Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La rentrée du Cinéma

Aller en bas 
+12
boxoner
Polo
Bleed
microbuche
Rocky
v4L
Albinos
santiago
NeO
Garion
Ben
Saigneur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bleed
Very Important Pilote
Bleed


Messages : 424
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : In the mountain !
Emploi/loisirs : TMN Geek Powa !

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 21:13

J'suis allé le voir en 3D. Le 3D est absolument merdique, puisque à part la bande annonce du début et le générique, y'a absolument RIEN en 3D. Juste un leger relief, donc vaut pas le coup. Niveau scénario c'est le truc typique américain, n mec qui prends la tête d'un groupe de soldats pour affronter la colère du Dieu Hadès, etc.. etc.. Donc bon, ca va, mais j'irrai pas le revoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 2:45

MerKi... Bon j'attendrais qu'il sorte en Dvdrip sur le net quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 3:30

Y'a moyen de le dwl maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 7:47

Quelqu'un dans l'assemblée à vu Tron Legacy ?

Si oui il/vous en avez pensé quoi ?

[à part la B.O qui est une tuerie des Daft Punk]
Revenir en haut Aller en bas
microbuche
Very Important Pilote
microbuche


Messages : 428
Réputation : 48
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 112
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Troll.

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 8:09

tu en prend plein les yeux et les oreilles mais sa va pas vraiment plus loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 8:23

vonzipper a écrit:
tu en prend plein les yeux et les oreilles mais sa va pas vraiment plus loin Sad

Tu l'as vu en three D ? ça me daille de payer pratiquement 10 boules pour voir 3 effets :/
Revenir en haut Aller en bas
microbuche
Very Important Pilote
microbuche


Messages : 428
Réputation : 48
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 112
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Troll.

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 9:45

oui en 3d mais bon c'est vraiment pcq je voulais le voir, mais c'est plutot inutile comme truc :s

d'ailleurs au début du bordel ils disent même que le film à souvent des passages en 2d et qu'il ne faut pas enlever les lunettes x)
Revenir en haut Aller en bas
boxoner
Very Important Pilote
boxoner


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:30

les 2 seuls trucs de bien sont :
la scene de course sur la grille
la bande son des daft punk qui envoie ( dans mon cine, jai pousse le son ^^)

sinon : scenard en mousse, acteur pathetique ( meme jeff bridges qui s en sort a peine mieux que les autres...) et dialogues consternants....

va voir black swan a la place^^
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:57

https://www.youtube.com/watch?v=uy35i5iGOMc&feature=player_embedded

Voila petite vidéo des bon films qui sortent cette année Smile

Fast Five: de la bagnole, des nana (surtout qu'il y a la soeur de Vin diesel O,O bonjour ! mademoiselle ! bonjour ! )
bref ce sera comme les autres sa se regardera bien =)

Captain America: lui je le sent bien aussi =) j'ia toujours aimé ce héro donc a voir mais il a l'air plutot bien fait !

Thor: bof sa me dit rien un peut trop enfantin en voyant la bande annonce reszte a voir quoi

Battle: Los Angeles , sa va envoyé du paté en 3D sa mais niveau sénario je m'attend a rien ^^ peu etre un district 9 plus violent mais pas plus ^^

Cowboy vs Alien : mouais assez bizarre on verras, Daniel craig sa peu etre bien ^^

Tranformers 3: j'espère que ce sera le denrier ! a part Megan Fox le reste devient un peu saoulant ^^

Super 8: peu etre bien aussi

Bref on va avoir beaucoup de film avec .... Oh un petit homme vert =O Wouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh, cette année ils se sont tous laché x)
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Very Important Pilote
Satanas


Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 52
Localisation : devant mon PC

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 1:18

Clair ils ont repris l'ancien et légèrement adapté au goût du jour....
si c'est pour aller le voir au cinéma paie pas pour ça, attend la sortie en dvd et dl le dvd rip Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 1:35

Ty de vos avis :=)

J’attendrais finalement qu'il sortent en 720p pour le mater sur le home ciné ^.^

@Santi : Mégan fox n'est pas prévu sur Transformers 3 parce qu'elle a prit la grosse tête et le producteur n'en voulait plus Razz
Sinon ceux que t'as cité c'est genre les gros blockbusters à gros budget mais niveau scénario tu peux t'asseoir dessus..Bien dommage et pour trouver du scénar' faut viser black swan (ty Box j'avais pas vu encore la B.A) ou 127h (qu'il faut que je me matte)

Bref si jme fais pas payer le ciné, ça m'étonnerait que j'y aille de si tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 2:05

Oui enfin les films ou il faut réfléchir je préfère les télécharger ^^ sauf Inception mais lui il envoyer du paté on en a eu plein la guele Smile

Pour moi le ciné c'est grand écran, beaucoup de son sa guele ! go foutre un film qui dérouille un max ^^ qu'on voit du spectacle grand écran ^^


Par contre j'aime pas le 3D sa devient de la grosse marde ! tout les film passent en 3d c'eszt chaud pour mon porte monnaie tout sa !

J'ai oublié mais il va y avoir un nouveau pirates des caraibes aussi =) (j'aime Johnny depp dans ce role )
Megan fox la grosse tète ? les gros seins plutot La rentrée du Cinéma - Page 2 802799 La rentrée du Cinéma - Page 2 926653
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 3:11

Complètement d'accord avec toi Santi, si je vais au ciné c'est pour avoir le grand écran et le son et en prendre plein la vue sinon jpeux matter le film chez moi sur la 107cm et le home...y'a défois certains films c'est au ciné et pas ailleurs que tu les vois Razz
(sauf si t'as un ciné à domicile)
La rentrée du Cinéma - Page 2 Custom10

Revenir en haut Aller en bas
boxoner
Very Important Pilote
boxoner


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 3:30

bah moi, jai pas de cine a domicile mais jai mon cine a disposition... et avec le nouveau matos numerique , on peut tout brancher dessus^^ trackmania sur un ecran de 15 metres de base et le son qui laccompagne^^( x box, ps3, dvd blu ray ^^)

sinon, tu peux taper dans le nouveau film des freres cohen " true grit"..
@ santi : la 3 d , faut que tu regarde comment elle est faite... si le film a ete tournee en 3d ( et avec la camera mise au point par cameron pour avatar, la fizion jcrois), ca vaut le coup , sinon, non !!!

question ciné , boxo est calé^^ ( j adooOOOOre parler de moi a la troisieme personne :p mode alain delon on)
Revenir en haut Aller en bas
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 3:47

ca doit être terrible jouer au jeu video sur un ecran de 15m un call of duty ou resident evil avec le son de malade ca c'est de l'immersion ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 8:34

WTF Box' t'as un ciné chez toi ? Ou tu bosses dans un ciné et tu fais mumuz avec la salle de cinoche ?!
Comment ça doit être jouissif cte connerie Very Happy

J'ai vu que Christian Bale allait être au ciné dans Fighter. Ce mec je le trouve mais énorme..Je sais pas combien de kg il a perdu pour ce film mais dans tous ceux qui la fait il joue à la perfection.
True Grit oué il m'a fait de l'oeil :=)

Comme dit Neph, si t'as moyen de faire une partie BF ou de Fallout (voir même un Dirt 2 xD) comment ça doit être énoooooorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
boxoner
Very Important Pilote
boxoner


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:25

bah ouai mec..ca fait presque 10 ans que je suis projectionniste^^
je vous posterai des photos..pasque en gros c est tous les 15 jours que je fait ca...héhé
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptySam 26 Fév - 0:55

ça défonce xD !!
T'es de quelle région déjà box' histoire de tater un jour du 15m en écran sur tmn xD ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
boxoner
Very Important Pilote
boxoner


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptySam 26 Fév - 1:07

jsuis dans le gers a coté de toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Very Important Pilote
Nighty


Messages : 745
Réputation : -84
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : belgique

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptySam 26 Fév - 2:27

classe le projectionniste!

"Prenez un chuwing gum emil!"
"- Non ca va merci"
" Si prenez un chuwing gum emil!"
Revenir en haut Aller en bas
SHoN
Admin
Admin
SHoN


Messages : 834
Réputation : -15
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : quercy
Emploi/loisirs : mac ta reum

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptySam 26 Fév - 2:34

boxoner a écrit:
jsuis dans le gers a coté de toulouse...

Niarf le gers, dpt limitrophe au mien ^^
mdrr Box' que tu sois aussi paumé que moi dans le Tarn et Garonne -_-
enfin heureusement qu'à côté de chez nous y'a l'Ariège, le Lot ou l'Aveyron...
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptySam 26 Fév - 3:28

J'avoue que Call of Duty au ciné là comme sa ! c'est pas mal mais rien de mieux qu'un gears of wars avec le bruit de tronçonneuse, sa canarde de partout, grenade, avec les insultes et tout et tout ! ou un bon jeu de tuture ou on fais bien ronronner les moteur ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Very Important Pilote
Satanas


Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 52
Localisation : devant mon PC

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptySam 26 Fév - 6:20

SHoN a écrit:
boxoner a écrit:
jsuis dans le gers a coté de toulouse...

Niarf le gers, dpt limitrophe au mien ^^
mdrr Box' que tu sois aussi paumé que moi dans le Tarn et Garonne -_-
enfin heureusement qu'à côté de chez nous y'a l'Ariège, le Lot ou l'Aveyron...

y à aussi le pas de la case pour faire les courses Razz

il est fort ce box il a trouvé le moyen pour jamais payer le ciné cheers
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:05

J'ai été voir World Invasion: battle Los Angeles !

J'ai surkiffé ! enfin on s'ennuie pas du tout quoi ^^ les 8e40 je les regrette pas x) je m'en suis mis plein la gueule c'étais bien, de bon effet , sa gueule sa tire dans tout les sens !bref ya toujours de l'action mais il parle quand mème comme quoi ocertain réalisateur arrive a faire un film d'action avec des paroles Smile mème si le Scénario c'est pas le plus grand de l'année ^^ sa se résume a butons de l'alien (et encore comment ils mangent !)
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:42

Ty dydu retour Santi Smile Il me tente bien j'avoue ^^

La dernière fois je suis allé voir Largo Winch 2, bon 8€ quoi ( d'où le faite que j'y vais une fois tous les 3mois au cinoche vu le prix...52 Frcs non dediou o_O' !!!), et oué sympa, il passe bien mais un poil longué! L'action est sympatoche et y'a pas trop de surenchère à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du Cinéma   La rentrée du Cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée du Cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Films/Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser