Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Snake (accepté)

Aller en bas 
+8
Ben
Rocky
hunter
v4L
NeO
Garion
Albinos
Snake!
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snake!

Snake!


Messages : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Oise

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 1:48

Et je vous passe mes replays ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 3:24

Si ça te dérange pas Snake, on essaye de ce réunir entre admin dès que possible et on parle de ton cas ? désolé du temps que ça prend je trouve aussi que ça trainasse un poil !

Mais j'espère que mes collègues savent jugé vu que je peux moyennement play ces derniers temps... Bref sorry et t'auras des news d'ici peu coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake!

Snake!


Messages : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Oise

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 3:29

Ok merci Wink Je te passe mes replay ?
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 4:37

Megaupload Smile
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 4:43

Albinos a écrit:
Bon vais foutre la merde Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai test la map pendant un bon moment je bloque a 55!! si c'est vrai

Pourtant je ne suis pas nul ^^

Pour mon cas perso vous me verrais jamais avec des gros temps c'est sur mais avec de la regu !!!!! (hein santi^^)
Candidature Snake (accepté) - Page 3 436219

en passant je t'enmerde Abi ^^ et vos mieux ne pas etre régu et faire des 54 que d'etre régu 55 ! Surprised donc pour moi la régu c'est important mais savoir faire la map sa l'es encore + !! (hein Albi !)
Revenir en haut Aller en bas
Albinos

Albinos


Messages : 666
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 4:51

@ santi: ta le point de vue typique d'un gars qui aime le time attack. Je fais des match depuis plus de 3ans donc commence a connaitre les points de vue (55 en 10 min tongue )

Pour le cas de snake veux juste rajouter un truc à son sujet.
J'ai voulu le test en régu donc en round sur la map et c'était assez merdique ( un 55 c tout ce que j'ai vu comme temps et un 56)

Mais le plus c'est que le gars est content me dire j'ai train 20-35 min seulement la map. En une semaine même si on est over occupé c'est nimp vu le temps que je l'ai vu jouer a tm sur des serveur

Manque de motivation? Manque de serieux? J'en c'est rien

Pour moi ça serai non Wink Mais pas admin^^
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 5:02

looool oki Wink et Oui c'est vrai j'adore le time attack mais trouve moi un serveur avec les vrai tech qu'on trouve en TA sur Round :-| moi j'en trouve pas de serv je veux bien faire un big effort pour gerer mieux le round et etre régu ^^ mais bon j'aime avoir 7 minute d'affiler pour choper un record ! ^^ et en + en round quand on fais entré on doit attendre 10 seconde c'est énorme! ( mdr le no-life ^^) enfin bref Wink on auras qu'a mettre le nouveau serveur bot en round pour le RRL Wink peut etre que je serai meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake!

Snake!


Messages : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Oise

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 5:16

Bah si je manque de motivation je je ne serait pas venu postuler chez vous et oui j'ai train 30 ou 35 minute j'en sais rien je ne me suis pas chronometrer j'ai juste trainer jusqu'as temps que je soit a a temps correct ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Snake!

Snake!


Messages : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Oise

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 5:32

Voila mes replay Laughing :
http://cid-78f8e7c6deda7d55.skydrive.live.com/browse.aspx/Replay%20snake?uc=2&nl=1
Et je tient a redire que je suis tres motivé pour rentré dans cet team je ne l'ai pas choisi au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:59

HEUUU pas daccord avec ce que dit Albinos.

Snake est tres motivé et serieu, tous les jours il me parle de sa candidature.
Je crois qu'il a voulu dire 30-35 minutes pour que vous croyez qu'il arrive a faire ce temps en peu de temps mais à vrai dire vu comment il m'en parlait tous les jours, il a au moin train 4 heures.
Voilà.
Albinos, comme tu dis, tu n'es pas Admin et en jouant tous les jours avec lui depuis un ans, j'ai pu voir qu'il s'ameliorais tres vite.

Donc, qu'il est le niveau où non, de toute façon s'il ne l'a pas, il l'aura dans maximum deux mois.

Voilà, moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Snake!

Snake!


Messages : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Oise

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 21:15

Bah on va dire que je trainer tous les soirs assez longtemps et meme encore hier quand j'avait donné mon replay j'ai continuer 1h !
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 23:14

ne nous énervons pas les amis xD comme j'ai fais en peu avant contre Albi mais jme suis excusé huhu ^^

Donc 1er point tout le monde n'est pas d'accord se qui est normal Razz on a tous sont point de vue ^^

2eme point sa ne seras pas moi ni Albi ni Gari ni Rocky ni Poison Ni ... ect qui choisiront qui vient et qui part sa serai le gros bordel ^^ je dis pas que nous pilote/modérateur/recruteur on sert a rien dans le choix des Admins je pense qu'ils prennent en compte nos remarque donc c'est eux qui décident car c'est eux qui donneront leur verdicte final donc stop on se calme sur ce recrutement les pépèr et mémèr Razz

voila on peut donner son avis et pas trop d'hostilité quand mème ^^

E on seras surement se soir le verdicte des Admins Wink soyez patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake!

Snake!


Messages : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Oise

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 0:26

Bien dit ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 1:17

tkt Albi, je ne suis pas énervé contre toi ^^

Et Santi, je ne suis pas énervé tout court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snake!

Snake!


Messages : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Oise

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 2:44

Je pense que personne est enervé chacun exprime sont avis ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 5:34

Snake, tes replays fonctionne pas !!

Envoi les via megaupload ou rapishare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Snake!

Snake!


Messages : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Oise

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 5:44

Bah voila normalement ta juste a cliquer sur le fichier et voila :
http://cid-78f8e7c6deda7d55.skydrive.live.com/browse.aspx/Replay%20snake
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 5:57

Snake me les a passé et je les ai passé a Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 6:20

Garion a écrit:
Snake me les a passé et je les ai passé a Ben.

oui parce que je sais pas ce que c'est tes truc Snake, mais c'est pas les replays ^^ (clic toi meme sur ton liens, tu vera Wink )

alors concernant ton niveau :

j'ai regarder tes replay (FGL + end of time) et pour moi la technique est là, tu prends bien tes virages, tu fait de bon drift !
Ce qui te manque, c'est de gérer tes drifts, longueur, intensité, ect ....
Ce sont ces petits manques qui font que tu descends pas en dessous des 54 sur Endless !

Pour ce qui est de la régu, c'est vrai qu'on peut pas juger, mais j'estime que si on arrive à faire de bon tempssur une map en 1 semaine, on peut avoir de la régu !

En se qui concerne la "mentalité", bin c'est un peu comme Garion, c'est jeune Razz
Mais il semble être assez disponible, et assez présent sur TM !

Donc pour moi c'est OK pour la période d'essai ! et si ça ne convient pas au bout de 3-4 semaines, le verdict finale tombera !

Neo, Ju' ?!

@admin : faudrait peut-être changer notre tactique de recrutement, je trouve que ça fait trop durer ! à voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Snake!

Snake!


Messages : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Oise

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 6:43

Oui c'est vrai que ma technique du drift n'est pas parfaite mais je pense sa va venir a force de jouer ^^ Et pour ma regularité je pense pouvoir m'ameliorer car c'est un point important sur tm ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 6:44

le test de recrut c'est pour voir s'il a le "niveau", voir son pb sur une map,

la régu ca vient après, en PE si possible on fait participer à un match (comme avec garion) et là on voit la régu.

pour moi le système de recrutement n'est pas mauvais du tout, on devrait lui donner plus de maps pour être fixés Wink endless ce sont de longs drifts, rien de vraiment méchant, limite faudrait donner une mini en plus, un truc bien gore.

pour ce qui est des replays, sans trop connaitre la map (je l'ai jouée une fois je crois, même pas sûr^^) ca m'a l'air pas trop mal sur end of time
endless c'est insuffisant pour moi... mais pas trop trop loin de l'objectif...

dans le doute je dis oui PE aussi, @voir pour la suite... maintenant il te reste plus qu'à jouer avec nous snake, et pas te pointer sur notre serv et disparaitre 2 minutes plus tard Wink

edit : ton problème c'est pas spécialement la technique de drift, je trouve que tu n'anticipes pas assez les virages, tu freines trop aussi... Neutral ca viendra pendant ta PE je suppose... j'espère ... sinon ... xD


Dernière édition par JuloS le Jeu 17 Sep - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake!

Snake!


Messages : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Oise

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 6:46

Ok maintenant je passerait du temps avec vous sur les serveurs pour que vous voyez un peu plus mon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 8:22

GO PE si vous le dites les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 9:12

Bon je vais dire ce que j'en pense meme si ca changeras pas le recrutement , en ce qui me concerne , ce n'est pas le niveau mais c'est l'age qui me dérange ... on a fait une exception pour garion et la ca va etre snake , juste une question ? y'aura d'autre excepeptions les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake!

Snake!


Messages : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Oise

Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 16:19

Je trouve que mon age ne pause pas de probleme de le sens que je suis mature ,et si je dit que je vient en match vous pouvez me faire confiance j'y serait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snake (accepté)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser