Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Config des bots ?

Aller en bas 
+23
hunter
Hyolo
microbuche
Garion
Pixouille
RedSoX
Nico[FS]
Laurider
JuloS
Ben
Rocky
Ca2
NeO
Consolix
* Cyrus *
Disiz
santiago
Zell37
Alamon
Titi
Saigneur
Reddog
Volgot5
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 9:18

Saigneur a écrit:
blablablablabla de saigneur....

+1 Saign' !!! Tu suis l'actu sur quel site? je traine souvent sur pcinpact, un peu de clubic, de journaldugeek, de les numériques, de puissance PC, et de laptopspirit en autres !

Bref tout ce qui à été dit par Saign' est exact et rien à rajouter ! Parfait ! Tu veux pas nous faire le reporter !? Toute les semaines tu poses l'actu informatique en bref sur le forum xD !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 9:24

Pourquoi pas d'actu AMD ???? lol
Ca changerais ^^(ah oui c'est vrais c'est pas la mode ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 10:23

Bon et bien merci pour ces réponses précise, j'en attendais pas moins de ces experts assidus !

Comme tu le dis Saign', j'ai pas toutes ces connectiques performantes, mon PC datant de 2005 (il me semble) donc je vais opter pour l'USB ! puis si c'est moins cher ... !
J'etais pas sur de moi, mais c'est bien sa : ce n'est que la rapidité de transfert qui change !

En parlant de PC de 2005, vais p'tet demander une nouvelle tour pour le papa noyel aussi ! Donc si vous avez des idée, il m'en faudrait une qui depasse pas les 350 euros ! avec des perf raisonable !

Sinon pour les mutimédia, sa vaut le coup ? parce que j'ai cherché un poil, sa reste un peu cher quand même !

Sinon pour te répondre Rocky, je prends 1TO parce que au niveau prix je trouve sa plus interessant, et je compte le garder longtemps donc comme sa je serais pas embêter Smile

En tout cas merci de toutes vos réponses Wink

+1 pour le reporter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Nico[FS]
Friends
Nico[FS]


Messages : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : La Ravoire, 73

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 21:06

NeO a écrit:

je traine souvent sur pcinpact, un peu de clubic, de journaldugeek, de les numériques, de puissance PC, et de laptopspirit en autres !
Néo tu forumise chez PC INpact ou c'est juste pour les news ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 23:24

Je suis l'actualité uniquement sur Generation-3d et sur Clubic.

L'actualité d'AMD, bah c'est pas dur, le Phenom II va faire son entrée très bientôt avec les cartes mère qui devront supporter le socket AM3, et les ATI 48x0 sont les cartes graphiques ayant le meilleur rendement performance/prix.

Pour une tour à 350€ je sais pas trop quoi te proposer Ben, j'ai quand même peur que ça soit en dessous de tes espérances. Surtout que je pense que tu préfère qu'elle soit déjà montée non ?

Est-ce que tu gardes des choses dans ton pc ou bien tu vires tout et t'en reprend un neuf ? Gardes tu souris-clavier-casque-enceintes-graveurDVD ?

Un truc que je te propose :

Config des bots ? - Page 7 Pc-ben10

Frais de port inclus, je peux pas faire mieux. (Retirer 40€ si tu gardes ton Disque Dur)

L'avantage du Disque Dur Multimédia c'est de pouvoir regarder ce que tu veux sur n'importe quelle TV ou PC à condition d'avoir les câbles qui vont bien (je pense fournis en même temps que le Disque). Ils sont cher car d'une part ils intègrent une technologie de type média center et c'est surtaxé depuis qu'un décret ou une loi je sais plus en a décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 2:16

ouai je pense bien que 350 roro c'est juste ! Smile

Oui je prefere quelle soit deja monté, je sais me demerdé pour changer quelque truc, mais de là à monter moi même le PC, je vois mal le truc aboutir ^^

Sinon je garde l'ecran, souris, clavier, enceinte ! Mais tu me fais penser que je peux aussi garder mon disque dur, etant donné que je vais acheter un externe à coté ! celui que j'ai actuellement est de 200 GO !
Par contre je garde pas mon graveur, il merde !

bon bin je vais réflechir à tout ça ! j'vais voir si le budget le permet ! Smile

Merci pour les conseils Saigneur & Co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 10:12

Si tu veux un 6000 + pas chers.
ou un ventirad noctua ou un gemini 2 (tous 9)
Fait moi signe.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 1:45

Nico[FS] a écrit:
NeO a écrit:

je traine souvent sur pcinpact, un peu de clubic, de journaldugeek, de les numériques, de puissance PC, et de laptopspirit en autres !
Néo tu forumise chez PC INpact ou c'est juste pour les news ?

Les news en particulier, j'ai pas encore trop l'habitude de forumiser sur ce genre de site mais jvais commencer à m'y mettre Razz et toi ?


Pour ta config Benou, celle de Saign' est pas mal du tout ! Je verrais pour te donner mon point de vue ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedSoX
Very Important Pilote
avatar


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 2:47

Bon, à part le possible manque de place dû au bloc wartercooling dédié à la CG c'est plutôt une très bonne config.

Après si je pouvais connaître ton budget je pourrais te proposer autre chose avec processeur Intel avec une CG Nvidia car

1) AMD a un train de retard sur les processeurs, gravure en 90 nm, architechture qui est en retard comparé à Intel.

2) ATI bah si tu suis un minimum tu sais donc que les carte chauffes énormément comparé à Nvidia et que les drivers sont toujours bancals.

du coup je prendrais :

une Gibabyte GV-N98XPZL-1GH Geforce 9800GTX+
une Asus P5Q SE2 - ATX
et un E8400

et le reste on change rien à ce que t'as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
RedSoX
Very Important Pilote
avatar


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 3:35

La carte est mieux que la Ati en pref? Sinon le pross ya pa photo c sur.

Ta regardé si la carte mère etait compatible avec mes composants (dsl je c pas voir ce genre de chose sui un peu un noob la dedans).

Sinon merci sa me fait deux configue aux alentour de 800 euros g plus qu'ai faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 5:55

Bah si t'as de la place dans ton pc pour acceuillir le waterblock de ton ATI prend là, sinon la 9800GTX+ a presque les mêmes perf c'est juste un peu mieux chez la 3870 X2.

Et tout est compatible y a pas de soucis je vérifie à chaque fois Wink

ah et j'ai oublié mais prend cette alim : http://www.ldlc.com/fiche/PB00064069.html c'est celle que j'ai super silencieuse modulaire et beaucoup moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]
Friends
Nico[FS]


Messages : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : La Ravoire, 73

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 8:27

NeO a écrit:

Néo tu forumise chez PC INpact ou c'est juste pour les news ?[/quote]

Les news en particulier, j'ai pas encore trop l'habitude de forumiser sur ce genre de site mais jvais commencer à m'y mettre Razz et toi ?
[/quote]
Ya 6 mois jétai un des gros posteurs de la section Conseil 'Achat (j'crois que la ils ont un peu changé le fofo jsai pas si ça s'appelle encore comme ça), je faisais des configs toute la journée^^ Mais depuis j'suis plus trop car j'ai arrêté. Le minimum quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 9:38

Oh la vache, j'ai eu un truc que j'avais jamais vu sur un pc avec des disques connectés en SATA.

Tout à l'heure, je jouais et tout d'un coup mon pc plante ... Bon ça arrive pas souvent du coup procédure de reboot et là bah ... mon pc n'arrive plus à voir windows sur mon Disque Dur Oo.

Gné, Kékispass !!

Je trifouille le BIOS, je le remet tout par défaut rien n'y fait ... bon j'ouvre mon pc, je débranche mon disque dur et je branche un autre disque où il y a windows dessus pour le cas où justement j'ai un problème sur mon 1er DD, rien n'y fait.

J'ai cru d'abord que c'était l'alimentation qui n'alimentait plus justement mon disque dur ou bien mes ports SATA qui étaient mort (bizarre pour une Carte-Mère vieille de 8 mois ...), choses qui fûrent fausses vu que je pouvais voir mes DD dans le BIOS.

Bon bah je tente de réparer Windows via MS-DOS, impossible (enfin ça a pas marché), puis j'ai tenté de réinstaller Windows et si ça ne marche pas je formate mon DD et je le réinstalle, j'avais rien dessus à part qq programmes facilement retéléchargeables. Par chance je n'ai pas eu à le formater la réinstallation de windows a fonctionné mais franchement j'aurais jamais cru voir ça un jour (surtout que j'ai un peu paniqué, dans 2 jours je fais une lan avec des potes !) car pour moi c'était impossible que ça arrive avec un DD en SATA.

Bon voilà ma p'tite vie d'aujourd'hui dsl de vous la raconter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 10:00

J avoue que j'aurais paniquer :s

Tkt plus la lan approche plus ton pc va te faire peur et t en faire chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 12:08

super bizarre ton soucie Saign' !
Tu m'étonnes que t'es flippé j'aurais fait la même en panique !
A ta place j'aurais surement pas trouvé, j'aurais pris une hache et dégommé mon pc :/

En plus une LAN dans deux jours Razz si c'est pas G33k ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 21:27

Effectivement assez chelou ton truc Shocked
NeO a écrit:

A ta place j'aurais surement pas trouvé, j'aurais pris une hache et dégommé mon pc :/
la même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyMar 30 Déc - 4:36

Enleve la pipil de la carte mere,c'est mieux que de simplement mettre le bios par defaut.(carte mére à zero,a tel point qu'il faut réactiver windo)
Je fait ca quand mon pc veut plus ce lacer,et les 2 fois que ca met arriver.
2 fois c'est reparti nikel.
Enfin bon ce n'etait pas le même probléme,mais bon on ne c'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 4:14

Hop, petit probleme sur mon pc depuis 2 mois j'dirai, c'est pour j'commence a m'en occuper ^^. Fin ca me parait bizarre mais bon si qqn peut m'en dire qqch.
Ca fait trois fois qu'en allumant mon pc, j'ai un message qui m'affiche que mon ventilo est mort... Suspect. Et le truc qui me parait bizarre c'est que meme si mon pc fait a la base pas trop de bruit, j'ai pas remarqué de baisse de son qui viennent de mon pc et quand je fout mon oreille a la sortie du ventilo je l'entend marcher (je crois en tout cas ^^) et je sent du vent qui sort du pc (et je vois pas trop ce qui pourrait faire du vent a part le ventilo xD. A moins que mes barettes de rams soit auto ventilés. xD.).
Puis j'ai pas eu de probleme de surchauffe ni rien...
Fin bref est-ce que ca saurait possible que le message d'erreur soit une erreur :p?
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]
Friends
Nico[FS]


Messages : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : La Ravoire, 73

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 4:40

Pix', dl un log pour les températures tel que TAT, ça te permettra surement d'avoir la réponse à ta question ou tout du moins d'etre sur de pas avoir de surchauffe^^
Le plus simple ça reste quand meme de regarder dans ton ordi :p ^^
Sinon jvien de remarquer que j'ai pas encore poster ici
Alors j'vous présente mon ptit ordi monter par moi il y a peu :

RAM : G.Skill Extrem Series HK 2x1024Mo
Proco : Intel C2D E6750 o/c @ 3.3 Ghz
CM : Gigabyte P35-DS3R
CG : Sapphire Radeon X1950Pro
Boitier : Gigabyte Triton Black
Alim : Antec NeoHE 430W
Ecran : Samsun SyncMaster 931BW

Voili voilo en gros c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedSoX
Very Important Pilote
avatar


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 4:45

Sa sent le virus ton truk pixouille. Sinon oui regarde dedans met ton doit dans le ventillo et tu veras si il marche ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 5:30

c-eksrt bfon ilf ùmarchie;
mzortelef ftonff ffi dé redsofx merjfci ^^.

Lol non j'arrete alllé :p. Nan mais virus j'pense pas, qui ira creer un virus comme ca xD. C'est totalement inutile, ca fait rien a mon pc.
Puis pour le log des temperatures j'vais essayer nico, thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]
Friends
Nico[FS]


Messages : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : La Ravoire, 73

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 8:33

Tsai les hackeurs y s'en foutent que c'est inutile, y font de tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptySam 10 Jan - 2:36

Nico[FS] a écrit:
Tsai les hackeurs y s'en foutent que c'est inutile, y font de tout^^

Oué fin bon y'a des limites quoi xD. Le mec il fait son programme bidon quoi xD:
if(user put on his computer)
{printf("Votre ventilateur est mort, depensez votre thune pour en acheter un autre")}
xD.
Bo allé j'arrete de dire de la merde ^^.

Nan mais j'ai ouvert mon pc y'a dix minutes les deux ventilateurs marchent parfaitement donc le message d'erreur est une erreur :p.

Puis pour TAT nico, mon pc refuse de l'executer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 3:17

Problème PC


J'ai des problèmes de lag sur mon PC ! j'ai pus m'en rendre compte pendant le match vs Obey Evil or Very Mad
Sa ne viens pas de ma connexion puisque j'ai tester Tm en solo et sa me fait la même chose ! Dès que j'ai un peu trop de décors sur l'ecran, l'image ralenti !

Même chose sur les vidéo du net ! l'image est sacadé !

Pour vous raconter un peu, mon PC etait chez mes parents pendant les vacances, et juste avant de le ramener chez moi j'ai passé un p'tis coup d'aspiro à l'interieur pour enlever toute la poussiere !
J'ai démonté un radiateur et son ventilo (il en avait besoin) !

J'ai tout bien remonté comme c'etait ! Donc je sais pas si sa vien de là !

si vous avez des idées ! SOS
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Config des bots ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Config des bots ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Configurations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser