AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SC 5 : Line up 1 : Bot vs Nem'z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albinos

avatar

Messages : 666
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

MessageSujet: SC 5 : Line up 1 : Bot vs Nem'z   Dim 22 Nov - 12:18

Match : Bot VS Nem’z

Line up Bot : Albinos, Polo, Santi, Poison

Line up Nem’z : Iceman, Vuze, John

Date : 19 Novembre 2009 à 21h


Site de la compétition : http://www.speed-challenge.fr/

Ensemble des poules : http://www.speed-challenge.fr/index.php?page=tableau&tableau=poule

En général :

Voici le résultat du match :1er match pour la line up 1 bot dans la nouvelle édition du speed challenge avec une poule composé des nem’z, M&C et xplz. Ce qui annonce de bon combat en perspectif.

SimplySmooth: 5 -3 Screen

Still Waiting… : 5-0 Screen


Pagona: 2-5 Screen

Donc 2-1 par maps et 12 - 8 en points

Avant Match : LA fin d’un match sur le serveur ou se déroula la rencontre se fini la plupart des joueurs étant déjà présent des discussion et de belle rigolade vont bon train de quoi être sur que l’ambiance serra des plus détendu bien que l’on sent la pression monté de plus en plus. Albinos partira juste un moment pour aller santi qui n’arrivait pas. Tout le monde présent le match peut débuter.

SimplySmooth : Le match commence bien sur par 2 wu donc le 1er se passa correctement. Mais le deuxième wu fut moins glorieux car la map next !!!! Incompréhension général, santi vient de la next car il était en mode fenêtré. Méchant santi !! Tout de suite explication d’albinos au adverse qu’ils comprendront fort bien et nous repartons sur la map avec encore 2 wu pour vu que santi fait plus de connerie. Enfin tout démarre avec des début laborieux avec beaucoup de bug de part et d’autres et se fut serré. Mais encore un next à 2-1 pour les bot. « Qui est ce qui à encore touché à se putain de bouton !! » dira albinos et se sera le tour de val qui venait d’arriver. S’excusant auprès des adversaires et repartant sur la map en faisant manuellement les scores à l’ancienne. Reparti pour espérons jusqu’à la fin les bot reprennent mieux avec polo qui sauva la baraque que les nem’z mais certain galérant plus que d’autre comme santi. La map se termina enfin avec une victoire bot sur la map mais rien de glorieux et avec un léger écart seulement car les nem’z étaient fort.

Still Waiting …: Santi sort pour le plus grand bonheur de tous et poison rentre. Et c’est reparti de plus belle dans la lutte entre les 2 équipes et ce fut les bots avec un Albinos au commande à chaque run qui devance souvent de justesse l’adversaire le mieux placé. Polo suivant de près finira souvent derrière albinos ou à une place près pour ne laisser aucune chance au nemesis de remporter un point malgré qu’ils suivront tout le temps albinos et polo. Poison complétera certains runs mais la régu n’à pas été son fort sur la map. Un perfect qui permet au bot d’être sur de gagner le match quel que soit le résultat sur la prochaine map.

Pagona: Poison devait sortir sur cette map mais santi n’ayant que des problèmes de connexion les bot joueront avec 2 fseux que une tech (la joie non ?). Mais les débuts détrompèrent l’apriori d’albinos sur la map, c’est plutôt lui qui les deux 1er rounds servira de voiture balai. Poison et polo gérant à sa place devant mais le carnage était aussi du côté nemesis. Puis d’un coup Albinos prend le contrôle total. Finissant tout le temps devant sur le reste de la map avec des temps de 44.53 et 44.61 sur deux run de suite créa une forte inquiétude coté nemesis mais très vite oublié en voyant que polo et poison n’arrivaient plus à suivre. Donc la map sera perdu mais avec des circonstances atténuante pour les bots car polo ne devait pas du tout jouer la map. Mais la victoire du match est belle et bien la.

Conclusion : Un vrai carnage Durant tout le match au niveau des players. Côté jeu pur une performance de polo sur les 2 fs avec une bonne régu et un albinos sur still et la tech. Poison étant irrégulier mais présent au bon moment. Néanmoins une victoire qui nous lance bien dans la compétition. Prochain match contre les M&C le plus fort de nos adversaires.

Impressions des joueurs :

Albinos : Bon match polo et poison.

Note des joueurs

Albinos: 4/5
Polo : 3.5/5
Poison: 3/5
Santi: 0/5 1 point de pénalité pour perturbation du déroulement du match^^


( Bonne correction à vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SC 5 : Line up 1 : Bot vs Nem'z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line-up du clan [CFD]
» Un line array réalisable par tous!!!
» Recrutement Kebab // Line Up 2 // Refusé
» Deniers public et Line Array
» [Web] Bionicle after line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: