AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SC 5 : Line up 2 : Bot vs EOF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albinos

avatar

Messages : 666
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

MessageSujet: SC 5 : Line up 2 : Bot vs EOF   Dim 22 Nov - 11:18

Match : Bot VS EOF

Line up Bot : Ben, Julos, Val

Line up EOF: HardTox, Espilon 92, Korias 10

Date : 19 Novembre 2009 à 20h


Site de la compétition : http://www.speed-challenge.fr/

Ensemble des poules : http://www.speed-challenge.fr/index.php?page=tableau&tableau=poule

En général : Il s’agit du seconde match de la 2eme line up contre une équipe méconnu de celle-ci. For t de leur victoire face au M&C les bots sont à une victoire de la qualification à la phase suite.

Voici le résultat du match :

Still Waiting .. : 5 -0 Screen

Pagona : 5-1 [Screen En attente de l’avoir par BEN !!!!!]

SimplySmooth: 5-2 Screen


Donc 3-0 par maps et 15-3 en points

Avant Match : Un match avant le match entre les 2 line up bot est organisait à la va vite pour faire un petit train de dernière minute. Bien sur la line up 2 (ben, ju, val) fut massacré. Démoralisé, leurs seul but fut de nous montrer comment gagner un match avec du beau jeu. Avec toujours une très bonne ambiance entre les joueurs et ceux qui se touchent devant leurs pc. Seul ben ne s’entrainera pas vraiment avant car s’il commence à bien jouer il ne fera rien au match, sage décision. Les eof arriveront à la dernière minute tout groupé comme un ban de sardine remontant le courant pour se fourrer dans des boites en métal.

Still Waiting …: First wu a son habitude julos fait enter et loupe celui ci car ce boulet ne sais pas qu’il faut faire échappe (d’où son « putain je loupe le warn up ! ») . Enfin le match commence avec une nette domination des bots qui ne laissent vraiment aucune chance aux eof avec un val et un julos des grands soirs. Et toujours le petit ben qui essaie tant bien que mal à se mêler à la lutte pour la 1ere place. Mais les eof n’opposèrent aucune réelle opposition ce qui entraine automatique un perfect sur la map. Cela donne à peu près le sens de la suite du match.

Pagona La tech arrive et les techeux frémisse déjà alors que les fseux commencent déjà à se dire qu’ils vont galérer pendant toute la map. La encore les bots prennent vite la tête des opérations avec un duo julos /ben qui s’en sortirons pas mal avec des petits 44 de temps en temps mais rien de folichon non plus. Val ne s’en sortira pas trop mal non plus avec de beau petit run. Les eof dépassaient n’auront comme seul récompense un point gagné par le multi crash bot. Explosion de joie coté eof sur le serveur. Mais la rapporte est remporté vite et avec une bavure.

SimplySmooth: La victoire déjà acquise il s’agit seulement de finir sur la bonne lancé du début de match et aussi de se faire plaisir en essayant de faire un bon petit temps. Encore une fois une domination bot mais moins clairvoyante du au écart très petit du à la map. Ce fut surtout les crashs qui furent pencher la balance vers l’un ou l’autre. Les bots ayant plus de régu aussi s’en sortent mieux malgré que les eof mettent 2 points. Mais trop tard pour commencer à mettre des points car le match se fini par une victoire bot.

Conclusion : Un match menait du début jusqu’à la fin sans une équipe forte devant. Néanmoins personne n’a rien lâché durant le match avec toujours une bonne humeur. Qualification des bot pour la phase suivante mais il reste un match contre les psh.

Impressions des joueurs :

Albinos : Pourri la déco loupé mon screen :p Beau petit match sinon !


Note des joueurs

Julos: 4.25/5
Ben: 3.75/5
Val: 3.50/5



(Bonne correction à vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SC 5 : Line up 2 : Bot vs EOF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line-up du clan [CFD]
» Un line array réalisable par tous!!!
» Recrutement Kebab // Line Up 2 // Refusé
» Deniers public et Line Array
» [Web] Bionicle after line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: