AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RRL 3; Coupe : Bot vs Rasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albinos

avatar

Messages : 666
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

MessageSujet: RRL 3; Coupe : Bot vs Rasta   Jeu 19 Nov - 5:28

Match : Bot VS Rasta

Joueurs : Albinos, Ben, Santi, Val, Poison, Julos

Date : 15 Novembre 2009 à 21h


Site de la compétition : http://tmrocket.freeheberg.com/rrl

En général : Demi finale de la coupe RRL contre les rasta qui est l’équipe favorite du tournoi. La tache s’annonce dur face à eux mais l’espoir nous enivre.

Voici le résultat du match :

StadiumD5 : 1 -6 Screen

Dirt is an accident: 0-6 Screen

Blue Spirit : 6-2 Screen

Magical Tech #2: 4-6 Screen

My Only friend ..The End : 0-6 Screen


Donc 1-4 par maps et 11-26 en points

Avant Match : Un des rares avant match ou l’envie n’y été pas. Pensant surtout à poison nous n’avions pas la forme olympique des vannes pourries. Malgré des efforts surhumains même albinos à manqué a sa réputation. Entre les drames de la vie et les imprévus de dernière minutes se fut un équipes avec son noyau dur : Ben, Santi, Albinos. En plus d’avoir un julos présent et qui repart mais voulant tant bien que mal jouer se fut le chaos pour savoir qui serai le 5eme. Et bien manque de bol pour lui c’est val qui se prend ça dans la tronche (il ne se reconnectera plus jamais avant un match qui ne joue pas^^). Les rastas en nombres devant s’organisent sérieusement pour le déroulement du match. Un zeste trop sérieux je trouve^^

StadiumD5: Début du match en 5vs5 sur une magnifique dirt que l’on surnomme chez nous « dirt beurk » ou la différence se voit direct avec un nombre incalculable de rasta devant. Se qui n’empêche pas que les bots arrivent de temps en temps a se glisser entre les rastas. Au bout de 2-3 runs julos part et sans lui les bots remporteront leurs seul point de la map mais rouleront en 4vs5 jusqu’au dernier run ou la un rasta sortira mais trop tard mais sa n’aura pas d’impact. Largement dominateur les rastas remportent la map.

Dirt is an accident: Encore une map adéquate au rasta car il s’agit d’une dirt. Le match se continue en 4vs4 pour le grand bonheur de… personne en faite. Ce fut une véritable dérouillé générale car la galere total sur ce genre de map côté bot donc personne n’assure et essaie de donner tout pour dire de faire face mais cela implique que l’erreur est largement plus fréquente ce qui fut le cas. Seul moment important la rentré de julos pendant la partie.

Blue spirit : Fort repose après les deux maps dirt de détente les bots peuvent se refaire sur la 1ere map road. Les d débuts sont serrés avec soit 2-3 bots devant ou 2-3 rastas devant. Les bugs loop à la con qu’albinos pourra témoigner de leurs existences a chaque run feront pencher la balance d’un ou de l’autre coté. Mais se furent les bots qui s’en sont tirés le mieux et remporte ainsi leurs 1ere map du match. L’explosion de joie est immense du coté bot.

Magical Tech #2 : Julos nous quittant pour de bon c’est avec poison que nous continuons l’aventure. Deux fseux pour les bots sur une map plein de drift de quoi mettre toutes les chances du coté rasta. Mais le trio santi, ben et albinos se partage la tache de devancer les rasta et ce fut le cas sur 4 runs mais les rasta se mettant en route finiront beaucoup plus fort que les bots prenant la tête et aussi la map et le match.

My Only Friend .. The End : Le match est déjà perdu donc cette map sera jouée de façon totalement fun chez nous surtout un 4 bot vs (6-7) rasta s’engage pour le plaisir des rastas surtout. Donc rien a signaler à part que poison et ben on finit la map au moins une fois pour le reste c’est je papote, tu abandon, il fini, nous perdons la map. Fin du match et donc victoire logique des rastas

Conclusion : Un match qui malgré tout les imprévus ne nous a guère étonné au vu du niveau des rastas sur l’ensemble des maps et surtout celle en dirt. L’élimination de la coupe en demi finale est certes désolante au point de vue sportif mais acclamer pour enfin finir cette coupe de la rrl qui ne ressemblait a rien du tout. La suite est encore un match contre les rastas mais cette fois ci en league.
Impressions des joueurs :

Albinos : Un match qui aurait pu se dérouler différemment en d’autres circonstances mais l’essentiel c’est d’avoir fini cette coupe ! Merci val et poison pour la présence.

(Bonne correction à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben
Admin
Admin
avatar

Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 29
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

MessageSujet: Re: RRL 3; Coupe : Bot vs Rasta   Jeu 19 Nov - 5:36

GG au Rasta qui étaient mieux préparer pour ce match !

Comme je l'est dit après le match, même si on avait gagner Magical Tech (ce qui était faisable) nous n'aurions pas pu gagner la suivantes au vu de la map Neutral

GG à tous les présents, gg Albi pour le recap' bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-bot.keuf.net/
santiago
Very Important Pilote
avatar

Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 23
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

MessageSujet: Re: RRL 3; Coupe : Bot vs Rasta   Jeu 19 Nov - 6:51

GG a tous les participant au match Smile gg albi et +1 pour ta petite fin ( coupe qui sert ...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RRL 3; Coupe : Bot vs Rasta   

Revenir en haut Aller en bas
 
RRL 3; Coupe : Bot vs Rasta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SIMS 3] Recherche de coupe Afro
» Coupe d'europe 2012
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Coupe d'Europe de Plumfoot 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: