AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RRL 3: Bot vs Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albinos

MessageSujet: RRL 3: Bot vs Rocket   Sam 31 Oct - 0:48

Match : Bot VS Rocket

Joueurs : Albinos, Ben, Julos, Santi, Poison

Date : 25 octobre 2009 à 21h

Site de la compétition : http://tmrocket.freeheberg.com/rrl

En général : 2eme match de notre division contre les rocket qui ont gagné leurs 1er match face au rdm tout comme nous en coupe. Selon les dires il y a beaucoup de potentiel en face mais reste à confirmer pendant le match.

Voici le résultat du match :

Rought : 6 -1 Screen

Vite Vite Vite 6-0 Screen

Chicago : 6-0 Screen

Morningtide : 3-6 Screen

Technical Revolution: 6-0 Screen

No road on the Horizon: 3-6 Screen

Donc 4 -2 par maps et 30-13 en points

Avant Match : Bit en Bois, zigounnette, chibre, a bite ton cul et Julos oO. Tous la avant le match pour une chaleureuse ambiance d’avant match. Humour, clash, Blagues merdiques de santi tout est là. EN plus les rockets en ajoute de plus belle pour une osmose parfaites. EN plus d’avoir passé pas mal de temps sur le serveur durant la journée avec certain des rockets, rien ne pu gacher l’enthousiasme des troupes. Des duels d’avant match se sont fait aussi pour accroitre la compétitivité de tous avec une fameux supa vs albinos sur 2 maps et un duel des plus tendu entre santi et %(le meilleur joueur rocket dédicace^^). Le match approche mais aucune tension n’arrive la bonne humeur est la !!!!!!!!!!!!!!

Rought : Mais ils sont où les fesseux ??? un seul est présent (poison) pour la seul fs du match. Tant pis les techeux si collent !! Et c’est parti avec des le début un avant poste bot jusqu’à la fin avec un leader devant ( santi) pour une fois la régularité est la parmi tous peu de bug, peu de crash a part sur le point laissé au rocket qui malgré tout nous collaient l’arrière train mais sans forcement pourvoir doubler à part un ou deux . L’absence des fseux ne sait pas fait ressentir car leurs remplacent sont à la hauteur !! Donc la map gagnée ce qui donne le moral pour la suite.

Vite Vite Vite: Mis en confiance par la 1ere map gagnée les bot entament la seconde avec plus de confiance d’autant plus que la map n’est pas la plus facile du match. Les rocket bien que ce fut leurs maps n’ont pas su résister à la démonstration bot qui déroula de bout en bout avec au moins 3 devant face au seul rocket pouvant les suivre et même les devancer. Belle confirmation de la bonne forme des bots par cette seconde victoire de map avec un santi et un albinos qui ont su mener le groupe.

AVC Chicago : 3eme map qui n’a pas forcement d’enjeu réel car rocket et bots savaient déjà comment cela se passerai. Etant donné que la plus part des rockets sont a 2s dans leur records personnel seul un pouvait suivre le groupe bot. Mais bon les crashs bug auraient pu faire mentir tout ça. Mais se ne fut pas le cas avec un hold up bot qui ne lâchera rien. Un santi qui pour la 1ere fois fait un sans fautes en finissant 4 fois sur 6 1er et 2 et 3 eme pas la suite. Seul point noir des bots un albinos qui galère de plus en plus sur cette maps qui lui sort des trous de nez^^ même si il finira les 2 dernier run dans les 3er. Plus qu’une map et la victoire est acquise.

Morningtide : La moitié du chemin est déjà fait, plus que 3 maps. Avec une map très dur qui ne permet aucune erreur. Un duel s’annonçait entre le détenteur du world record (albinos) et le second ( supadope) un rocket. Il aura lieu sur le 1ere run mais par la suite albinos craqua complètement pour sombrer dans le noobisme total. Les autres bots n’ont pas pu compléter la contre performance d’albinos mais ils ont su limiter les dégâts pour ne pas perdre de trop.Les rockets plus réguliers sur cette maps la gagnent et ceux relancent pour la suite du match car rien n’est joué.
Technical Revolution: La confiance a t’elle totalement basculée en faveur des rocket? Pas du tout à part albinos qui déprime dans son coin tout les bots sont d’attaque sur leurs maps et ne s’en cachent pas en la maitrise sans aucun problème. Toujours les meme devant santi et julos qui se battent comme des lions pour la 1ere place. A part 2 match nul du a un bot qui ne finira pas ( albinos). Tout se déroula parfaitement. Les rockets n’ont pas su nous contenir. La map qui conclut la victoire d’avance des bots.

No road on the Horizon : Dernier map le match est plié mais il faut bien finir avec la dirt. Map se jouant en 4vs4 car albinos âpres son pétage de plomb est parti (dormir je précise^^). Bon début tout les bot font une très bonne entré sur la dirt !! Les premiers run sont très serré comme les fesses à néo !! Puis il y a égalité 3 partout tout le monde est tendu comme un string léopard et veut une belle victoire sur cette map. Mais malheureusement les bot se déconcentrent et perdent la map avec un score de 3-6. Mais la victoire est au bout donc tout va bien.

Conclusion : Dans l’ensemble une vrai prestation avec beaucoup plus de régularité chez certain. Peut être le match référence pour nous car la lutte a été la plus forte car il y avait une belle équipe rocket devant. Belle ambiance dans son ensemble. Prochain match en coupe contre les Vrs.

Impressions des joueurs :

Albinos : Match merdique de ma part et très bien des autres.

Note des joueurs par albinos

Santi: 4.75/5
Julos: 4/5
Ben: 3.5/5
Poison: 3/5
Albinos: 1/5

( Bonne correction à vous en mp.)
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RRL 3: Bot vs Rocket   Sam 31 Oct - 0:55

Belle notation je trouve !!

Gros JayJay les filles Smile
Vous avez bien torché la team Rocket !

Dommage de trouver les mêmes joueurs lors des matchs ! Gromanche je vous met une branlée à tous

P.S: C'est pas parce que je suis à 20 000kms, que je ne peux pas faire mon chieur Mouhahahaha !
Poison
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RRL 3: Bot vs Rocket   Sam 31 Oct - 1:09

ouai sympo le résumé ^^ pour une fois santi s'en tire bien . de tt facon moi je trouve que tu t'es bien débrouillé albi sur ce match just morning mais bon on s'en fou , on gagné ^^
JuloS
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RRL 3: Bot vs Rocket   Sam 31 Oct - 1:14

0wn4ge !
Rocky

MessageSujet: Re: RRL 3: Bot vs Rocket   Sam 31 Oct - 2:46

Bien joué les mecs ! Et félicitation a Santi coupe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Ben
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RRL 3: Bot vs Rocket   Sam 31 Oct - 2:52

Nice le résumé Albi bounce , ça valait le coup d'attendre tongue

GG au Rocket, qui ne se sont pas laisser faire !!

Et GG nous pour la victoire !!

Déçus de ma note, je pensais avoir fait mieux que le match contre les Rdm !! Dimanche j'me tape un 4-5/5 !! obligé, faut que je remonte ma moyenne !
Y a un bulletin à faire signer par les parents à la fin du trimestre ?! Razz

Very Important Pilote

MessageSujet: Re: RRL 3: Bot vs Rocket   Sam 31 Oct - 4:06

mouahahhaha j'ai eu la meilleur note xD
Merci les mecs pour les félicitation et gros GG autres qui ont bien géré aussi Wink j'essai de remettre sa contre les VRs Razz lol enfin faut pas révé non plus Wink
Polo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RRL 3: Bot vs Rocket   Sam 31 Oct - 9:09

Beau poutrage les gars Razz , les techeux ont pas mal assurer sur Rough ^^

Joli compte rendu albi',degouter de pas avoir pus jouer ce match Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RRL 3: Bot vs Rocket   

RRL 3: Bot vs Rocket