Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature : Pholus° (accepté)

Aller en bas 
+8
Monarck
Rocky
Pixouille
Scania
santiago
JuloS
NeO
Aldaron
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 6:40

Héhé, je viens de faire un temps 47.85 sur F'ull S'lide. Autant dire que je crois bien avoir rempli l'objectif pour cette map Very Happy (et le tout avec une perte non négligeable sur la fin...) Voici le lien (si je ne me suis pas trompé dans la marche à suivre) : http://www.megaupload.com/?d=YG5EWB4U

Sinon rocky, j'irais pas jusque là tout de même (pour le "pilote un peut trop "parfait""), mais merci dans le cas ou c'est un compliment Very Happy

Sinon j'ai oublié de vous le dire, mais durant cet été je ne sais pas encore si je pourrais être actif (et dans le cas ou je vous dit que non, il reste possible que je le sois malgré tout... 'fin bref, c'est compliqué), mais dans le cas où je ne le serais pas (et que je suis admis dans la team) j'en discuterais avec les admins. 'fin bref, c'est de la musique d'avenir

'bref, tout ca pour dire que j'ai réussi la 1ère partie du test et que je m'occupe de la deuxième dorénavant =)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 6:55

Bravo pour la 1ere partie Laughing
Et meme si tu n'est pas present cet été, je pense pas que sa pose de pb, bcp d'entre nous bossent ou partent en vac donc on sera trés peu de dispo... enfin ces tous les étés comme sa Rolling Eyes
On attendra ton retour si tu est pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:43

gg pour f'ull s'lide Smile
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 2:34

GG 47 85 c'est un bon temps voir très bon :p mais une régu a 47 85 c'est encore mieux donc voila nouvelle objectif jve que tu sois régu 47 85 maintenant xD nan je dec ^^ on l'a jamais demandé mais sa devrai ! ^^ régu c'est important ^^


et ta fais ski faut pour ton replay GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 7:34

Ben merci pour les "gg", ça fait plaisir Smile

Sinon comme rapport quotidien beeeen, je n'ai pas eu la possibilité de jouer aujourd'hui, donc pas de changement.

Sinon je voulais savoir s'il serait possible de finir le test mardi prochain (à la place de dimanche). En effet, je n'aurais pas accès à mon ordi demain ainsi que ce dimanche (comme je l'ai déja dit, c'est rare que je puisse jouer le week-end, là j'ai réussi à faire une "exception")... Donc vu que je ne pourrais pas jouer 2 jours, est-ce possible d'en rajouter 2 ? J'ose espérer une réponse affirmative, mais si c'est non, ben je comprendrais et saurais ce qu'il me restera à faire samedi ^^

'bref, @+ et have fun pour les rouleurs du soir Wink

ps : chiche santiago, chiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:56

jve bien voir sa moi une régu a 47 85 mème si certain Bot savent le faire héhé moi perso jfé + 47.95 régu ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:01

Pas de saucisse Pholus° on remet la fin du test à Mardi Wink On est pas à deux jours près sans déc ! Par contre c'est quoi tes horaires de jeux ? Parce que j'ai beau pas trop play en ce moment jte croise pas Sad !!

Bref j'pense que les deux autres gaillards seront O.K pour remettre la fin de ton test à Mardi Wink Si ils sont pas d'accord jleur met une tauléstudy
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:36

huhu, pour faire simple :

lundi : le soir (20h30-22h00)
mardi : l'après-midi (16h00-18h30) et le soir (20h30-22h00)
mercredi : l'après-midi (2h00 en tout, une semaine sur deux !) et le soir (20h30-22h00)
jeudi : l'après-midi (16h00-18h30) et le soir (20h30-22h00)
vendredi : pratiquement jamais
samedi : l'après-midi (2h00 en tout, si je suis chez moi)
dimanche : l'après-midi (2h00 en tout, si je suis chez moi) et parfois le soir (20h30-22h00)

Ca c'est la théorie, en pratique il faut que je mixe entre les études (et ça empire...), le boulot ainsi que les frères et les parents qui squattent l'ordi Neutral . En gros, c'est pas régulier que je sois toujours là à ces heures, mais c'est là que je joue normalement. Mais bon, j'arrive toujours à me débrouiller pour jouer plusieurs heures par semaine (4-6 en général, parfois plus) ^^

Sinon ben concernant le "délai" il reste le même, j'ai accès à l'ordi (~1h) aujourd'hui mais pas demain. Donc ça resterait de même. Et dans le cas où j'arrive à trouver une combine pour jouer demain ou dimanche, ben je vous le dirais =)

'bref, merci d'avance si ca joue pour Scania et pis si ca joue pas, ben tant pis, j'comprendrais ^^

ps :
santiago> tenu ! laisses-moi 1 semaine de plus ;-P

Néo> je t'ai déja vu co une ou deux fois quand même, mais j'axais mes heures de jeu sur le test Wink

pps : désolé d'abuser des smiles pour ceux qui ne supportent pas cela

[édit] je suis actuellement co jusqu'à ~1h30 [/édit]
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 3:23

Moi je suis pas d'accord !
NeO a écrit:
Si ils sont pas d'accord jleur met une tauléstudy

Come On Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 1781

No, pour moi non plus pas de jambon pour pousser jusque mardi !

Moi non plus je ne t'es pas encore vu sur le jeu ! Pourtant je suis en vac' en ce moment donc j'en ai profiter cette semaine Laughing mais on s'est pas croisé !

En même temps sa se comprend, t'es en test, t'as ton bac (je crois) et t'as pas de PC perso (va falloir arranger ça d'ailleur, t'iras chopper celui de Titi, il sais pas jouer de toute façon (et PAF sa tombe sur toi) Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 4:05

Ben a écrit:
Moi je suis pas d'accord !
NeO a écrit:
Si ils sont pas d'accord jleur met une tauléstudy

Come On Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 1781

ROUND ONE : ce soir, un serveur tech&fs Vient par ici toi !
Ben a écrit:

t'as pas de PC perso (va falloir arranger ça d'ailleur, t'iras chopper celui de Titi, il sais pas jouer de toute façon (et PAF sa tombe sur toi) Laughing)

ET BIMMMMMMMMMM TITI OWNED !!bounce
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 4:39

Pov Piou Piou il a rien dit il a rien fait et il s'en prend plein la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 8:56

Lol il a du posté un ou deux messages sur le topic et il se fait enchainer comme ca xD. Halala !
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:54

J'ai rien suivi sur l'histoire avec titi (ben ouais, avant d'être accepté ou non je ne squatte que ce topic), mais ouep j'ai pas d'ordi perso.

Sinon ben ça sera pour dimanche, j'ai réussi à négocier. Merci quand même ^^

Mis-à-part ça Ben, j'ai pas encore le bac à passer. Ca sera l'année prochaine (d'où le "et ça empire"...), mais j'étais sur la sellette :/

'bref : /go sur tmnf

[édit] rapport du jour : 46.15 sur M!da's Touch, ça s'améliore en somme. C'est pas tout à fait le temps demandé, mais je suis pas sur de pouvoir l'améliorer pour demain (mais je vais tout de même essayer ^^). Donc au cas où, le replay est (déja) là : http://www.megaupload.com/?d=LCUDUWHP @+ [/édit]
Revenir en haut Aller en bas
Monarck

Monarck


Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nimes !
Emploi/loisirs : Muscu, info, dessin

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 3:53

c'est quoi cette map que j'ai pas fini Rocky ? t'as fini de me descendre oui :p lol jte la refais jte fais un rec mondial !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 5:45

Mdr! Non mais OH il se la ferme le nouveau :shock:Je reve... Outrage à un vétéran de la team... sa peut allez cherché loin... Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 1781
Et la map, elle est sur notre serveur, une map sans rec, que j'ai RS et tu a fuit comme un Noob devant la map... MUhahaha cheers

Enfin peu importe la map, c'etait juste pour justifier mon +1 pour le recrutement de Pholus, mais CHUT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:18

loool le vétéran t'e spas le seul Very Happy ya Benou, Titi ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 7:01

Fin de la période test, les résultats :

- F'ull Slide
temps demandé : 47.99
temps réalisé : 47.85
replay : http://www.megaupload.com/?d=YG5EWB4U

- M!da's touch :
temps demandé : 45.90
temps réalisé : 46.15
replay : http://www.megaupload.com/?d=LCUDUWH

un résultat plutôt bon (à mon sens) sur F'ull S'lide, mais un autre un peu moins sur M!da's touch. J'ai pas réussi à chopper la tech, mais ce n'est que partie remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 7:29

MerKi pholus ! On voit le mec organisé a vouloir faire les choses bien ! Mouhahaa j'aime on dirait moi au début Razz !

Bon en tout cas mon avis perso ( d'un admin) je suis pour ton entré en PE !
Y reste juste Ju et BenOu mais je vois pas pourquoi ils diraient non !

Attends juste leurs accord, après ça on remplis la paperasse ( numéro de sécu, mensuration, numéro de carte bleu ET code, etc.) et on te donnera le tag avec la mention test ( tu vas voir si tu l'as pas vu la magnifique couleur...c'est du bizutage xD ) et vala !!
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 7:56

Ouais la couleur j'pense meme que c'est alamojn qui a du innové x). Sauf que lui c'est pas juste pour une PE Very Happy.
Mouais sinon j'suis pas admin mais j'suis pour sa PE, y'a d'la motiv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 8:19

MOi aussi Go PE, l'admin qui dit non on le bat a mort Laughing
Ben je sais que tu aime te faire frapper ^^
Pour pholus, je dirai mec serieux, organisé, bon level...

@ NeO : Pk ta changé ??? c'etait mieux en mode serieux Wink ...boutade... (expression de m.... , qui me fais rire... j'aime vous racontez ma vie... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 8:30

Bon bein , moi aussi je suis pour PE , y'a de la motivation c sure mais il y'a aussi du level , aprés ça dépend des admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:56

j'ai déjà marqué mon accord.

Pour moi c'est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:49

Candidature très sérieuse avec un bon niveau, donc pour c'est OK sans problème !

Go Période d'essai Smile

Je t'envoi le tag à mettre par MP ainsi que les modalité expliqué par Neo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Aldaron
Very Important Pilote
avatar


Messages : 261
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 2:18

ben merci pour ces compliments et pour avoir accepté ma candidature^^

*very happy Very Happy*

@+ sur les routes

[édit] je n'ai pas recu le mp, c'normal ? [/édit]

[édit2] si vous avez des remarques concernant les replays, ben elles sont les bienvenues vu que je veux m'améliorer (notamment pour M!da's Touch, j'veux le chopper le chro') ^^ [/édit2]


Dernière édition par Pholus° le Mar 23 Juin - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 3:56

Bienvenue et bonne chance pour ta PE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pholus° (accepté)   Candidature : Pholus° (accepté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Pholus° (accepté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser