AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RRL 3: Bot vs Rdm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albinos

avatar

Messages : 666
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

MessageSujet: RRL 3: Bot vs Rdm   Mer 11 Nov - 23:08

Match : Bot VS Rdm

Joueurs : Albinos, Ben, Polo, Santi, Poison,Val

Date : 8 Novembre 2009 à 21h


Site de la compétition : http://tmrocket.freeheberg.com/rrl

En général : Match comptant pour la 3eme semaine de la division. Un match c’était déjà déroulé entre les 2 équipes pour la coupe. Les bots l’avaient remporté mais la ce sera beaucoup serré vu l’énorme train des rdm qui ont eu plus de temps pour le faire car les bots ont eux un match de coupe entre deux.Et le peu de train des bots du à une autre compétition .

Voici le résultat du match :

Rought : 6 - 1 Screen

Chicago : 6-5 Screen


Pixel sport 0-6 Screen

Sonata : 0-6 Screen

Sugar : 0-6 Screen

Technical Revolution: 5-6 Screen


Donc perdu 2-4 par maps et 17- 24 en points

Avant Match : Tout les bots qui font le match sont présent tôt sur le serveur pour enfin train correctement les maps mais 1h30 avant le match n’est pas trop tard ? la suite nous le dira. Jusque 21h00 les bots resteront seul sur le serveur entre petite blague, clash sur poison et autres santi tu sors. La routine en faite. Bring Bring, le son du début du match est lancé et les rdm arrivent en groupe. S’en suit des lu de tout les côtés. Une fois tout le monde présents le match commence en 4vs4 à la demande des rdm.

Rought : Les fesseux en piste pour la traditionnelle fs. Seul albinos reste sur le banc pour supporter. Directement on sait l’issue de la map étant donné que les fseux bot sont largement devant au terme de chaque run. Seul un faux pas avec quelques crashs bots fera flancher le score avec un point pour les rdm. Comme d’habitude la map la plus rapidement remporté par les bots. Mais cela ne donna pas forcement de confiance pour la suite.

Chicago: Remplacement des fesseux avec la rentré de Albinos et poison le super techeux, Val et polo sortent . Un début correct sur la map avec 2 points gagnés mais de façon très serré. Ensuite un passage à vide ou les bots prennent 5 points dans les dents. Un santi qui avait du mal à garder son rang de leader sur la map et les autres ne pouvait pas forcement suivre ben essayer de s’intercalait et albinos lui de gagner mais n’y arrivait pas. Ensuite se fut magique, un réveil et enfin un domination bots 5-3, 5-4, 5-5 grâce à un albinos de feu qui pour une fois sort une régu de malade et un santi et ben qui arrivent à suivre la remonté est belle. Même une égalité en1ere position entre albinos et frenchy des rdm en .25 donnera le point au bot. Dernier run beaucoup de tension et de stress mais les bots la remporte la map avec un super dernier run de l’ensemble de la line up. Ceci donne du moral pour la suite qui ne s’annonce pas glorieuse.

Pixel sport : Voila le début du carnage. Des rdm over chaud sur leurs map et les bots pas du tout. Donc la suite est similaire au 6 run pris par les bots dans leur face. A part Ben qui pouvait suivre mais restant tout le temps derrière comme même aucun autre pouvait suivre. Donc la map est remportée sans grandes difficultés par les rdm.

Sonata : 2eme map des rdm ou la encore ça fait peur avec un super wall hit qui peut bugger a n’importe qu’elle moment et des bug par ci par la. Malgré qu’un ou deux bot suivent même de loin rien a faire sur une map pareil sans savoir comment ils font pour faire des temps pareil. Donc voila encore une piquette mérité.

Sugar: Dernière map du carnage. On sent vraiment l’envie partir de plus en plus du coté bot. C’est la map au multiple bug et no drift. Donc pas facile d’être régu. Chez les rdm il y a toujours un joueur devant sans que personne ne sache le suivre. Ensuite le dernier virage fait de multiples victime de chaque coté cela aurait pu aider les bots mais le noobisme était de sorti. Donc encore un 6-0 dans les dents.

Technical Revolution : Le moral dans les chaussettes les bots vont essayer de faire le match nul mais rien n’est gagner d’avance. Les début sont correct des deux cotés mais les bots prennent l’avantage grâce a un santi qui gère devant et l’autres qui comblent les trous. Les bots mènent et il va se passait la même chose que sur chicago mais a l’inverse. Les rdm remontent surtout grâce à nos fautes et nous n’arrivons pu à les contenir malgré un bot tout le temps dans les 1ers. Match qui se perd sur une de nos maps.

Conclusion : A la fois lamentable et courageux. Sur nos maps nous avons fait de notre mieux et parfois donner plus qu’il fallait pour sauver notre peau. Lamentable sur les maps rdm qui n’ont pas été train suffisamment et cela se voit sur le score. Le match est perdu et surement la 1er place de la division avec. 2eme a égalité de points avec les rdm . Prochain match les rasta en coupe autant dire que si l’on joue comme se soir autant faire jouer tout les fesseux sur les tech sa reviendrai au même.

Impressions des joueurs :

Albinos : C’est nimp !

(Bonne correction à vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben
Admin
Admin
avatar

Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 29
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

MessageSujet: Re: RRL 3: Bot vs Rdm   Jeu 12 Nov - 2:12

Albinos a écrit:
Le match est perdu et surement la 1er place de la division

Faux, les Rdm avait perdu contre les Rocket, alors que nous les avons gagner !!
Tout est encore possible à condition de s'y préparer correctement parce notre seul équipe à battre sont les Rasta !!

Mais c'est vrai que sur ce match on a merdé !
C'est sur qu'on avait une maigre chance de gagner (vu la prépa des rdm) mais on aurait pu, non on aurait dû, sortir le nul !

Mais bon, gégé au Rdm pour leur performance !

Merci Albi pour le resum' Very Happy (dommage y a plus les notes !! mais à ce niveau, on aurait été dans les négatifs .... )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-bot.keuf.net/
NeO
Admin
Admin
avatar

Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

MessageSujet: Re: RRL 3: Bot vs Rdm   Jeu 12 Nov - 3:01

ué pas de découragement les gars ! ça faisait un bail qu'on avait pas perdu, ça fait bizarre, on a plus l'habitude!

Tout est encore jouable! On va tout casser je ferais mon possible pour contribuer à la gagne Twisted Evil

_________________


P.S: C'est pas parce que je suis à 20 000kms, que je ne peux pas faire mon chieur Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
santiago
Very Important Pilote
avatar

Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 23
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

MessageSujet: Re: RRL 3: Bot vs Rdm   Jeu 12 Nov - 4:56

Ouais enfin on a pas l'habitude mais faudrait pas que sa soit une habitude maintenant ! ^^ on va bouger nos gras et gogo Wink
Perso j'ai pas du tout assuré je trouve sur aucune map mème technical Sad enfin bref GG au Rdm qui ont montré qu'avec du train ils étaient bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RRL 3: Bot vs Rdm   

Revenir en haut Aller en bas
 
RRL 3: Bot vs Rdm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: