Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Khastou (accepté)

Aller en bas 
+12
clem
JuloS
SpeEd
santiago
rhum's
microbuche
Poison
Polo
Spetsnac
N3ph3us
epsilon92
Khast
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khast
Very Important Pilote
Khast


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyDim 13 Juin - 4:36

-Prénom : Amaury
-Age : 17 ans
-Pseudo : Khast
-Classement mondial : Environ 25000 je crois mais on sait ce que ca vaut ^^
-Ancienne team : Euhh... XS, fckt ( le sigle ac la petite maison chinoise ), je crois que j'ai également fait parti des SIN, et également des &u...fox
-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : Généralement sur speedreakz80k, bonne map et bon joueurs.
-Motivation : Je suis bien motivé pour retrouver mes potes de &u, et aussi pour avoir une team ou il y a une bonne ambiance.

-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team, au forum, ... : Oui je suis toujours présents.
-Depuis combien de temps tu joue à TMN : Oula, ca doit bien commencer à faire 6 ans la Smile
-Autre... : Je suce pour des chocos, je kiffe me rouler tout nu dans l'herbe et me foutre de la gueule d'hunter la tête de turc :p


-Adresse msn : amaurycott@msn.com

Yop tout le monde. Je crois que tout le monde me connait ici, ou peu s'en faut. Notre chère team &u, qui déclinait petit à petit est décédée hier.Je viens donc postuler ici parce que vous êtes la team rapport ambiance/level qui est le plus au top, parce qu'il y a des gens que j'apprécie et que jsui sûr de m'éclater Wink J'ai vu que le recrutement était fermé, mais au vu des dernières recrues jme demandais s'il restait une petite place ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Friends
epsilon92


Messages : 391
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 224
Localisation : Dans ton dos

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyDim 13 Juin - 4:59

Hihi les grands esprits se rencontrent !!! lol Khast

Ma première recrue pour la team dirt-cross BoT ^^ Smile
En fs c trop un Noob Smile le Khast
On va se souhaiter Bonne chance koike ... pour toi quelque chose me dit que t'auras pas trop de mal .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Very Important Pilote
Khast


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyDim 13 Juin - 5:01

Mdr epsi^^ on postule en même temps^^

Ouai bonne chance, mais jsais pas s'il reste trop de place :p
Revenir en haut Aller en bas
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyDim 13 Juin - 5:51

mdr tu as fait parti des fckt je m'en souvenais mm pas, on y était en mm temps ?

bonne chance sinon pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Spetsnac

Spetsnac


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : France
Emploi/loisirs : Fight fight and fight

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: re   Candidature Khastou (accepté) EmptyDim 13 Juin - 6:05

Salut Khast,en fait si je comprend bien c'est la fusion Bot &u.fox mais retardé quoi Rolling Eyes

Et tu es plus ici pour retrouver tes anciens potes &u ou pour les Bot aussi ?

Gl pour ta candide mec Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyDim 13 Juin - 6:27

BIenvenue sur le fofo Khast Smile

ALors pour ton level, y'a pas de souci, ta un super niveau que ce soit en Ta ou round.

Par contre on a quelques points a régler, viens sur msn quand tu peux, toi aussi Poison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 43

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyDim 13 Juin - 7:19

yop khast ca fait plaisir de voir ta candidature chez nous !! par contre comme l'a dit polo , faut qu'on mette quelque points en claire , t'inquiète mec rien de grave ^^ , donc si on peu se fixé une petit rendez vous demain sur msn . n'oublie pas de nous prévenir a qu'elle heur tu seras plus au moin connecté !!
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Very Important Pilote
Khast


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyDim 13 Juin - 7:42

Je viens chez les bot pour mes potes &u mais aussi pour les bot vous inquiétez pas jvous kiffe :p

Neptheus je crois pas qu'on se soit beaucoup croisé, même pas du tout, mais bonne team en tout cas Smile

Ben niquel si ca pose pas de souci. Par contre sous la suprême dévastatrice vigilance de ma mère, je peuxd pas aller sur le pc ou marche msn, mais jpeu me co discretos sur la chat-boxe du fofo ca vous va? Mais demain dans l'aprem parce que je bosse jusqu'a 14h..
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyDim 13 Juin - 9:30

Ok je pense que je serais la Smile
Revenir en haut Aller en bas
microbuche
Very Important Pilote
microbuche


Messages : 428
Réputation : 48
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 113
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Troll.

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyDim 13 Juin - 12:04

vraiment pas chaud , pas envie que tu maronne sur tout les match.
on est la pour avoir une bonne ambiance pas pour être des pgm de folie
Revenir en haut Aller en bas
rhum's

rhum's


Messages : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne - Guingamp

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyDim 13 Juin - 18:31

YYYeeeeeaaaahhhhhhhhh khastoO Very Happy:D:D

GL pour ta candid Wink
Dmg pour les &µ.....Fox une tite pensé a fafa qui
doit pleuré..... Candidature Khastou (accepté) 378541
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Very Important Pilote
Khast


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyDim 13 Juin - 18:57

Ben je l'ai pas encore croisé pour le lui dire. Mais je viens de post un message sur le fofo.

T'inquiète vonz, je suis là aussi pour la bonne ambiance. Sinon j'aurais postuler dans une autre team, genre n!faculty, un truc de ce niveau la, ou mon test aurait durer au moins 2 semaines et ou j'aurais aussi sûrement été refoulé^^
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyDim 13 Juin - 21:48

Khast a écrit:
Ben je l'ai pas encore croisé pour le lui dire. Mais je viens de post un message sur le fofo.

T'inquiète vonz, je suis là aussi pour la bonne ambiance. Sinon j'aurais postuler dans une autre team, genre n!faculty, un truc de ce niveau la, ou mon test aurait durer au moins 2 semaines et ou j'aurais aussi sûrement été refoulé^^

C'est qu'il a la grosse tète maintenant Razz , et je pensé que Bot c'était une bande de gros noob qui sais pas roulé ? enfin jdis sa jdis rien Razz je fais juste une remarque ^^
Bonne chance quand mème mec

P.S: +1 Vonz Smile tu te défend bien ma roukine ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Very Important Pilote
Khast


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyDim 13 Juin - 22:43

Lol santi^^ faudra que je revienne ( essayer ) de te piner en tech pour une fois ^^

Pour la réunion msn, je suis dispo maintenant ^^ sinon ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Very Important Pilote
Khast


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyLun 14 Juin - 3:40

Je suis co sur la chat boxe, et je go sur tmnf.

Je suis là pour un moment normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpeEd
Very Important Pilote
SpeEd


Messages : 247
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyLun 14 Juin - 3:56

bonne chance khast je c'est pas trop si il reste de la place en fs mais bonne chance quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyLun 14 Juin - 9:53

bon je suis sur msn si tu veux ^^ accepte moi pour commencer ^^, je t'ai add ya pas lontemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyLun 14 Juin - 18:15

moi j'hésite vraiment,

il est bon, on a besoin de joueurs ainsi pour les matchs etc...

par contre qu'est-ce qu'il peut me casser les couilles ce type!!^^

Si tu promets de ne jamais utiliser le Chat quand je suis présent je veux bien qu'on te recrute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Very Important Pilote
Khast


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyLun 14 Juin - 18:44

C'est physiquement impossible^^ et si en plus ya des gens comme hunter à côté de moi ca va faire mal niveau chat :p
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyLun 14 Juin - 18:50

tu vois ! tu me fais déjà chier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Very Important Pilote
Khast


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyLun 14 Juin - 19:13

Vas manger un truc qui constipe bien Wink

Je me co sur msn depuis mon iphone, donc je serais co toute la matinée et une bonne partie de l'aprem pour polo et poison qui voulait me parler.
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyLun 14 Juin - 19:27

Mais lol! tu vois c'est ca qui me fait chier, c'est que parfois, au lieu simplement de te taire tu trouves toujours des réponses à la con^^
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Very Important Pilote
Khast


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyLun 14 Juin - 19:30

Obligé après avoir passé un an et demi dans la team avec clem et d'autres casos comme moi ^^ ca laisse des marques.
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : rennes

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyLun 14 Juin - 20:15

Je dénie tout ce qu'il vient de dire
MOi je suis correct, poli, gentil, beau, intelligent, fort, doué, j'ai la classe, on m'admire

Enfin la vérité quoi =)

et puis tu dit ça laisse des marques, les marques sa se lave comme les tâche d'ailleur
hein khastt^^
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Very Important Pilote
Khast


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) EmptyLun 14 Juin - 20:17

Nan mais ca c'est des bonnes tâches^^ j'essaye même pas de les faire partir :p tout au plus les masquer de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Khastou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khastou (accepté)   Candidature Khastou (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Khastou (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

 :: RECRUTEMENT FULLSPEED :: Accepté
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser