Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La rentrée du Cinéma

Aller en bas 
+12
boxoner
Polo
Bleed
microbuche
Rocky
v4L
Albinos
santiago
NeO
Garion
Ben
Saigneur
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyMar 1 Sep - 11:40

Pour cette année encore, le cinéma fait sa rentrée et propose 4 jours à 4€/scéance, ça se passera du 13 au 16 Septembre. Pour cette occasion je vous propose un petit tour des films à voir (ou à revoir) pour l'occasion :

Là-Haut, par les studios Pixar :

Avec Edward Asner, Jordan Nagai, Bob Peterson
Genre : Animation


Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.

Inglorious Basterds, par Quentin Tarantino :

Avec Brad Pitt, Mélanie Laurent, Christoph Waltz
Genre : Guerre


Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...

Destination Finale 4, par David R. Ellis :

Avec Bobby Campo, Shantel VanSanten, Nick Zano
Genre : Epouvante-horreur

Alors que Nick et ses amis s'apprêtent à s'amuser devant une course automobile, celui-ci a une prémonition horrifiante : un terrible concours de circonstances fait voler en éclat une voiture de course, projetant des débris enflammés qui achèvent brutalement ses amis et fait s'écrouler sur lui une rangée des tribunes. En proie à la panique, Nick parvient à convaincre sa copine Lori et leurs amis Janet et Hunt de quitter les tribunes seulement quelques secondes avant la réalisation de son effroyable vision...
Persuadé d'avoir échappé à la mort, le groupe d'amis semble avoir une seconde chance, mais malheureusement pour Nick et Lori, ça ne fait que commencer. Alors que ses prémonitions se poursuivent et les survivants commencent à moirrir les uns après les autres - de façon de plus en plus brutale - Nick doit trouver le moyen d'échapper à la mort une fois pour toute, à moins d'atteindre, lui aussi, sa destination finale.

L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures, par les studios Blue Sky :

Avec Ray Romano, John Leguizamo, Denis Leary
Genre : Animation, Aventure

Les héros de L'Age de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladresse de Sid le paresseux va les propulser au coeur d'un monde étrange perdu sous la glace, et peuplé de dinosaures !
Ensemble, ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfois farfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu...
En effet, Manny et Ellie attendent leur premier enfant mammouth : comment le futur père, déjà hyper stressé, va t'il appréhender la paternité dans ce contexte peu sécurisant ?
Diego, le tigre aux dents de sabre, redoute d'avoir perdu ses instincts de prédateur. C'est pourtant le moment de les retrouver !
Sid, quant à lui, est convaincu d'avoir enfin réussi à construire sa propre famille en kidnappant trois oeufs... de dinosaures ! Saura t-il persuader leur T-Rex de mère qu'il est mieux placé qu'elle pour les élever ?
En chemin, ils feront la rencontre d'une fouine légèrement cinglée prénommée Buck, chasseur de dinos obsessionnel, sur qui ils devront s'appuyer pour survivre aux pièges de ce nouveau monde.
Et au fait, Scrat ? Va-t-il renoncer à sa noisette au nom du grand amour ?!

Harry Potter et le Prince de sang mêlé, par David Yates :

Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Genre : Fantastique, Aventure


L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

Numéro 9, par Shane Acker (produit par Tim Burton) :

Avec Elijah Wood, Jennifer Connelly, Crispin Glover
Genre : Animation, Science fiction, Fantastique, Aventure


Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par une grande guerre entre les hommes et les puissantes machines qu'ils avaient crées. Sachant l'humanité condamnée, un scientifique créé 9 petites créatures, fragiles et sans défense à partir d'objets divers ramassés dans les décombres. Incapables de s'opposer aux machines, ils ont formé une petite communauté survivant au jour le jour dans les décombres. Mais le dernier né de cette famille, le Numéro 9 a une mission. Il détient en lui la clé de leur survie et devra convaincre ses camarades de quitter leur refuge de fortune pour s'aventurer au coeur du royaume des machines. Ce qu'ils vont découvrir en chemin représente peut-être le dernier espoir de l'Humanité.

Ultimate Game, par Mark Neveldine et Brian Taylor (Sortie le 9 Septembre) :

Avec Gerard Butler, Michael C. Hall, Zoe Bell
Genre : Science-Fiction, Thriller


Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu "Les Sims" est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne.
Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : "Slayers", un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s'entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier.
S'ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté.
Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd'hui la star du jeu. Mais Kable ne s'appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s'échapper du jeu et regagner sa liberté...

District 9, par Neill Blomkamp (Produit par Peter Jackson) (Sortie le 16 Septembre) :

Avec Sharlto Copley, David James (II), Jason Cope
Genre : Science fiction


Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...
Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...
Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre.
La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert. L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien.
Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyMar 1 Sep - 19:14

Ma sélection pour moi serait :

-Inglorious Blasterds
-Ultimate games
-District 9

Les autres sont bofbof ! d'après les "dire" que j'ai entendu !
Par contre je suis allé voir l'age de glace 3 ...... bin il est à télécharger silent vraiment sans + !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyMar 1 Sep - 19:24

Il est marant quand meme L'Age de Glace ^^

Oui, Inglorious Basterd et vraiment pas mal, mais il faut aimer ce style avec les chapitres et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyMar 1 Sep - 19:40

Garion a écrit:
Il est marant quand meme L'Age de Glace ^^

Oui, Inglorious Basterd et vraiment pas mal, mais il faut aimer ce style avec les chapitres et tout ^^

Tarentino I love you

(Ps : rien à voir, Gari regarde tes mp ^^ Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyMar 1 Sep - 20:13

+1 pour BenOu ça sera mes films de la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyMar 1 Sep - 20:20

Ultimate game !!! Very Happy yep il va claqué ce film Wink si vous voulez un film du mème genre il y a death race Wink c'est exactement la mème chose mais avec des courses ^^ et sa claque

Numéro 9 mon frère a était le voir il l'a trouvé excellent Wink et sa a l'air vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyMar 1 Sep - 20:27

double post Very Happy

Là Haut a l'air super drole ^^ j'ai vu pas mal de bande annonce est j'ai claqué des barre ^^

Harry potter le prince de sang mélé : franchement il est lent ! c'est mème plus un film d'action fantaisy mais un film d'amour -_- il m'a vraiment déçu et ya une grosse partie du boukin oublié comme le dernière bataille dans Poudlard qu'ils ont totalement zapé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyMar 1 Sep - 21:34

Oui, l'histoire n'avance pas dans Harry Potter.

Et oui, Là Haut est tres simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albinos

Albinos


Messages : 666
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyMar 1 Sep - 23:26

Destination finale 4 est le film a pas loupé!!!

Il y a tout de l'action, du suspense, du chocking, de bon dialogue, et une bonne meuf qu'on vois tout le temps Wink

En plus en 3D il est monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyMar 1 Sep - 23:59

Frenchement moi g pas aimé du tout a part le passage en 3b ou on voit la fille en 3D avec sa culotte vert com elle é trop bonne encore une fillle ki a pris une parti de mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyMer 2 Sep - 0:54

j'imagine en 3d une belle fille là Surprised Shocked afro ( Albi tu m'enverra t lunnette 3D xD)
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyMer 2 Sep - 3:04

lol! J'imagine les mecs dans la salle avec la meuf en 3D... ils essayent de la prendre, ils ouvrent grand les bras et la braguette et ils sont en train de baver comme des limaces... Je veux pas passer derrière vous comme le fait la femme de ménache sinon j'imagine meme pas la quantité de fluide laissez sur les sièges/sols...


Sinon niveau films jsuis assez OP, avec 74* films graver ou sur DD...

J'ai vu dernièrement le trailer d'Avatar, le dernier James Cameron affraid affraid Truc de maladeeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyMer 2 Sep - 4:14

ouai il a l'air bien Avatar Wink

et perso 74 film graver hum j'ai beaucoup plus ^^ et dl aussi ^^ enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyLun 14 Sep - 3:32

Voila j'ai été voir Ultimate game hier aprem Wink ba pas terrible c'est un film 100% mec et faut pas cherché loin pour l'histoire 75% de cul et 25% dla baston avec les mème action répété :/ enfin bref et la fin est a chier je trouve ^^ donc si je devais mettre une note sa serai 6/20 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyLun 14 Sep - 4:23

santiago a écrit:
Voila j'ai été voir Ultimate game hier aprem Wink ba pas terrible c'est un film 100% mec et faut pas cherché loin pour l'histoire 75% de cul et 25% dla baston avec les mème action répété :/ enfin bref et la fin est a chier je trouve ^^ donc si je devais mettre une note sa serai 6/20 Neutral

J'ai un copain qui a été decu aussi d'Ultimate Game perso je ne l'ai pas vu, je pense que je vais le DL ça m'evitera de balancer 6 euros =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyLun 14 Sep - 6:34

ba a partir d'aujourdui c'est la journé du ciné Wink donc c'est 5.50 je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyLun 14 Sep - 9:12

MerKi des infos, je comptais aller le voir, je le prendrais sur le net Razz

C'est District 9 qui ma l'air bien qui va sortir Smile

Et un peu plus tard ceux que j'attends :

- http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18898875&cfilm=134539.html 2012
- http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18914303&cfilm=123021.html Démineur

Voilà ça c'est un bon moment au ciné avec le son et tout qui faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyLun 14 Sep - 23:32

Merci de nous donner ton avis Santi Wink
Parce que du coup moi aussi je vais le Dl !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyMar 15 Sep - 4:42

Wink sa feras 3 euro chacun merci moitié prix du ciné vaut le coup non ? Razz et Démineur a l'air super ^^
Par contre District 9 je sais pas trop quoi pensé mais il m'interresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyVen 25 Sep - 1:42

Bon pendant cette rentrée du cinéma je suis allé voir :

Là-Haut : Très bon film d'animation, je me suis marré tout au long du film, allez le voir franchement.

Destination Finale 4 : Bon j'ai pas eu le privilège de le voir en 3D comme le propose certaines salles mais j'ai bien aimé ce volet toujours aussi gore que les 3 précédents.

District 9 : Bon alors là je suis un peu mitigé ... Le début du film à la manière d'un reportage TV m'a ennuyé au plus haut point, ça s'améliore par la suite, il y a un plus d'action et tout, la fin m'a laissé sur ma faim (Very Happy) je n'en dirais pas plus pour pas gâcher le film à ceux qui iront le voir mais je m'attendais à mieux. Le truc bien marrant dans ce film c'est les armes aliens, ça désintègre les mecs et c'est génial de les voir exploser en mille morceaux :p et aussi l'exosquelette qui, à la manière de Gordon Freeman dans HL², peut attirer les objets comme avec le pistolet anti-gravité.<


Je termine pour vous dire que je n'ai plus internet depuis 3 semaines maintenant et que je me fais grave chier chez moi, ça devrait être réparé mardi normalement. Heureusement j'ai 1h de code chaque jour (parfois 2) qui me fait passer un peu le temps. D'ailleurs à ce propos, j'ai à peine fait 5h que le mec qui gère l'auto-école m'a inscrit pour passer mon code lundi prochain parce qu'il lui fallait quelqu'un de bon bounce J'espère l'avoir du premier coup comme ça il ne me restera que la conduite à faire.
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyVen 25 Sep - 2:07

hééé ! MerKi pour les précisions Wink J'pense que District 9 je l'attenderait sur le net :/

J'espère que t'auras ton code en tout cas ! Gl à toi et j'espère qu'il y a pas d'entourloupes parce que 5h et go passer le code c'est louche ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyVen 25 Sep - 2:34

Saigneur a écrit:

District 9 : Bon alors là je suis un peu mitigé ... Le début du film à la manière d'un reportage TV m'a ennuyé au plus haut point, ça s'améliore par la suite, il y a un plus d'action et tout, la fin m'a laissé sur ma faim (Very Happy) je n'en dirais pas plus pour pas gâcher le film à ceux qui iront le voir mais je m'attendais à mieux. Le truc bien marrant dans ce film c'est les armes aliens, ça désintègre les mecs et c'est génial de les voir exploser en mille morceaux :p et aussi l'exosquelette qui, à la manière de Gordon Freeman dans HL², peut attirer les objets comme avec le pistolet anti-gravité.<

Je l'est vu aussi ! (je l'est Dl) et je suis de ton avis Saign', le début est assez lourdingue mais par la suite ça se lâche un peu !

Et comme tu dis ça m'a trop fait penser à Hl² ^^ (excellent jeu d'ailleur)

Saigneur a écrit:
J'espère l'avoir du premier coup comme ça il ne me restera que la conduite à faire.
Tiens nous au jus !! bonne chance bounce

NeO a écrit:
J'pense que District 9 je l'attenderait sur le net :/
J'te file un lien en MP pour le télécharger, bonne qualité, y a juste le son qui est pas tiptop mais c'est très supportable !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
microbuche
Very Important Pilote
microbuche


Messages : 428
Réputation : 48
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 112
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Troll.

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptySam 26 Sep - 3:11

district 9 c'est un film comique ... c'est vraiment trop tiré par les cheveux certains trucs ...
...comme par exemple: les aliens adorent la pathé pour chat et quand ils se rebellent les militaires leur en donne pour les amadoué... pfff bidon -_-
et ce n'est qu'un exemple
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptySam 26 Sep - 3:47

Ben tu pourra me filé le lien ossi stp
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma EmptyDim 18 Avr - 2:23

Quelqu'un a vu le choc des titans ? je me tate à aller le voir au cinoche dans la semaine....
Y a rien en ce moment et c'est que fin mai qu'on pourra y voir du lourd (prince of persia notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée du Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Films/Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser