Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY

Aller en bas 
+9
Snake!
v4L
Aldaron
Garion
Poison
NeO
santiago
Albinos
Ben
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Snake!

Snake!


Messages : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Oise

(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY   (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 1:35

GG !! Ouai j'ai pas fait grand chose mais l'essentiel c'est que je n'ai pas eté un handicap^^ mais je m'attendais pas du tous a jouer car albi m'avait dit le matin que je ne jouerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 38
Localisation : DTC

(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY   (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 2:31

la vie est pleine de surprises mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY   (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 3:29

Pourquoi j'ai pas eux le droit de jouer??!!
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY   (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 3:30

Garion a écrit:
Pourquoi j'ai pas eux le droit de jouer??!!

+1 pas compris ? t'étais dans la LU ? t'avais train' ? Pour les RdM t'y seras soit chaud bouillant mec!
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY   (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 3:34

J'ai train, mais j'étais pas dans la LU.

Perso, ok Albi est un bon orgnisateur, mais je trouve qu'il se prend on peu pour le leader srx. Sa me soul un peu, dès qu'on deconne un peu, il nous reprend etc. Donc voilà quoi.

C'est pas une team fun ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY   (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 3:37

Je sais pas ce qu'a put te dire Albi mais je pense pas que cela soit méchant, c'est un grand deconneur et matteur de film X ce petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY   (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 3:38

ha
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY   (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 4:11

lol! hé bé ! Du calme les n'enfants! tempiche... passons que ça ne ce reproduise plus Wink j'y veillerait Wink

Sur le prochain match, que ce soit la coupe et le championnat, n'importe quel joueurs qui aura train' devra jouer. Si les temps sont correct bien sur Smile Sorry Gari', Passons sur cette broutilles et partons Dégommé du RdM la semaine prochaine (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 1781
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY   (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 5:04

Garion a écrit:
Moi, je prefere dimanche 20h ou lundi 20h, mais 20h, c'est mieu ^^

Je pense que ça à joué !! Et si tu n'as pas jouer cette semaine, tu jouera la semaines prochaine, il faut faire jouer tout le monde de toutes façon !

Sinon concernant le match vs Obey, c'est vrai que c'est un beau score, et on démarre fort (ça impressionne le reste de la D1 ^^) mais ... on à pas été au mieux de notre forme !
Il est clair que va falloir mettre la gomme pour les Rasta ou Rdm (je parles pour moi en tout cas) !

Mais je suis quand même content du match, pas eu de dégât et ça m'a rebooster un peu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY   (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 5:04

Garion a écrit:
J'ai train, mais j'étais pas dans la LU.

Perso, ok Albi est un bon orgnisateur, mais je trouve qu'il se prend on peu pour le leader srx. Sa me soul un peu, dès qu'on deconne un peu, il nous reprend etc. Donc voilà quoi.

C'est pas une team fun ça.


Mdrrrrrrr t trop naif gari !! ^^ loool quand Albi te disais des truc du genre " ta réfléchit a tes actes ...." c'étais pour délirer mdrrrr ^^ et fallais pas m'envoyer des abus ! ^^ en tout cas nous on a claqué des barres sur munble toute laprem Razz donc c'étais du Fun ^^

GG au Fseux qui ont largement fais leur boulot !

Niveau techeux .... donc ya de la régu sur certaine map Razz mais pas pendant les 6 manche ! comme moi le premier d'ailleur je fesais peut etre 2 bon run maxi sur chaque map après c'est tout jsuis derrière alors que j'ai des records super bien !!
Enfin moi ya une net amélioration coté régu vu que jarrive a finir les map maintenant Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas
Albinos

Albinos


Messages : 666
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY   (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 5:14

Explications comme d'habitude

-J'ai fait les line up et j'ai demandé si quelqu'un manqué ou voulais joué pas de manifestation de ta part

-Train? Passer min avant le match train et a tout casser 20 ùin dans la semaine c'est pas sud train pour moi alors que d'autre avait train donc priorité.

-Tu viens tu me dis j'ai 15min je joue cte map donc désolé les line up été prédéfinis surtout sur les fs. Tu serai resté aprçs tu aurai droit a jouer vu qu'il nous manquait un joueur.

-L'embrouille est clair ( je crois bien que santi été présent ) Tu as warn et ignores santi ( il me semble lui) alors qu'on trainait pour le match. Donc j'ai dis d'aller réfléchir a t'es connerie ailleurs!!.

-Pour la façon de je gère les match si tu es pas comptant fait le!!!! il n'y a ce qui foute rien qui se plaigne. On n'a eu aucun probleme lors du match changement de lu faite dans les temps et tout et tout donc c'est que je suis pas incompétent.
Et je me la pété pas on le voit bien car toujours moi le 1er à la déconne avec mon .BITES et King of branlette.

Ton coté fun à toi c'est de venir sur le serveur, d'être devant nous et de te la péter d'être 1er donc voila réfléchi avant de dire que je me la péte.

Sur ce BOn délire pendant le match donc il y a no soucie pour moi je te mets direct dans la line up du prochain match vu tu préviens avant cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY   (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 6:00

okok, dsl albi, je ne le voyais pas comme ça. J'ai compris maintenant :p
Et encore pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY   (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 6:09

Albinos a écrit:
Explications comme d'habitude

-J'ai fait les line up et j'ai demandé si quelqu'un manqué ou voulais joué pas de manifestation de ta part

-Train? Passer min avant le match train et a tout casser 20 ùin dans la semaine c'est pas sud train pour moi alors que d'autre avait train donc priorité.

-Tu viens tu me dis j'ai 15min je joue cte map donc désolé les line up été prédéfinis surtout sur les fs. Tu serai resté aprçs tu aurai droit a jouer vu qu'il nous manquait un joueur.

-L'embrouille est clair ( je crois bien que santi été présent ) Tu as warn et ignores santi ( il me semble lui) alors qu'on trainait pour le match. Donc j'ai dis d'aller réfléchir a t'es connerie ailleurs!!.

-Pour la façon de je gère les match si tu es pas comptant fait le!!!! il n'y a ce qui foute rien qui se plaigne. On n'a eu aucun probleme lors du match changement de lu faite dans les temps et tout et tout donc c'est que je suis pas incompétent.
Et je me la pété pas on le voit bien car toujours moi le 1er à la déconne avec mon .BITES et King of branlette.

Ton coté fun à toi c'est de venir sur le serveur, d'être devant nous et de te la péter d'être 1er donc voila réfléchi avant de dire que je me la péte.

Sur ce BOn délire pendant le match donc il y a no soucie pour moi je te mets direct dans la line up du prochain match vu tu préviens avant cette fois ci
pour ma part et je tiens a te remercié personnelement quand a l'organistation du match et des Lu , c'été bien fait , organisé , encore merci albi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY   (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 6:44

Albinos a écrit:
Explications comme d'habitude

-L'embrouille est clair ( je crois bien que santi été présent ) Tu as warn et ignores santi ( il me semble lui) alors qu'on trainait pour le match. Donc j'ai dis d'aller réfléchir a t'es connerie ailleurs!!.

-Pour la façon de je gère les match si tu es pas comptant fait le!!!! il n'y a ce qui foute rien qui se plaigne. On n'a eu aucun probleme lors du match changement de lu faite dans les temps et tout et tout donc c'est que je suis pas incompétent.

En effet c'est sur moi que tu a envoyé les warn alors que j'allais faire un nouveau record niark !! ><
enfin cétais pas méchant tout sa Razz donc on passe vite fais sur cette tite discution Razz


Bonne organisation pour le match yavais rien a dire jsuis d'accord avec Poison merci Bibi(te) t'as bien géré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albinos

Albinos


Messages : 666
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY   (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 8:07

No soucy du moment tu as compris now Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY   (RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RRL saison 3) Semaine 1 : BOT vs OBEY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Royale R League
» (RRL saison 3) Semaine 5 : BOT vs SDK
» (RRL saison 3) Semaine 3 : BOT vs RDM
» (RRL saison 3) Semaine 4 : BOT vs RASTA
» (RRL saison 3) Semaine 2 : BOT vs ROCKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser