Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les animes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Les animes Empty
MessageSujet: Les animes   Les animes EmptyJeu 1 Oct - 13:34

A la façon des séries TV je me lance vu que j'ai rien à faire et que je me fais chier (à 4h du mat' je sais c'est fort Razz), je commence donc avec les animes que je regarde en ce moment, et ce week-end comme je serais chez mes parents je ferai les autres.

Basquash!


Les animes Basqua11

TITRE ORIGINAL : Basquash!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : SATELIGHT
GENRES : CYBER & MECHA, SPORT, ESPACE & SCI-FICTION
DURÉE : épisodes de 25 mins

Synopsis : L'histoire se déroule sur la planète Earthdash (Sprint-Terre). Les "Sprint-Terriens" vivent sous la lumière de leur cité lunaire Mooneyes.
Dan JD est une tête brûlée habitant à Rollingtown, à la surface de la planète. Il déteste le "Big Foot Basketball" alias "BFB", pourtant le sport le plus populaire. Le BFB est un genre de basket-ball joué à bord de "Big Foot" (des robots aux grandes chaussures).
Mais nous sommes loin du basketball et ça s'avère très ennuyant.
Ses amis et lui, tous déjantés, se révoltent contre ce sport. Ils détestent les Big Foot et encore plus le BFB, au point que Dan est le "Dunker Masqué", le casseur rebelle recherché.
Son rêve est de révolutionner le BFB pour que ce soit du véritable basketball : celui auquel jouait sa petite sœur avant de perdre l'usage de ses jambes.
Dan rencontre une mécanicienne mystérieuse qui le fait monter à bord d'un Big Foot. Et c'est à partir de là que Dan entre dans la légende.
Il ne nous reste plus qu'à découvrir ce qu'est le "Basquash".

Commentaires : Du Basketball pour les amateurs de ce sport même si l'anime ne tourne pas exclusivement autour de ça, un bon chara-design, un scénario original et des seins de la taille de ballons de foot pour certains personnages féminin (vous comprendrez pourquoi en regardant l'anime).

Note : 8.5/10

Team qui fansub cet anime : Karasu Fansub


Dernière édition par Saigneur le Jeu 1 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Les animes Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes EmptyJeu 1 Oct - 13:42

Major


Les animes Gcp_ma10

TITRE ORIGINAL : Major (saison 5)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIOS : STUDIO HIBARI, NHK
GENRES : SPORT
DURÉE : épisodes de 25 mins

Synopsis : Après avoir remporté le Championnat de Minor League chez les Bats, Goro est de retour au Japon.
À peine rentré, il apprend qu'une équipe est en train d'être constituée pour représenter le Japon lors d'un Championnat du Monde de Baseball. De plus, il apprend que Gibson en fera probablement partie ! Mais... Goro sera-t-il prit dans l'équipe ? Arrivera-t-il à affronter Gibson ?

Commentaires : 5ème saison de folie sur cet anime sur le Baseball où l'on suit la carrière du personnage principal qui est un véritable monstre (faut bien qu'il soit attrayant Very Happy), la 1ère saison se passe quand il est gosse, la 2nde pré-ado, la 3ème et la 4ème quand il est ado, et la 5ème quand il est quasi adulte.

Note : 9.5/10

Team qui fansub cet anime : gokuraku-club
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Les animes Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes EmptyJeu 1 Oct - 13:53

Naruto Shippuden


Les animes Y-f_na10

TITRE ORIGINAL : Naruto Shippuuden
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : TV TOKYO, STUDIO PIERROT, ANIPLEX, SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS
GENRES : ACTION, AVENTURE, COMBAT & ARTS MART.
DURÉE : épisodes de 25 mins

Synopsis : Après 2 ans d'attente, on reprend enfin l'histoire du manga on retrouve Naruto de retour à Konoha trois ans après son voyage d'entraînement avec Jiraiya. Konoha n'a pas changé, enfin presque. Notre cher héros retrouve une Sakura bien plus forte, un Kakashi toujours fidèle à lui-même, et des compagnons qui n'ont pas l'air d'avoir chômé ces trois dernières années, mais les retrouvailles seront de courte durée... Akatsuki reprend aussi du service et, qui plus est, a l'air de sortir les grands moyens pour exécuter ses plans. Naruto et les autres équipes sont dépêchés pour les contrer, un bon moyen pour voir les résultats d'entraînement de tous. Tout au long des ses aventures, Naruto devra faire face à divers périples et choix bien plus difficiles qu'auparavant. Il devra fournir plus d'efforts et changer d'attitude pour protéger ses amis et surtout espérer ramener Sasuke...

Commentaires : Pour ceux qui connaissent Naruto bah en fait c'est comme on l'appelait avant que cet anime ne sorte le Naruto Next-Gen, parce qu'il a grandit (physiquement et un peu mentalement) du coup ça ressemble moins à un truc pour gamin même si j'ai adoré les premières saison du 1er Naruto.

Note : 9/10

Team qui fansub cet anime : dattebayo
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Les animes Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes EmptyJeu 1 Oct - 14:01

One Piece


Les animes One_pi10

TITRE ORIGINAL : One Piece
ANNÉE DE PRODUCTION : 1999
STUDIOS : TôEI ANIMATION
GENRES : AVENTURE, FANTASTIQUE & MYTHE, COMéDIE
DURÉE : épisodes de 24 mins

Synopsis : Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

Commentaires : Ne vous fiez pas aux graphismes des premiers épisodes (tel que sur le screen), c'est un vieil anime qui date d'il y a 10 ans mais ça s'améliore très vite (au bout du 50ème épisode on a déjà un très bon graphisme), pour ma part j'adore presque tout les personnages hormis Ussop.

Note : 9.5/10

Team qui fansub cet anime : dattebayo
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Les animes Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes EmptyJeu 1 Oct - 14:08

Spice & Wolf II


Les animes Mjf_sp10

TITRE ORIGINAL : Ookami to Koushinryou II
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIOS : IMAGIN
GENRES : AVENTURE, FANTASTIQUE & MYTHE
DURÉE : épisodes de 25 mins

Synopsis : Lawrence et Horo poursuivent ensemble leur route vers les terres d’origines de cette dernière. Toujours aussi espiègle, Horo continue de taquiner Lawrence lui dissimulant de cette manière sa peur de se retrouver de nouveau seule quand leur pacte arrivera à son terme. Les deux compères finissent par faire escale dans la ville de Kumerson afin d’y marchander et de profiter du festival qui s’y déroule. Ils font ainsi la connaissance du jeune Fermi Amatti , un enfant de noble appartenant à la même guilde que Lawrence. Celui-ci tombe sous le charme d’Horo et essaiera de passer du temps avec elle tandis que Lawrence tentera de trouver, à travers les légendes nordiques, l’emplacement de Yoitsu : le village où vivait Horo.

Malgré les moments de disputes et de complicités qui rythment leur quotidien et leur fait oublier le temps, nos jeunes partenaires commencent à prendre conscience que la fin du voyage qui les lie approche à grand pas…

Commentaires : Comme vous l'aurez compris, c'est la saison 2 de Spice & Wolf, l'histoire peut paraître banale mais il y a quelque chose chez les personnages qui fait qu'on reste scotché et qu'on en redemande à la fin. J'adore les musiques aussi qui vont très bien avec l'ambiance de l'anime.

Note : 9.5/10

Team qui fansub cet anime : Meijin Fansub
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Les animes Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes EmptyVen 2 Oct - 3:32

Ah quand meme... perso j'accroche vraiment pas du tout au animes mais bon merci Saigneur, ca peut aider quelqu'un qui comme toi ca fait chier a 4H du mat :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Les animes Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes EmptyVen 2 Oct - 4:26

haha jvais surement tous les regarder car je suis un grand fan des animes Wink soit c'est très gamin soit c'est très sanglant ^^ et les 2 sont pas mal de plus les série sont souvent belle a regarder Wink de beaux essin enfin bref ...

Je voulais savoir si la série Naruto son les épisodes de la série en manga Wink parce que j'ai déja trouvé des animes qui ne correspondé pas du tout au manga Wink et sa va jusqu'a qu'elle épisode ? parce que sur le site captain naruto je crois etre a l'épisode 50 du moins pas loin Wink peut etre + ^^ ( 1 chapitre toutes les semaines Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animes Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Films/Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser