Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Royale R League

Aller en bas 
+24
Kav
Garion
microbuche
v4L
FuN^Fred
Poison
SDK Leitho
Obey Zen
[RdM]on_SKAlme
santiago
bacchus
Alamon
Laurider
NeO
RedSoX
Hayabusa
Scania
Ben
Nico[FS]
JuloS
Rocky
Pixouille
Titi
mimisosso
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 21:21

EXPLICATION SUR LA COUPE ( on sait jamais si certain n'ont pas lu la charte ^^ ) :


Les matchs se déroule sensiblement comme les match de championnats, en 5vs5 ou 4vs4 avec les meme regles de comptage de points. La seul chose qui change ce sont les maps. Vous ne jouerez pas sur les maps de chacune des 2 teams qui s'affronte. Vous allez jouer sur 5 maps tirés au sort juste avant le match. Juste avant le match c'est à dire entre 30min et 2h avant ( en fonction des disponibilités des ADMINS. Une fois les maps tirés au sort elle apparaitront sur le site RRL. Un tirage sera effectué pour chaque match. Celui qui acceuillera sur son serveur devra mettre les maps sur le serveur le plus tot possible afin que les teams connaisent les maps au moins 30min avant le match.

voila la petite explication vite fait car jai pas trop le temps. Posé des questions si besoin !*

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 21:45

très bien mimi,

j'appliquerai les règles "à la lettre" dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 22:14

Comme dit Ju' , la règlement sera appliqué au pied de la lettre :/
Pas de pitié pour ceux qui ont des soucies Evil or Very Mad!
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 22:18

mimisosso a écrit:
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=31990

Super sympa ça ! Faudra voir pour tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 22:21

Bon bin deja grand GG à tous ! on s'en ai bien tiré avec un 4-2 !
Il y avait un bon level en face, les Obey n'était pas simple à prendre ! Il y a eu une belle bagarre sur Endless, c'était bien sympathique malgrés les nombreux bug bordure sur cette map Suspect (preuve à l'appui^^)

Je voulais m'excuser aussi d'être partie au début de la dernière map, même si je la jouait pas, c'etait un peu la pagaille à ce moment là aussi ! si j'arrêtais pas Tm j'allait me faire tuer par ma mère (à coup de fil barbelés en guise de fouet No)

Sinon concernant la deco de Ju', on s'est vite retrouvé à 4-0 parce que j'avais compris qu'on t'attendais moi :/ du coup j'étais pas dedans !
Mais c'est vrai que la règle est discutable, on pourrait faire rentrer un joueur dès que il y a deco !
Bon c'est vrai aussi qu'on aurait pus en discuter avant que les matchs commencent, mais bon on peut pas penser à tout ! et c'est pas maintenant qu'on va changer les règles, et surtout maintenant on est prévenus ! Smile

'fin bref tout sa pour dire GG tout le monde, merci pour le serveur Scan même s'il y a eu quelque problèmes !

Go pour la suite ! match de coupe !
Bon d'ailleurs pour la coup, on fait comment ?! Scan tu met toutes les maps sur ton serveur ?!

GG les Bot's !! youou
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 0:31

pour ce qui est du serveur,

je vais m'arranger avec une connaissance pour qu'il me prête un serv hébergé le temps du match. Si disponible ce sera possible de l'utiliser non seulement quand nous recevons et quand on est reçus, à condition de me prévenir à l'avance pour que je m'arrange avec mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 1:42

Pour train' sur les map de coupe un serveur à été mis à la dispo des joueurs avec TOUTES les map !

Arrow PV4 - ça round | RRL All Maps en Poitou-Charentes / Charente-Maritime

Go train' les mecs !Very Happy

Dits moi qui est dispo !! et dites moi vos preferences !
- vendredi soir (18h - 21h)
- dimanche aprem' (14h - 16h)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Scania
Friends
Scania


Messages : 670
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre rouen et paris...
Emploi/loisirs : Demenageur / quad, track et sport

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 2:43

dimanche soir pour moi !! a aprtir de 16h
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 4:21

elle marrange toutes sauf le dimanche a 14h héhé c'est l'heure ou je mange sinon jsuis en vac donc lheure ou on joue me va preske tout le tps héhé
enfin GG pour le dernier match par contre le truck que jaime pas qui vient d'etre mis en place c'est le tirage au sort des map parce que vu le nombre de map Mad je pourrais jamais tout train en une semaine en + on connait les map des autres team ? moi a part les notre et Obey donc sa va etre chaud après faudrait faire en sorte qu'on sache les map 2heure avant Laughing enfin voila sa me plait pas se plan sa seras surtout la personne qui sauras la faire mieu que l'autre et qui auras eu le temps de la train plus que dautre grace a un coup de moule genre il tombe dessus a chaque fois qu'il vient sur le serveur Neutral et donc sa seras pas forcement ceux qui on le + train sérieusement sur les map donné qui gagneras Neutral enfin voila sinon jsuis toujours partant pour poutré mes adversaire lol!

Et encore GG a tous ceux qui on fait le match avec moi , il était dans les favoris de ceux tournoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 4:31

La regle pour la coupe je te l'accorde c'est complement impensable dans n'importe quelle compétition TM. C'est justement ca qui est bon. On voulait discossier la coupe du championnat en faisant un truc completement différent et atypique.

Yora certe une part de hasard mais aussi une part d'adaptation des teams. enfin bon on c pas ce ke ca donnera on verra bien. C'est de la total impro inédite bounce

Voila
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 5:07

dimanche je ne suis pas là sauf le soir, et encore faut que je m'organise car j'ai quelques matchs (minimum 3 dont un avec Bot Very Happy )

par contre vendredi après 21h30 moi c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 5:17

sa m'arrangerais plus vendredi également ! parce que dimanche c'est pliage de bagages et départ pour chez moi pour une rentré de marde ! Laughing

Donc je pense pas être dispo pour dimanche aprem' ! Mais si la majorité prefere dimanche, no soucis Cool

Au fait au niveau serveur pour train', il y a un autre serveur en T.A cette fois (plus facil pour train' des map qu'on connait pô)
c'est celui des RDM (nos adversaire Laughing) situé en Charente maritime !

Sinon c'est vrai que pour train' les map sa va pas être simple, faut essayer au maximum de passer une fois sur toute ! Mais tkt Santi, le jour du match, c'est la loterie pour les 2 team Wink (bon le soucis c'est que c'est eliminatoir, donc vraiment au hazard)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 7:32

Moi jpeux que Dredi soir normalement Wink
Ui go train' les gars y'as un pacasse de map de marde ! C'est la folie !
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 0:39

Bon pour les BOT ça nous arrange le Dredi soir vers 21h30 ( heure de retour de ju ) ^^

POur les RDM je sais pas encore :/

Les matchs sont aléatoires, sur 60 maps on tombe au pif ( j'espère juste que ce ne soit pas des maps de l'une ou de l'autre équipe qui joue....)

Je vous conseille de train' un peu, juste genre de passé sur chaque map une fois, comme le font les RDM !
D'ailleurs ils sont très bon, ils ont roulez pratiquement sur toutes les maps alors va falloir s'accroché dredi soir :/ !

Va falloir assurer !santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 1:19

J'ai testé quelques maps, avec NeO, y en a certes qui sont vraiment effrayante... pale
Et je comprends pas trop, il fait train les 60 maps ??? Neutral
La semaine dernière y en avait pas que 6 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 2:39

Je viens de poster chez les Rdm pour vendredi soir à 21h30 !

Ils ont l'air OP pour vendredi soir, par contre je sais pas du tout si l'heure leur convient ! je vous tiens au jus des modifs !
Je leur ait aussi demander si on pouvait utiliser leur serveur !

Rocky, notre match contre les Rdm est un match de coupe, et celui qu'on a fait dimanche dernier contre les Obey etait un match de championnat !
Cette fois-ci, toutes les maps de toutes les team sont réuni et il y a un tirage au sort qui déterminera nos map pour ce match !

En gros ce qui serait bien, c'est que l'on passe au moins une fois sur toutes les map, ce qui n'est pas facile du tout ! Neutral
et les Rdm ont un bon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 3:26

Ok moi je doit en connaitre une 10ene... Peut être plus mais pas 60, c'est sur Laughing On le saura quand le tirage au sort? et qui participe a ce match de coupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Nico[FS]
Friends
Nico[FS]


Messages : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : La Ravoire, 73

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 5:58

Yop tout le monde
Alors je voulais déja commencer par m'excuser pour mon absence complètement imprévue, et surtout d'avoir loupé le match sans vous prévenir non plus, ça me fait ch*** car c'est vraiment pas mon style et j'aime pas ça.
Bon après messieurs les jurés^^ dimanche ma co a complètement planté (pas la première fois que ça m'le fait, merci Orange ><) dans laprem, impossible de me reco ou alors pour 10 15sec avant que ça replante de nouveau. Hier matin toujours pas de co, hier fin d'aprem elle est revenue mais j'avais une très grosse soiré à animé et j'étais en stress.
Enfin voila en tout cas GG les gars, victoire contre les Obey s'rox, franchement jy aurais bien participer Sad
J'me mets au jour du fofo demain après le ski, la jvai allé faire l'amour à mon lit, jsui juste passé poster ici
Bonne soiré tout le monde et encore désolé
bb bot's !
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]on_SKAlme

avatar


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyJeu 19 Fév - 21:56

Salut a vous Ami Bot ! Very Happy

Je suis SKA, co-admin de la team RdM avec mon ami Cat ! Very Happy (on aime bien les A ^^)

Voila, je me suis inscrit sur votre forum car on a un match avec vous ce vendredi !

J'ai vu dans les posts plus haut que la date (soit vendredi) ne nous posait pas de probleme. Ceci est EXACT ! Very Happy:cheers:
J'ai aussi vu que l'heure ne vous a pas été confirmer. DIANTRE, ceci est inadmissible ! Very Happy Cependant, sachez que ca ne nous pose pas de probleme non plus ! Very Happy

En ce qui concerne les maps, elles seront devoilé AU PLUS TOT a 19h30 demain sur le site de la RRL et plus exactement http://trm.e3b.org/rrl/coupe.php.

Pour le server, si vous n'en avez pas, on devrait pouvoir utiliser le notre (faut voir avec Cat car c'est lui qui s'en occupe)

Voila voila, donc en resumé :
- Match : vendredi 21h30
- Divulgation des maps : vendredi 19h30 AU PLUS TOT (ca ne depend pas trop trop de moi (un peu, mais pas entierement ^^))
- Server de match : Le notre
- Chose a emmener : Bière, chips, Pizza et autre "junky's food"
- Chose a eviter : ARRIVER EN RETARD ^^ (non je deconne ^^)

Voila voila, quoi d'autre ??
Si vous avez des questions, n'hesitez pas ! Very Happy

Salut les Bots !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyVen 20 Fév - 0:12

Salut SKA !

[RdM]on_SKAlme a écrit:

J'ai aussi vu que l'heure ne vous a pas été confirmer. DIANTRE, ceci est inadmissible ! Very Happy Cependant, sachez que ca ne nous pose pas de probleme non plus ! Very Happy

C'est moi qui m'occupe de l'organisation des match pour la Rrl ! sur votre fofo, la confirmation n'est pas clair et précise ! c'est pour sa que j'attendais avant de confirmer ! Neutral

Donc maintenant on confirme bien !

Vendredi 20 à 21h30 !

Donc du coté des Bot, tous ceux qui ont dit qu'ils seraient présent, soyez au rendez vous ! Je ne fait pas de LU en fonction des map, étant donné qu'on ne les connait pas ! Donc tout le monde présent et on avisera !

Essayer d'être dans les parages à 19h30, pour train' un max les maps du match ! Et si tout le monde est présent vers 21h à peut pres, on fera les LU à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
[RdM]on_SKAlme

avatar


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyVen 20 Fév - 1:00

quand je disais que c'etait inadmissible, ce l'etait de notre part !!! Wink

Bref, le rendez vous est pris ! Very Happy !!!!

A DEMAIN !! youou yououyouou youousanta santa

(j'adore vos smileys !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyVen 20 Fév - 4:59

Ben je fais quoi moi? Je viens ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyVen 20 Fév - 5:15

Bin si tu peux oui, je crois me souvenir que t'as dit que t'etais là, donc OUI tu viens Laughing

Bon je répète alors pour tout le monde !

Tous les pilotes Bot sont inscrit à la RRL ! Very Happy

Donc tout le monde peut participer !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyVen 20 Fév - 6:29

Ok merveilleux Laughing
Merci Ben, je serais la dés que je peut, j'ai rien de prevu, donc il devrait pas y avoir de surprise, au pire je previendrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 EmptyVen 20 Fév - 6:42

Bon alors le match sera vendredi soir 21h30. si j'ai bien compris ^^ Les maps seront normalement tirés au sort à 21H00 maximum( dans la charte on a marqué 30min avant et pas 2H comme j'ai pu l'ecrire par erreur quelque post avant SORRY).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Royale R League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Royale R League
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESL league
» League of Legends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

Tournois & Compétitions

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser