Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Pholus° (accepté)

Aller en bas 
+8
Monarck
Rocky
Pixouille
Scania
santiago
JuloS
NeO
Aldaron
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyLun 15 Juin - 22:09

Prénom : Nico
-Age : 17
-Pseudo : Pholus°
-Classement mondial : anciennement top100'000 sur tmn ; ~75'000 sur tmnf (les serveurs sur lesquelles je jouais régulièrement ne distribuait pas de points)
-Ancienne team : Fl0o et INFUSED (teams non-officielles)
-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : FS addicts, FS origins, et tout ce qui est fs français (Speedfreak, PPR Fullspedd, etc.)

-Motivation : je cherchais une team fs sur tmnf avec un bon niveau
-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team, au forum, ... : cela dépend des autres membres, mais normalement oui Smile
-Depuis combien de temps tu joue à TMN : 1an
-Autres :
- a passé le test d'admission de la team Krazy (tmn) mais n'a pas intégré la team (l'admin n'était pas sérieux car il pensait que je n'y arriverais pas...)
- a été jugé "apte" pour entrer dans la team EPO (tmn) mais pas assez présent (j'étais passé sur tmnf et venais joué sur tmn tous les 36 du mois)...
- joueur de fs à 100% (fullspeed pur ou "fullspeed tech")
- créateur de map fs ou fs tech

-Adresse msn : YogZbul@hotmail.com

Tout est dit je crois, le seul truc que j'ai oublié de dire est que je suis + ou - irrégulier sur les présences, mais en général je joue à tmn 3-4 fois par semaine (rarement le week-end pour cause d'impossibilité).
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyLun 15 Juin - 22:54

Welcome chez les boT Pholus° Wink

Bon je vois que t'es vraiment caler sur les fs, à voir !
J'ai appris que c'était Soso qui t'avais dirigé vers nous, cay cool si il trouve que t'as un bon niveau ! On verra ça !

Sinon le déroulement du bordel ! :

- Julos pour la partie tech & speed tech
: Il va te donné une map et tu vas avoir une semaine pour faire le
meilleur temps possible Wink
Une fois que tu penses avoir gérer la fougère, tu nous envoie ton replay via megaupload .
- Scania, poison ou Von' pour le test FS :Idem que la partie tech, une semaine avec une map avec ton temps à la fin Wink

BOnne chance, ça devrait bien ce passé, et j'espère qu'on ce croisera sur Tmn Wink
Mon login _-neo-_
@plouche sur les routes!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyLun 15 Juin - 23:01

Effectivement c'est Soso qui m'a refilé l'adresse du forum, maintenant si j'ai vraiment le niveau ca reste à voir =) (je dis ca surtout pour le tech).

Pour l'histoire de replay via megaupload vous m'expliquerez, mais ca devrait être pas trop compliqué ^^

En tout cas merci pour cet accueil, @+

ps : mon login est abyssmal, au cas ou je t'add ou quelqu'un veut l'faire
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyLun 15 Juin - 23:18

Salut Phallus ^^

tu joueras sur F'ull S'lide de Scania,

temps à atteindre 47.xx

Gl
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMar 16 Juin - 0:06

salut et bonne chance pour tes replay Very Happy

pour mégapload c'est très simple tu va dans naviguer et tu met le fichier ou tu a sauvegardé tes replay et aprè description tu écrit replay
tu fait okay et tu nous envoie le lien qui sera écrit au bas de la page Very Happy enfin en bas c'est plutot a la fin de tout se qui est écrit ^^ tu vas le voir obligé ya pa 36 lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMar 16 Juin - 1:18

JuloS a écrit:
Salut Phallus ^^

tu joueras sur F'ull S'lide de Scania,

temps à atteindre 47.xx

Gl

Tu fais les test fs ju' ? ué bon c'est une speed tech....
Revenir en haut Aller en bas
Scania
Friends
Scania


Messages : 670
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre rouen et paris...
Emploi/loisirs : Demenageur / quad, track et sport

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMar 16 Juin - 1:41

Mouahahhaahhaha sa c'est du test Razz 47.5x moi jdit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMar 16 Juin - 2:56

JuloS a écrit:
Salut Phallus ^^

tu joueras sur F'ull S'lide de Scania,

temps à atteindre 47.xx

Gl

Ca marche pour le test, ou puis-je me "procurer" la map ? tmx-exchange je pense ?

Sinon je ne te remercie pas pour le "jeu de mot"/sobriquet (on m'la déja tellement fait), mais je te remercie de l'avoir orthographié juste ^^ et pour ta gouverne, je ne suis pas une variété de champignon Razz

[édit] c'est tout bon je l'ai trouvé, m'en vais l'essayer [/édit]
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMar 16 Juin - 4:27

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour le test mec Wink.

Bon j'voulais faire la blague sur le Phallus aussi mais bon julos m'a devancé cet enfoiré. A cause des revisions du bac encore ca >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMar 16 Juin - 4:31

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour les test !!!
T'est dans e bonne mains montre le meilleurs de toi et peut etre a bientot sous les couleurs BOT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMar 16 Juin - 5:33

MDR j'avais pas vu ta connerie Ju'
Qu'il est con cte frite xD
Revenir en haut Aller en bas
Monarck

Monarck


Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nimes !
Emploi/loisirs : Muscu, info, dessin

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMar 16 Juin - 5:53

Bienvenue et gl Pholus
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMar 16 Juin - 6:20

actuellement je n'ai pas besoin de chance mais de 0.42 en moins ^^ mais merci quand meme =)

Sinon quelle sera la map pour le test tech (s'il y en a un) ?
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Very Important Pilote
avatar


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMar 16 Juin - 6:21

Yep gl pholus fai pété le chronos
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMar 16 Juin - 6:25

mdr tkt, c'est pas méchant Razz (d'ailleurs tu l'as bien pris Very Happy)

GL (ton test tech sera sur cette map de scania, quand je dois tester un joueur fullspeed 100% ca sert à rien que je le teste sur une ESL, à moins que t'en aies envie)

* si tu veux jouer FGL-S1 Paperwings pour te faire plaiz, vazy ca ne peut que me faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMar 16 Juin - 7:05

J'crois que je vais me passer d'une map 100% tech et me contenter de me fracasser le crâne avec cette map et ses drifts ^^ désolé pour JuloS

'bref, merci pour les GL, temps actuel de 48.41 et moyenne avoisinante les 48.65, y'a encore du boulot en somme, mais y'a encore 6 jours de test ^^

allez, @plouche et 'nenuit/bonne swarée
Revenir en haut Aller en bas
Scania
Friends
Scania


Messages : 670
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre rouen et paris...
Emploi/loisirs : Demenageur / quad, track et sport

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMar 16 Juin - 7:25

Bon ba pour moi se sera un 45.90 mii sur The midas touch

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1031219#auto

Bien sur si tu peux descendre en dessous sa ne peut que t'avantager Very Happy

Tu a jusqu'e dimanche soir pour nous faire parvenir tes replays Very Happy

Vala bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMar 16 Juin - 10:48

Salut Pholus°

Même pas le temps de t'acceuillir convenablement sur le forum, que la machine est déjà en route !!

Bonne chance pour les test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMer 17 Juin - 4:47

les résultats de la journée (~1heure de jeu, trop de boulot pour les études =[) :

Mida's touch : 46.32 avec une perte avoisinante les 0.20 sur la fin >< en gros, j'peux sortir le temps demandé mais à chaque fois j'ai un coup de déchatte... mais ca viendra Smile moyenne du chrono : ~46.50

F'ull S'lide : 48.41. J'arrive souvent à gagner 0.20 voire même 0.30 lors du 3-4ème check mais toujours pas à les ramener sur l'arrivé, le 2ème jump ou le virage après le wall me tue trop souvent =/ moyenne du chrono : ~48.60, très belle map mis-à-part cela, gg scania Wink

'fin bref, sur les deux je suis à ~0.40 du temps demandé (après ~45min de jeu sur les deux), donc ca devrait être faisable, si j'arrive à trouver le temps pour jouer ^^

Sinon il y a un truc que je me demandais, pourquoi faites-vous des test de cette manière et pas à la "bonne vieille méthode" (allez sur le server, donner un temps sur plusieurs map et réussir à faire le temps sur plus de la moitié voire les 3/4) ?
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMer 17 Juin - 4:59

héhé parce qu'on trouvé que cété pas assez dur ^^ sur une trentaine de sélection a peine 5 ont réussi le test Smile on veux de bon gars dans la team et donc on demande de faire un tps assez chaud mais fesable et on demande le replay Smile et comme sa ya pas trop de problème pour que le recruteur voit le pilote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyMer 17 Juin - 5:13

Pour compléter santi, de donner des maps a faire pendant 1 semaine avec un rec assez dur permet aussi de voir la motivation du joueur, s'il persévère pour faire un bon temps etc...

Et pour avoir jouer avec Pholus° cet aprem (j'eté entre 2 revisions donc vraiment pas terrible Neutral ) mais lui je trouve qu'il a assuré sur une map FS pas evidente ( que Monarck a pu finir malgré un restart... ) il a pris le top 1 devant HippE ( Disiz) donc +1 pour Pholus° et puis il a l'air sympa Cool
J'attend de voir ses replays, m'enfin je maintiens mon +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyJeu 18 Juin - 3:30

Alors les résultats de la journée après ~1h30 de jeu (dont 1h sur F'ull S'lide ; comme ca vous avez un aperçu au fur et à mesure de la progression Wink ) :

F'ull S'lide : 48.05, moyenne du chro' : 48.20. Je suis blasé de cette map : non seulement je commence à apprécier le fait de drifter (et c'est un pur FSeux qui dit ça...Shocked ) mais en plus j'ai régulièrement des checks de -.30 voir même -.40 avant le crash sur l'avant-dernier virage... Autant dire que je me fracasse le crâne contre les murs car je sais que je peux chopper un chro vers les 47.70 (si ce n'est pas 47.60)... J'espère y arriver d'ici la fin des test en tout cas =)

Mida's touch : aucun changement. J'y ai pas beaucoup joué mais je n'arrive plus à faire un bon début. A chaque fois je perds ~20-30 cent après le wall, autant dire que je m'en veux d'avoir loosé la fin sur mon pb actuel. Mais bon, il me reste 5-6 jours donc un bon chro (ou en tout cas un chro respectable) devrait être faisable ^^

Sinon merci rocky pour tes encouragements et ce que tu dis, mais pour être honnête, la map était pas si dure que ça et pour le top1, ben c'était le seul rec ^^ donc j'avais de toutes façons un top3, ce qui revient à pas grand chose en somme (et puis, j'ai aussi eu droit au restart avant de prendre le top1).

Donc bref, j'espere que vous êtes "comblé" avec ces "petits rapports" quotidien et j'ai pris les replays au cas où =) Donc p'tetre à ce soir (si j'ai accès à mon ordi) les gens, et si c'est pas le cas, ben... bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyJeu 18 Juin - 3:43

héhé jcrois qu'on a trouvé une perle rare est sérieuse :p pour fulll slide joli temps en si peu de temps c'est vraiment pas mal si tu veux savoir le record mondial c'est 47 57 je crois de Julos héhé après la pluspart des bot tourne autour des 47.7 ( je fais une tite moyenne des recs ^^)

Donc perso moi j'aime bien se pholus Very Happy

P.S. j'aime c'est petits rapport moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyJeu 18 Juin - 4:28

Ju' est à 47.53 moi jsuis a 57 Evil or Very Mad

Bref en tout cas très sérieux candidature ! J'aime ça ! je sais plus quand tu as postulé mais d'ici la fin du week end on verra avec les admins pour la PE ou pas mais c'est très bien parti huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) EmptyJeu 18 Juin - 5:31

Moi je l'aime ce gars Laughing
Il est honnete, sympa, bon pilote... et pas pretentieux...Que demandé de plus... j'espere que sa candidature reste serieuse et qu'il restera ici s'il est admis...
Je commence a me mefié des pilotes un peu trop "parfait" je pense notament a Angel ( bon pilote, qui s'est vite integré et tout...) resultat 2 semaines aprés son recrutement on ne le revois plus...

Rectificatif pour la map, elle n'etait pas dure je le reconnais m'enfin Monack ne la pas fini... pale On va dire Fleme, fatiqué, démotivé par notre talent... => Je SORT Very Happy
ET il y avait effectivement que 2 recs, le mien et celui de HippE (Disiz) que tout les boT connaissent et quand il a un rec, il est souvent bon... Je maintiens mon RESPECT pour toi Laughing
Je m'eloigne du sujet... J'ai hate de voir les temps que tu auras réalisé dans 5 jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Pholus° (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Pholus° (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser