Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben

Aller en bas 
+10
Titi
Marsou
Minimal
santiago
Rocky
JuloS
v4L
Albinos
NeO
Ben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

(Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben   (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 23:10

sur se coup je ss vraiment decu pas la team aucun oui personne nétait la pr nous soutenir !!! tout le monde senfou !!! pour moi c la goute !!!
Je revindrai peut etre un jour faire un match avec vous mé la jveu plus participé a rien .
Mété moi en bot inactif ou mm en amis . faite ske vous voulez
A + les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

(Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben   (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 4:14

j'avou y avait personne Crying or Very sad et tout plein de R4B !

Bon sinon pour moi, je suis désolé les mec, j'étais pas du tout dans le match ! j'avais encore pas mal de taf (et j'en ai encore pour demain après c'est fini) !

(je suis sur que le changement de serveur à changé la donne .... Twisted Evil sans être rancunier Razz )

Bravo au R4b ! comme à leur habitude, regu sur les FS ! Et Madx ..... pfiou, sacré morceau !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Albinos

Albinos


Messages : 666
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

(Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben   (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 4:32

J'étais présent sur le serveur ( via servmania)

Mais le serveur à changé donc pas pu suivre -_- car match équipe de France via tm

Mais gg les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

(Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben   (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 4:46

Je suis degouter, j'etais venu sur tm pour 22h -_-'

En tout cas GG les mecs, d'etre arriver jusqu'en finale.
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

(Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben   (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 7:29

Oh ! personne n'est venu Oo i'm shoking !

Dsl moi j'aurais pu venir Rolling Eyes mais généralement je vien pas pour regarder les match , jvien les jouer mais dsl encore j'aurais su que personne ne serai venu je serai venu faire un strip tease ^^
Enfin bon GG les mecs ! ( dsl :s)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

(Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben   (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 7:39

gg les gars pour être arrivé jusque là !<br><br>par contre sry de pas avoir pu venir, diner de famille powaaa -_-'<br>
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

(Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben   (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 18:28

- dégouté, aucun spec bot...

- chaos laggait donc on a changé de serv, avant ce changement val était régu 1ere place facile sur la fs, avec des temps de malade, suffisait de le suivre, on menait 2-1 facilement, après le changement val n'a plus rien fait sur cette map... :/

- ben à coté de ses pompes pendant les 2 fullspeed, mais retour sur la tech

- moi pareil ou presque, j'ai merdé quelques runs aux mauvais moments sur les fs et j'ai fait comme ben sur la tech...

bref mitigé franchement, on perd au total 11-8 donc serré, s'il n'y avait pas eu ce changement le résultat aurait été différent même si sur la 2e fs il n'y avait rien à faire ils étaient simplement meilleurs que nous sur cette map. Tout aurait dû se jouer sur la 1ere fs en fait...

surtout que niveau train ils n'ont pas beaucoup plus train que nous donc on avait toutes nos chances,... tant pis, j'commence à avoir l'habitude de perdre mtn...^^
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

(Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben   (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 22:20

Bien joué les gars d'avoir été en final quand même Wink

DOmmage de pas avoir eu de supporters boT... ( sans me justifier, mais ne pouvant aller chez Albi', c'était mort d'avance :-/ )

Vous avez fait du bon boulot, c'est clur que c'est frustrant de perdre à ce niveau là m'enfin pour 1 joueur FS et 2 techeux arrivé en final du compet' FS... :-)
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

(Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben   (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 3:11

Sa ne sert a rien de se lamenter les mec Wink comme la dit NéO très belle performance c'est rare qqu'on arrive a un stade aussi haut dans une compète , une vrai compète avec de vrai team ! perdre en final de oute façon il faut bien un gagnant et un perdant sur se stade ^^ donc très belle performance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

(Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben   (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 3:14

santiago a écrit:
Sa ne sert a rien de se lamenter les mec Wink comme la dit NéO très belle performance c'est rare qqu'on arrive a un stade aussi haut dans une compète , une vrai compète avec de vrai team ! perdre en final de oute façon il faut bien un gagnant et un perdant sur se stade ^^ donc très belle performance ^^

ouai mais c'est quand même frustrant ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

(Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben   (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 7:09

Nice les gars, j'ai suivi de loin votre parcours, et félicitation vous vous etes bien défendu et vous avez vendu chèrement votre peau... donc Chapeau a vous 4 !!! coupe
Vous etes quand meme allez en finale face aux R4B et c'était serré apperement 11 a 8 donc ca aurait pu basculer en votre faveur...
Donc je tiens a vous félicité et vous dire de continuer a se battre pour accrocher des trophées prestigieux... ( facile a dire... je reconnais :s )
A plus les mecs! et encore BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
boxoner
Very Important Pilote
boxoner


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

(Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben   (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 EmptySam 23 Jan - 7:45

oui, felicitation a vous...super match..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben   (Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Speed Challenge saison 5) Julos - Val - Neo - Ben
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» (Speed Challenge saison 4) 1/4eme : BOT vs IGN
» (Speed Challenge saison 4) Poule : BOT vs K.O.R
» (Speed Challenge saison 4) 1/16eme : BOT vs TMF
» (Speed Challenge saison 4) 1/16eme : BOT vs MGK
» (Speed Challenge saison 4) 1/8eme : BOT vs MGK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser