serait-ce qu’au premier check.
-Ensuite, moi je monte assez tard dans ce wall, et assez haut de sorte a avoir déjà entamer ma descente dès qu’on peut et pas commencer la descente une fois passé le rebord.
-Il faut passer sur le premier wall, sans trop d’accoup pour ne pas perdre de vitesse. Décolaaaaaaaaaaaaage vers l’infini..et Au-delà!!!! Hmmmm, oui, en fait c’est décolage vers la droite pour pouvoir bien serrer et pas perdre 0.15.
-Ensuite il faut tout serrer, avec peut-être un ride trick au saut avant le wall.
-Le wall il faut le quitter quand sa bagnole se trouve sur la ligne du milieu, et retombez sur l’autre environ a la même hauteur.
-Et LAA, c’est le secret, il faut prendre la seconde arrivée, beaucoup moins difficile, c’est juste un coup de main a prendre, evidemment il faut quand même serrer.

Arlong Park: pb: 39.24

- Départ normal, vous serrez tout vos virages.
-Arrivée au premier wall, montez pour éviter le rebord, descendez sans accoup et faites un sd.
-En tombant sur la route, donner un léger accoup vers la gauche pour être dans la trajectoire vers le wall.
-Prenez le deuxième wall juste au dessus de la première ligne, puis descendez le plus rapidement posible.
-En arrivant sur la plate forme, accoup vers la droite pour déclencher un sd, tener le jusqu’au prochain saut.
-Ensuite passez assez près du poteau, puis serrer, de sorte que votre virage rase les bords de gauche, mais la, astuce pour ne JAMAIS se gauffrer, relacher l’accélérateur, le plus petit coup possible, tout en continuant a tourner, vous vous êtes assurez de finir la map sans gauffrage. Evidemment si vous ne faites pas de sd, pas besoin de ca car votre vitesse ne sera pas très élevée normalement, enfin après, faudra jouer la sécurité.
-Euhhh tant que j’y suis, passer très près du poteau dans le dernier virage, en ralentissant c niquel. Petite astuce, si vous voulez faire un speed drift a la fin du virage, relacher (tjr le plus petit coup possible) au début du virage, ca vous laisse le temps de reprendre de la vitesse et de finir par un long sd. Sinon, relachez plutôt vers la moitié, un peu avant que vous sentez que vous allez partir en c******.


Black Velvet: pb 52.08 , j’arrive a -0.19 mais je perds tout ensuite.

-Départ, reculer, puis commencer l’accélération dès la bande noire de la fin de route, continuer jusqu’à ce que vous touchier, relacher le frein avant le choc, on doit normalement passer en .53.
-Décaller vous sur la gauche rend les virages suivant beaucoup plus facile, serrer, puis quand on tombe normalement ya un deux roues a faire, on peut passer de 0.90 a 0.20 de la seconde suivante, au dessus’est daubé.
-Ensuite deux loop un virage, et on arrive a un grand saut. Ce grand saut tout le monde vous diras de faire un flow trick, (regardez dans « tutorial » , « pour ceux qui veulent apprendre a jouer », j’ai déjà mis un site expliquant tout), mais c’est trop hasardeux, donc j’ai trouver une solution tout aussi efficace et qui a pour mérite de donner une bonne regu, c’est de faire un deux roues, mais piqué vers l’avant. Exactement comme les tricks sur Bessy pour vous donnez une idée de l’engin.
-Ensuite, j’ai trouver un trick efficace mais que PERSONNE n’utilise, c’est de faire des sd avant le wall en se servant des bordures noires sur la gauche qui se trouve dans le virage apres le boost, vous pouvez déclencher au moins 3 sd qu’on peut tenir jusqu’à une 20 ène de mètre pour le plus long.
-Puis vient le wall et la vrille, la vrille faut la serrer sur la gauche, mais en arrivant bien dans la direction de l’arrivée quand on la fini.
-En sortant de la vrille, faire un looooooooooong sd puis un deux roues quand on quitte la plate forme.

Le tour est joué, ca reste une map très difficile. La régu avant tout ici.

Speedy Phaenomena: pb seconde inconnue .82^^ je peux .6x mais a chaque fois ya ce connard de loop a la con.

Voila je la gère pas a fond mais je connais quelques bonnes astuces.

-Dans la descente au premier virage a gauche vous devez la prendre bien en travers, de la droite vers la gauche, c’est un coup de main a prendre mais vous devez ralentir bien moins.
Le check après le loop ne vaut pas grand-chose, c’est celui après le deuxième qui compte.
-Donc premier évidemment montez le moins haut possible, et prenez le second loupe a peu près dès la bande noire du loop. Le check suivant, vous devez le passer sous les .4x pour espérer faire un très bon temps, sous les .4x vous pouvez caller jusqu’au .6x au final. Mais tant que vous ne dépassez pas la barre du .50 ça reste potable.
-Ensuite, il faut bien serrer le virage sur la gauche et prendre le boost en entier, prenez le wall au dessus de ses rebords pour ne pas cogner je pense, même si j’en suis pas très sur, sinon vous perdez de la vitesse.
-Ensuite voila la partie de m****, le virage vers la droite faut bien le serrer de sorte d’arriver sur le loop sur la bande grise de doite.
-Serrer votre virage, voila vous arrivez sur le loop a moule de la partie. Apparement les BOT font un air-brake entre les 2 partie du loop. A vous d’essayer et de voir si ça marche, parce qu’en général, le loop bug plus quand vous approchez d’un .7x final voir d’un .6x, vous avez beaucoup de vitesse, donc le loop comme c’est un gros vis lard soit vous envoie dans le mur, soit vous ruine votre temps et ainis vos espoir de cogner un bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptySam 25 Juil - 7:50

merci khast c"est bien expliké , petite réctification sur tes temps ^^
black velvet 53.08 et non pas 52.08
Arlong park 37.24 et non pas 39.24 Smile .

Ps: je ne voi pas beaucoup de monde train , alors go train la régu bande de moules meme si ce match est fun Very Happy , il faut montrer une bonne impréssion et etre toujours serieux
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Very Important Pilote
Khast


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptySam 25 Juil - 7:56

Oui XD, jme suis un peu trompé sur les temps, enfin vous saurez remettre les « secondes inconnues » dans leur contexte. C’est en esperant que cela vous serve, j’aimerais disputer un beau match face a notre team rivale dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 6:25

yeah c'est cool ca khast, merki (peut-être comprendrais-je enfin Asphalt) ^^

sinon poison, ca fait 2 semaines que je le train, et là je vais remettre une couche Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanol

avatar


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : 77

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 22:06

Plop les Bot

Voila le petit résumé au cas ou qu'il y est des retardataires Wink

Joueur : 5vs5
Mode : Teams
Point par map : 5

Vainqueur
: Vainqueur déterminé au nombre de maps gagné, si il y a égalité ( 3
partout donc), les points départageront les deux équipes Wink

Date : Dimanche 26 juillet
Heure : 21h00

Lieu : &µ...fox vs Bot Ile de France / Paris
mdp : vivenous

Esprit requis : Fun Razz


A ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 2:25

merci fanol Smile j'esper que ca sera un match fun de toute facon on a pas le choix car les deux team se respecte et s'entende bien ^^

juste j'aimerais signalé un problemme au cas ou ^^ vous avez remarquer mes déconnection et mes coupure , c'est a cause des coupure d'éléctricité a cause de la chaleur donc si je déconnecte pendant le match remplacé moi vite ^^ mais j'esper qu'il y'aura po de coupure .
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 4:18

yOp ! Ce soir pas de Von' sur les pistes, son disque dur à laché :/

Mais laissé moi le temps de déssoulé de mon méchoui et je serais Présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 4:58

gogogo Néo ! Et pas d'absent !

[édit] j'avais pas vu le coup du disque dur oO p'tain le manque de bol *compatis* [/édit]
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 6:01

néoo , soso , scan , les autreeeeee ou etes vous on manke de joueurs meme monark viens nous aidé ptinn
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 7:51

Bon bein voila , on a pris une GRANDE raclé face au fox , eux ils ont bien train et bien travaillé les map , nous moin... , trés mauvais choix des map et absence de joueur , on a juste bricoler la LU c'est bien dommage .
ce n'est pas parce que le match été fun qu'on dois pas train .... le prochain match , il j'aurais obligatoirement du train Very Happy . merci a toutes les personnes qui ont contribué quand a l'organisation de ce match . merci pour les teckeux qui nous on aider , Neo . Albi meme si je sais que le FS n'est po évident pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Very Important Pilote
avatar


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 8:11

Moi dsl je viens de rentré c t vrément mort pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 20:47

grosse raclée ouais. Un match fun qui fut bien fun, mais grosse raclée quand même.... Merci à albi, néo et scania pour leurs aides dans la LU (alors que ce n'était pas forcément à eux d'y être) Smile

prochain match on train comme des porcs et on les massacre en retour les gars ;P
Revenir en haut Aller en bas
Albinos

Albinos


Messages : 666
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 23:02

Match marrant, dur, long, ecoeurant, magique, etc

Ce fut pas une partie plaisir pour moi^^ Fs ça pu quand tu peux train que 3 jours ^^

Néanmoins on ne le souligne pas j'ai été magnifique <3 ^^

Prochain match fs présent <3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 1:38

en plus c'est vrais , tu es le seul a vraiment assuré , bon je te met dés mnt dans la LU du prochain match mouhaha ( que ton vœux soit exoser ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanol

avatar


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : 77

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 1:47

En tout cas, ce fut une bonne soirée, merci a tous ceux qui ont réservé leur dimanche soir pour ce petit match et merci a Poison pour l'organisation. youou


Voila, a bientôt sur les pistes, c'était un plaisir Wink


P.S : Albi coupe
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 1:52

yep, merci organisateur.

Sinon j'suis pour que la PE d'albi se termine maintenant, il a fait bien plus qu'on lui demandait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albinos

Albinos


Messages : 666
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 5:05

+ 1 pholus

@ poisson: du moment que les maps sont cool ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 5:41

Albinos a écrit:
+ 1 pholus

@ poisson: du moment que les maps sont cool ça me va Wink

YeP Abli enlève moi ce [test] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match BOT vs &U [en cours]   Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match BOT vs &U [en cours]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match BOT vs \60/ [en cours]
» Match BOT vs Dr-Ukr [en cours]
» Match vs Tmv [en cours ]
» fun SSM VS Bot [ en cours ]
» Bot vs Tib [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Match BOT vs &U [en cours] - Page 5 HTTP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser