Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RRL 3

Aller en bas 
+9
Poison
santiago
Ben
Garion
NeO
Albinos
JuloS
Rocky
_%_
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_%_

_%_


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Planque de la Team Rocket

RRL 3 Empty
MessageSujet: RRL 3   RRL 3 EmptyLun 17 Aoû - 20:15

Yop Plop Saludos ! Cool

La RRL 3 commence doucement à s'organiser en ce début de mois d'Août.
Elle devrait débuter dans les environs de la fin septembre avec quasiment les mêmes règles que la saison 2. Les plus grands changements sont la suppression des matchs retours dans le but d'alléger la compétition et une légère modification pour la coupe qui fonctionnera comme cela :

Citation :
- On définit un pack de map coupe. Ce pack contiendra des maps choisies par aucune équipe sur toutes les saisons (donc il sera définit après les inscriptions). Ce pack contiendra 5 "minipacks" de 5 maps :
- Un minipack tech
- Un minipack cross
- Un minipack "map sans style"^^ (là il faut un nom, ça englobe les map mixtes, les maps normales sans style très marqué quoi....)
- Un minipack speed (pas forcément FS mais avec une majorité de blocs plateforme, plutot large et très peu besoin de freiner.
- Un autre minipack, nadeo par exemple^^

A chaque match on tire au sort une map de chaque pack.


Il nous reste à définir les 5 catégories de packs à présent. (ceux qui sont donnés ci-dessus sont des exemples)
Si vous avez une idée pour les catégories de packs, n'hésitez pas.

Le règlement final de cette nouvelle édition sera disponible dans quelques temps. Nous effectuons en ce moment les "pré-inscriptions" auprès des équipes ayant participé jusqu'au bout à la RRL 2 et qui ont de ce fait une place réservée (surtout lorsque ce sont les champions en titre Wink ).

Nous avons donc besoin d'un seul renseignement, êtes vous ok pour participez à cette saison 3 ? rouler

_%_ de la Team Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyLun 17 Aoû - 20:58

Merci de l'invitation Very Happy<br>Faut voir avec la boT familly mais je pense que l'on sera la bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:51

mmmhh qui se cache derrière ce _%_ ?<br><br>franchement pour moi :<br><br>si c'est pour refaire ca dans les mêmes conditions c'est non direct<br>les équipes sans fair-play laisse tomber,<br><br>on n'attend pas les absents, on fait X rounds, blablabla<br>toutes ces prises de têtes avec des gamins qui font tout pour gagner, avec ou sans fair-play alors qu'on clame haut et fort que c'est une league FUN<br><br>non merci<br>
Revenir en haut Aller en bas
Albinos

Albinos


Messages : 666
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyMar 18 Aoû - 0:10

Pourkoi pas le faire Wink

Mais la terre c nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyMar 18 Aoû - 2:54

Why not, on remet notre titre en jeu Razz<br><br>Mais +1 pour Ju' faut que le fun soit présent sinon c'est pas la peine Wink <br>C'est quand la date butoir d'inscription?<br>
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyMar 18 Aoû - 4:44

re-participer pour remettre notre titre en jeu je suis d'accord,
ce serait pas "sympa" de ne plus participer maintenant qu'on a gagné

cependant, suite aux incidents de la saison dernière, j'aimerais savoir si ces points ont été éclaircis voire modifiés pour qu'enfin on assiste à une league vraiment FUN et fairplay :

- si c'est une coupe FUN par pitié laissez les joueurs ATTENDRE les absents ou ceux qui ont une déco, ou les remplacer DIRECT et pas attendre un warmup, c'est le gros point noir de la saison dernière, l'équipe adverse n'y est pour rien en cas de déconnection, mais en général le joueur concerné non plus n'y est pour rien s'il déco et sa team encore moins donc fair-play avant tout

- certains ont pris un malin plaisir à pleurnicher à tort et à travers parce que certaines personnes (spectateurs) parlaient pendant les rounds, OR le chat est fait pour parler et rien n'empêche d'appuyer sur la touche magique "*" alors FUN avant tout et pas de discussions sur ce sujet SVP
Je n'ai jamais vu nulle part qu'il était interdit de chatter durant les rounds pour les spectateurs.

- 2 warmup c'est pas de trop, c'est même un minimum, ca permet aux derniers arrivants de s'échauffer, et ca permet de faire le point sur la lineup si des gens ont train telle ou telle map en dernière minute sans avertir les coéquipiers.


j'ai pas envie de parler de la coupe, vous savez très bien ce que j'en pense, le système est ridicule et favorise clairement les équipes qui participent à la rrl depuis sa création et défavorisent les derniers inscrits (nous l'année passée). Limiter le choix des maps à celles de la saison précédente serait déjà assez difficile pour les joueurs je pense, parce que découvrir des maps pitoyables (il y en avait certaines dans le pack de coupe l'année dernière, sans critiquer le mapper) à 30 minutes d'un match sans avoir jamais joué dessus et jouer contre une team qui a joué minimum 2 matchs dessus c'est vraiment pas équilibré.


bref, ce n'est pas moi qui prendrai la décision de nous inscrire ou non, je laisse cette tâche à NeO, Ben ou quelqu'un d'autre mais c'est clair que je ne m'engagerai pas à participer à la RRL cette fois sans avoir lu les "nouvelles" règles (à condition évidemment qu'elles aient été modifiées comme l'avait laissé sous-entendre mimi en lançant un sondage)
Revenir en haut Aller en bas
_%_

_%_


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Planque de la Team Rocket

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyMar 18 Aoû - 5:05

Citation :
- si c'est une coupe FUN par pitié laissez les joueurs ATTENDRE les absents ou ceux qui ont une déco, ou les remplacer DIRECT et pas attendre un warmup, c'est le gros point noir de la saison dernière, l'équipe adverse n'y est pour rien en cas de déconnection, mais en général le joueur concerné non plus n'y est pour rien s'il déco et sa team encore moins donc fair-play avant tout
Je vais le proposer. Wink

Citation :
- certains ont pris un malin plaisir à pleurnicher à tort et à travers parce que certaines personnes (spectateurs) parlaient pendant les rounds, OR le chat est fait pour parler et rien n'empêche d'appuyer sur la touche magique "*" alors FUN avant tout et pas de discussions sur ce sujet SVP
Je n'ai jamais vu nulle part qu'il était interdit de chatter durant les rounds pour les spectateurs.
Il est tout à fait autorisé de chatter pendant les rounds et je suis entièrement d'accord avec toi. Dire que le chat dérange c'est un truc de mauvais joueurs ça... Ne vous occupez pas de ceux qui pleurnichent à cause du chat et chattez, chattez et chattez encore ! cheers

Citation :
- 2 warmup c'est pas de trop, c'est même un minimum, ca permet aux derniers arrivants de s'échauffer, et ca permet de faire le point sur la lineup si des gens ont train telle ou telle map en dernière minute sans avertir les coéquipiers.
Ça va être proposé aussi. Faire des warm-up jusqu'à ce que chaque équipe dit qu'elle est prête me paraît être aussi une bonne idée...

Citation :
j'ai pas envie de parler de la coupe, vous savez très bien ce que j'en pense, le système est ridicule et favorise clairement les équipes qui participent à la rrl depuis sa création et défavorisent les derniers inscrits (nous l'année passée). Limiter le choix des maps à celles de la saison précédente serait déjà assez difficile pour les joueurs je pense, parce que découvrir des maps pitoyables (il y en avait certaines dans le pack de coupe l'année dernière, sans critiquer le mapper) à 30 minutes d'un match sans avoir jamais joué dessus et jouer contre une team qui a joué minimum 2 matchs dessus c'est vraiment pas équilibré.
Le système de la coupe a été complètement revu :

- On définit un pack de maps pourla coupe. Ce pack contiendra des maps choisies par aucune équipe sur toutes les saisons (donc il sera définit après les inscriptions). Ce pack contiendra 5 "minipacks" de 5 maps :
- Un minipack tech
- Un minipack cross
- Un minipack "map sans style"^^ (là il faut un nom, ça englobe les map mixtes, les maps normales sans style très marqué quoi....)
- Un minipack speed (pas forcément FS mais avec une majorité de blocs plateforme, plutot large et très peu besoin de freiner.
- Un autre minipack, nadeo par exemple^^

A chaque match on tire au sort une map de chaque pack.


Il nous reste à définir les 5 catégories de packs à présent. (ceux qui sont donnés ci-dessus sont des exemples)
Si vous avez une idée pour les catégories de packs, n'hésitez pas.

Après bien sûr rien ne vous oblige à participer, vous faîtes votre choix et on le respectera, au pire on pourra vous retrouver pour une prochaine RRL. rouler

EDIT : Pour la date butoir d'inscription je vais me renseigner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyMar 18 Aoû - 5:18

un lien vers le site? (nouveau site?)

un lien vers le règlement? (si règlement mis à jour)

pour les packs :

- tech
- speed-tech
- fs
- mini
- nadeo
- dirt
- mixed (fs/tech/zarbi)
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyMar 18 Aoû - 5:56

A voir, sa peu etre simpas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
_%_

_%_


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Planque de la Team Rocket

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyMar 18 Aoû - 19:55

Le site : team-rocket.fr/rrl

Le règlement n'est pas fini, on attend que tout soit au point pour le diffuser.

Citation :
pour les packs :

- tech
- speed-tech
- fs
- mini
- nadeo
- dirt
- mixed (fs/tech/zarbi)
Il ne faut que 5 catégories mais je vais quand même les proposer.
(Au pire on peut déjà regrouper speed-tech et tech je pense.)

EDIT : Pour la date butoir d'inscription il faut savoir qu'elles n'ont pas encore commencé^^. On veut juste savoir sur quelles équipes de la RRL 2 ont peut compter. Ces équipes seront inscrites d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:17

oO tech et speed-tech sont trés différente cher _%_ ^^<br>Les maps tech sont des enchainements de virages bien serré et bien dur a prendre si ont est pas trés fort en tech et les maps speed-tech sont que du bonheur pour les novice en tech Very Happy<br>Il faut garder les maps speed-tech !!! bounce<br>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
_%_

_%_


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Planque de la Team Rocket

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:06

Ok, je n'en savais rien je ne suis pas un pilote d'élite hein^^
De toutes façons ce n'est pas moi qui décide quelles seront les catégories mais ça m'étonnerait fort que la différence soit faite entre tech et speed-tech.
Revenir en haut Aller en bas
_%_

_%_


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Planque de la Team Rocket

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyVen 21 Aoû - 4:33

Yop !

Il faudrait qu'on sache si vous souhaitez participer ou pas à cette nouvelle saison pour qu'on puisse déterminer le nombre de places libres restantes.

Je vous laisse jusqu'à samedi soir pour prendre votre décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyLun 24 Aoû - 5:48

Salut _%_

Moi je serais partant à 100% de remettre notre titre en jeu (éwé même pas peur)

Mais +1 pour ce qui a été dit plus haut !!

Pour moi c'est OUI on se ré-inscrit !
Mais si on se tape une embrouille dés le 1er match (ce qui j'éspère n'arrivera pas), je pense pas qu'on continuera.

(putin ces quoi tous ces "<br>" !! faut que je vois ça c'est casse-couille)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyLun 24 Aoû - 6:30

rrl Very Happy loooool pareil que Benou ^^ si les autre team foutent la merde ....
Revenir en haut Aller en bas
_%_

_%_


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Planque de la Team Rocket

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyMar 25 Aoû - 7:01

Bon alors vous souhaitez participer ou pas ?

Dépêchez vous car on va commencer les inscriptions pour les nouvelles équipes et vous êtes la seule équipe qui a participé à la RRL 2 et qui n'a pas encore donné de réponse claire en ce qui concerne sa participation à la RRL 3^^

Votre place n'est pour l'instant pas réservée donc si on trouve assez d'équipes avant que vous ayez pris une décision vous ne pourrez pas participer...
(Ceci dit ce serait étonnant qu'on trouve assez d'équipes aussi rapidement mais enfin bon, on ne sait jamais... )
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyMar 25 Aoû - 7:34

On a dit qu'on participer déja :roll:Mais par contre au moindre problème, on quitte la compet, ce doit etre une compet FUN donc on la fait dans un esprit FUN...<br>Merci de nous inscrire bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyMar 25 Aoû - 7:36

Oui on participe !! Smile

Dis moi tu pourrais nous dire qui sse cache derrière ce _%_ ?!

Sinon tu t'occupe de nous inscrire ou on doit s'en charger ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
_%_

_%_


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Planque de la Team Rocket

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyMar 25 Aoû - 8:15

Je me charge de tout... vous pourrez vous considérer comme inscrits 3 minutes après que j'ai posté ce message. Smile

Citation :
Dis moi tu pourrais nous dire qui sse cache derrière ce _%_ ?!
Là j'avoue que je ne comprends pas très bien cette question... scratch C'est mon pseudo voilà tout...
Je ne suis pas assez connu dans le monde de TM ou quoi ?^^, je suis le co-boss de la Team Rocket pourtant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyMar 25 Aoû - 12:59

moi je te conné mais bon tu été sans tag et tu venaios sur nation speed , laisse po ^^! j'alais meme te proposé de venir chez nous Very Happy enfin si je parle de la meme personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyMar 25 Aoû - 20:02

la dernière fois c'éait pas le mème organisateur sniff c'était mimi je crois Surprised ^^ enfin bref on s'en fout tant que vous taffé bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
_%_

_%_


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Planque de la Team Rocket

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyMar 25 Aoû - 21:09

Oui, avant c'était mimi qui s'occupait de ça mais il n'a plus trop le temps pour l'instant donc je le remplace... Basketball

Le réglement est disponible ici. (ce n'est pas la version finale mais à part des détails c'est bon) rouler

EDIT : comme il l'a été demandé la saison dernière un forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://forumrrl.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
_%_

_%_


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Planque de la Team Rocket

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:05

Saludos !,

Le règlement est disponible sur le site. (http://team-rocket.fr/rrl)
Vous pouvez dès maintenant commencer à choisir vos maps si ce n'est pas déjà fait^^

Je rappelle que vous devez choisir des maps qui n'ont jamais été jouées pendant la RRL.
Je rappelle aussi que vous pouvez choisir des maps faîtes par n'importe qui, pas seulement par vos pilotes.

Si une (ou plusieurs) de vos maps ont déjà été jouées et/ou ne respectent pas les critères du règlement, ne paniquez pas, vous aurez le droit de choisir une autre map à la place ou de modifier la map défectueuse.

Bon mapping et/ou bon choix de maps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:10

euh .... ya qui comme équipes ? si on peux déja savoir Wink ^^


alors ! map !! ^^ Twisted Evil

jpropose la speedtech de la dernière saison du SC Wink la speed tech du 1er tour me rapell plus de son nom mais j'essairais de la trouvé ^^

on fais 1 speed 1 tech 1 speedtech pour équilibré tout sa ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:18

voila donc je crois que c'est [SC]Faster Wink

ou alors c'est [SC] fast skid Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRL 3 Empty
MessageSujet: Re: RRL 3   RRL 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RRL 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

Tournois & Compétitions

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser