Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ankh (annulée)

Aller en bas 
+4
.Comete.
Polo
Nighty
Ankh
8 participants
AuteurMessage
Ankh

Ankh


Messages : 12
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : France

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptyVen 6 Aoû - 10:52

-Prénom : David

-Age : 19

-Pseudo : Ankh

-Classement mondial : à l'heure actuelle 8000, mais ça fait du yoyo entre 6000 et 15000 ^^ je joue pas trop le classement, juste ce qu'il faut pour pouvoir aller sur tout les serveurs

-Ancienne team : com8

-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : cos fs, cos 80k fs, SS fullspeed easy, fullspeedstars


-Motivation : je connais un peu webber et c'est un peu lui qui m'a appris les trucs de base, et vous avez pas l'air de mordre ^^ de plus la team est forte

-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team, au forum, ... : j'aime bien donner mon avis et/ou un différent point de vue quand cela est nécessaire

-Depuis combien de temps tu joue à TMN : 4 mois et demi

-Autres : je play only fs ^^



-Adresse msn : ankmach_38@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Very Important Pilote
Nighty


Messages : 745
Réputation : -84
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : belgique

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptyVen 6 Aoû - 20:19

Bonne chance pour ton test Very Happy

Comme on devient nombreux le niveau demandé sera assez trash mais bon, faut bien que ca soit mérité de devenir un Chat BOTté
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 12
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : France

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptyVen 6 Aoû - 21:08

c'est normal en même temps ^^

edit:jcrois que je vais annuler la candid, j'ai vu les temps demandés et méme si j'en suis capable sur certaines maps, jtrouve ça trop limite pour moi ^^ déso !


Dernière édition par Ankh le Ven 6 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptyVen 6 Aoû - 23:44

Salut Ankh Smile

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton test Smile
J'ai eu l'ocasion de play avec toi plusieurs fois quand tu étais com8 et franchement y'a un bon pti level Wink

Voici ta map Over Stimulated de Cybernetic
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1984357#auto
Go faire de ton mieu et mettre ton meilleur replay dans une semaine Wink

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 12
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : France

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptyVen 6 Aoû - 23:51

xD au moment où j'édit ^^ bon jvais quand méme test pour voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 367
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptySam 7 Aoû - 0:21

GL pour ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 12
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : France

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptySam 7 Aoû - 1:21

c'est déja en bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptySam 7 Aoû - 1:47

47.17 déja oO , a la fin de la semaine , tu nous casse le wr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 12
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : France

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptySam 7 Aoû - 4:40

jviens demander un peu d'aide ^^ rien de bien grave, c'est juste le rouleau tout a lafin, je vois pas ce qui cloche Sad je perds entre .15 et .20 par rapport au temps de cyber, sinon jpeux faire 46.9 sans trop trop de difficulté, y'a juste ce petit probléme ^^

voici mon replay 47.13 : http://tmnforever.tm-exchange.com/get.aspx?action=recordgbx&id=3029256


(et oui polo j'amélio encore ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
microbuche
Very Important Pilote
microbuche


Messages : 428
Réputation : 48
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 112
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Troll.

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptySam 7 Aoû - 5:39

alors pour le tube je pense tu le prend trop de face faudrait que tu arrive plus parallèle mais sa vient de ta trajectoire du sd sur la plateforme avant, si tu voi pas se que je veut dire (jexplique mal :p) regarde le replay a val Smile

pour de meilleurs conseils faut attendre que val,speedy passe par ici ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 12
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : France

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptySam 7 Aoû - 6:24

ah oui ça marche mieux ^^ maintenant faut réussir a tout faire d'un coup :s

bon, j'ai réussi a faire ce qui me semble un temps pas trop mal, je suis a quelques centiéme du rec de webber et de solo, et méme devant un GSA ^^

comme polo veut pas rep sur msn je poste le lien ici Candidature Ankh (annulée) 339577

43:95 : http://tmnforever.tm-exchange.com/get.aspx?action=recordgbx&id=3029990 Candidature Ankh (annulée) Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bleed
Very Important Pilote
Bleed


Messages : 424
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : In the mountain !
Emploi/loisirs : TMN Geek Powa !

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptySam 7 Aoû - 21:02

Salut Ankh ! Et ben sa a pas trainé ce recrut ^^ J'ai matté le replay, pas mal du tout ! Ta encore qq jours pours améliorer , essaie de faire encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
SpeEd
Very Important Pilote
SpeEd


Messages : 247
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptySam 7 Aoû - 22:36

yoo ankhCandidature Ankh (annulée) Icon_biggrin

bon j'ai regarder ton replay il faut que tu prolonge un peut tes sd. Ils sont trop court surtout le sd avant le dernier wall il faut que tu le fasse jusque au chek voila sinon bon time bonne traj Candidature Ankh (annulée) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptySam 7 Aoû - 22:44

Lol j'étais pas sur mon pc Ankh ^^

Sinon ouais c'est pas mal du tout, c'est le temps qu'on te demande de faire en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 12
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : France

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptySam 7 Aoû - 22:55

speedy: c'est celui la qui me pose le plus de probléme ^^ la plupart du temps je tape le cp Sad

edit: cette fois ci je le fait vraiment, j'annule ma candid, j'ai réussi une fois a faire .95 et depuis plus rien :s quelques 47:05 environ mais c'est tout

bon en méme temps ça fait que 4 mois que je play tm donc jpouvez pas m'attendre a un miracle ^^ et c'était limite prétentieux de vouloir entrer dans cette team ^^ en tout cas j'en ressors meilleur, cette map m'a bien entrainé au niveau des sd

on scroisera ptet ( surement ) sur le bitume ^^

a+++ tout le monde et déso du dérangement !! (surtout polo)
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Very Important Pilote
Nero


Messages : 36
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : alsace

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: ankh   Candidature Ankh (annulée) EmptyDim 8 Aoû - 4:25

bon, c ton choix, je pense que tu as du potentiel. Je te retrouverais certainement chez les eof ac toxy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptyDim 8 Aoû - 4:41

C'est nimp Ankh, ta le lvl pour etre bot mec -_-'

Enfin bon tu fais bien ce que tu veux , Bye et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bleed
Very Important Pilote
Bleed


Messages : 424
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : In the mountain !
Emploi/loisirs : TMN Geek Powa !

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptyDim 8 Aoû - 4:43

+1 Polo, j'ai pas trop compris la.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 12
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : France

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptyDim 8 Aoû - 4:52

ce que je veux dire c'est que mon temps est plus dù a un coup dchance qu'autre chose ^^ et que jpréfére avoir un meilleur niveau en régu que de faire des bon temps 1 fois sur 100 (j'ai du passer 7h pour faire ce temps :s )
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Very Important Pilote
Nero


Messages : 36
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : alsace

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Ankh   Candidature Ankh (annulée) EmptyDim 8 Aoû - 5:01

Et j'crois que tu as oublie qu'on peut aussi lire ce qu'il y a marque sur le fofo eof ! Tu fais ton cinema comme quoi t'es pas sur d'avoir le niveau ici, et chez les eof tu leur balance : "j'ai largement le niveau Bot, je bats facile la moitie des Bot" le "j'les sentais pas" je m'en fou completement, mais un peu d'honneteté ferait pas de mal. Et puist'as peut etre le niveau en TA mais je suis pas sur que tu suives en round. Bref, meme si t'avais peut etre le niveau, je tolere pas ton comportement, t'as fait preuve d'immaturite et j'ai pas aprecie.

Apres je roulerais quand meme avec toi chez les eof, je suis pas rancunier dc tkt, mais jpense que tu dois des explication aux bot.

Merci. a+ sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 12
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : France

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptyDim 8 Aoû - 5:06

juste de la frime ^^ mini me tannais pour vnir, pouvez dmander a tox j'ai dit que du bien de vous,

et quant aux "je bats la moitié des bot" j'y suis allé un peu trop vite, juste que sur certains serv j'étais dvant pas mal de bot mais enfait ils avaiient fait les map qu'une fois donc pas de vrai rec,

donc jmexcuse jsuis allé un peu vite sur le fofo des eof

(au vu de ce thread jpeux pas dire que vous avez pas été correct avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Very Important Pilote
Nighty


Messages : 745
Réputation : -84
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : belgique

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptyDim 8 Aoû - 5:12

Pour le je bat la moitié des bot, J'ai hate que tu nous montre ce dont tu es capable sur les maps tmfl on verra bien le résultat Smile

Bye et gl chez les yeux en feux
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 12
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : France

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptyDim 8 Aoû - 5:14

rooooh Sad si jdis que je poutre du R4B ça passe mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) EmptyDim 8 Aoû - 5:15

Frenchement mec, on a tous était sympa avec toi, j'ai moi meme pris du temps avec ta map test, et la tu nous la fait a l'envers, c'est pas trés sympa de ta part, je veux bien etre sympa mais ya des limites -_-

Mais bon tant pis pour toi , bonne chance chez les eofs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ankh (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankh (annulée)   Candidature Ankh (annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ankh (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

 :: RECRUTEMENT FULLSPEED :: Refuser
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser