Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Royale R League

Aller en bas 
+24
Kav
Garion
microbuche
v4L
FuN^Fred
Poison
SDK Leitho
Obey Zen
[RdM]on_SKAlme
santiago
bacchus
Alamon
Laurider
NeO
RedSoX
Hayabusa
Scania
Ben
Nico[FS]
JuloS
Rocky
Pixouille
Titi
mimisosso
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptySam 21 Fév - 2:52

Rectificatif donc !

tout le monde présent à 21h ! pour train' en 1/2H comme des malaaaaades !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptySam 21 Fév - 4:00

on a qu'une demi heure de train ???? tin pas possible javais compris entre 2h et 30 minute de train Suspect poulalalalla sa va etre hard ce ti match en espérant etre chanceux sur le tirage pale
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptySam 21 Fév - 6:41

yop tlm !

bon grosse galere !! je viens de rentrer chez moi, et je dois repartir aider un pote qu'est en grosse galère !

donc peut pas faire le match !
j'espere que vous serez assez

Gl les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptySam 21 Fév - 6:58

Arrf cacaaaaaaaa boudin...TEmpiche !

Bon les maps ont été tiré au sort :

http://trm.e3b.org/rrl/coupe.php

MDP pour le serveur des RDM : dannlenoob

@tte
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptySam 21 Fév - 8:51

Ouai jsuis trop daccord avec toi Scaniouf on a pas le temps de train les map surtout qu'on devait leur répété 10 fois "next map pls" mais bon ils ont gagné du temps et augementer leur chance de victoire mais bon

Sorry de pas etre resté les mec dsl
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptySam 21 Fév - 9:25

Exactement d'accord un restart n'aurais rien couter surtout qu'avant le debut duu match(quand c'etait fun a moitié ) on a bein dit que nous avions perdu donc a partir de la un RS pour permettre a nos joueurs qui etait en spec le tour d'avant de jouer au moin un WU sa ne coute rien !!!!

M'enfin jsui bien content d etre eliminé de la coupe car frcht les maps 30 min avt le match c'est tout sauf fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]on_SKAlme

avatar


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptySam 21 Fév - 9:42

Bonsoir, je viens de faire un long post sur notre forum pour expliquer mon point de vue, je suis desolé je vais faire un copier coller afin de vous l'expliquer:

Citation :
je ne sais que dire.

Je ne sais que penser mais je pense a trois choses :
- Soit (je vais commencer par eux, non pas pour commencer a les
attaquer, mais car il en faut un ^^) ils ont été tres mal organiser.
Durant le warm-up, on choisi, je joue, je joue pas, et tac. Ceci
demande evidement un brun d'organisation et de cooperation de chacun et
certain on plus d'organisation que d'autre, je veux bien l'admettre.
Mais en cas de conflit entre des joueurs et au cas ou ceux-ci ne
peuvent pas se mettre d'accord, il faut un moderateur, un genre de
"chef" (j'aime pas ce mot, d'ou le "" car, comme le dit Scannia, on est
la pour le fun et donc tout doit ce passer sans "eux"). Cette dite
personne dit donc, si personne ne s'organise, TOI TOI TOI TOI et TOI.
Et c'est tout, on s'en vas voila. Chose qu'ils ont commencer a faire a
la premiere manche. Poison etait la, il ne devrait pas, ils lui ont
demander de partir et par manque de connaissance de la commande
(desolé, je ne connais pas tout) je n'ai pas reussi a le forcer en
spectateur, je l'ai donc virer car je pensais qu'il n'etait pas la car
il ne repondait pas. A ceci, 3s apres environ, Poison revient, il etait
donc devant son ecran pour revenir aussi vite, mais il revient en
joueur. Je le reexpulse donc en esperant que celui-ci comprenne qu'il
ne devait pas jouer. Car en plus de ceci, c'etait ecris en gros sur le
chat (malheureusement, pas de screen a ce moment la.... (je m'en
excuse)). Il revient donc une troisieme fois de suite mais en
spectateur ! Et la, comme c'etait la premiere map, je fais un restart
et GO

- Soit (deuxieme possibilité, desolé du roman, mais la,
il faut) nous (joueur RdM) nous avons fait manque d'un peu "tact" en
voulant respecter A LA LETTRE (je cite je sais plus qui des bot, mais
j'ai le screen ^^) le reglement et donc ne laisser que le warm-up a la
team d'en face qui manquait alegrement d'organisation. Car, il est vrai
et sur ce point, je suis d'accord avec lui, on aurai pu faire un
RESTART a chaque manche, ce n'est pas le temps que ca prend. Mais, je
l'ai fait une fois, au debut, pour etre sympa, j'aurai peut etre pas
du, ou alors le faire tout le temps. Si, comme les Bot me l'ont fait
sous entendre a la fin du match, le probleme vient de CE restart au
debut et pas aux autres maps, a ceci je repondrais que les RESTARTS
n'ont pas lieu d'etre (Cf. reglement). Donc, ca revient a l'idée de
depart, nous avons TROP respecter le reglements.

- Soit (troisieme idée), ca vient des deux partis. trop eux, trop nous (cf les deux paragraphes d'avant)

Donc,
en conclusion, si jamais ca vient de ce malheureux restart, comme je
l'ai dit au bot qui sont resté a la fin, je m'en excuse, je voulais
juste que tout le monde soit content au debut et qu'ils aient la map
pour s'organiser pour la prochaine. Si jamais ca ne vient pas de la,
c'est que les Bot necessite grandement de quelqu'un qui les guide car
passer 5 maps a se plaindre, a nous envoyer chier, a entendre que
l'organisation est une organisation de merde (alors que, a ce que je
sache, on y est pour rien, on a rien changer a l'organisation, c'etai
connu depuis longtemps, 61 maps, tirage au sort 30 minutes avant, 5
maps, 1 warm up, GO, je ne trouve pas ca compliquer), a entendre que
les maps c'est des maps de merde (a ce que je sache encore, et corrigez
moi si je me trompe, ca n'est pas non plus notre faute), a se faire
traiter d'abruti (cf mail de Scannia) et j'en passe et des meilleurs(je
peux prouver ce que je dis si jamais j'ai a le faire ou si on me
demande), je trouve ca dommage.

Bref, j'spere que ca ne se reproduira pas !!!!

Citation :
je n'en pouvais plus de ces abrutis de Rdm,
Merci. On a essayer de faire au mieux. Pour eviter normalement trop de probleme, avec les Rockets (surtout eux d'ailleur ^^) on a fait un reglement, on a essayer de ne rien laisser "au hasard", mais apparament, nous sommes des abrutis, ca fait plaisir

Citation :
Ouai jsuis trop daccord avec toi Scaniouf on a
pas le temps de train les map surtout qu'on devait leur répété 10 fois
"next map pls" mais bon ils ont gagné du temps et augementer leur
chance de victoire mais bon si les adversaire commence a plus etre fair
play pourquoi on le saurait nous aussi ??? pfff en tout cas ils m'ont
bien énervé les RDM
Si jamais tu fais reference a l'echauffement, je m'excuse encore d'etre parti et si tu veux tout savoir il fallait que j'aille aux toilettes avant le match, je n'ai pas essayer de gagner du temps, j'avais juste une envie pressente. Loin de moi l'idée d'essayer de gagner du temps. pendant l'echauffement, et dites moi si je me trompe, j'ai des next (pas beaucoup, j'etais aux toilettes ^^). Desolé d'avoir eu envie de chier ^^

Citation :
Exactement d'accord un restart n'aurais rien
couter surtout qu'avant le debut duu match(quand c'etait fun a moitié )
on a bein dit que nous avions perdu donc a partir de la un RS pour
permettre a nos joueurs qui etait en spec le tour d'avant de jouer au
moin un WU sa ne coute rien !!!!

M'enfin jsui bien content d etre eliminé de la coupe car frcht les maps 30 min avt le match c'est tout sauf fun Wink
Exact, il est vrai que ca n'aurai rien couté et c'est l'objet de mon second paragraphe plus haut !

La prochaine fois, essayons que ca se passe mieux tant chez vous que chez nous, mais cette histoire de warm-up, on peut demander voir meme le faire la prochaine fois, en mettre 2 (forcés) avec possibilité d'un restart et d'un seul (desolé, j'aime bien les reglements^^) si jamais une equipe n'est pas au point. Ceci peut tres bien se faire car il est vrai qu'un tour en plus, c'est un tour en plus, sur 5 maps, ca fait 5 tours et ca ne coute rien a personne surtout qu'on est la pour jouer, donc on joue encore plus !

Donc, pour resumer car vous allez finir par ne plus me lire, que pensez vous de mettre (si les deux equipes sont d'accord lors du match car je vais parler pour TOUS LES MATCHS DE LA COUPE) DEUX warm-up et possibilité, si le cas se presente, d'UN SEUL restart ?

On peut toujours le proposé !


Dernière édition par [RdM]on_SKAlme le Sam 21 Fév - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]on_SKAlme

avatar


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptySam 21 Fév - 9:58

Scania a écrit:
Dit moi ? Sa aurais ete le contraire, on aurais fait 2 round tranquil s'en vous prevenir pendant que vous refaite la LU, on t'aurais proposer un RS une fois la LU composer, tu aurais dit "non je ne peux pas je respecte les regle a la lettre..." , ou tu aurais accepter ???
Je pense quand meme que tu aurais accepter tongue et donc par consequent transgresser les regles Wink

Je n'aime pas les questions comme ca car je ne sais pas ce que j'aurai fait devant la presente situation. Peut etre aurais-je dis oui, peut etre non, je ne sais pas, et sincerement je ne sais pas.

Enfin, j'essaye juste de faire en sorte que ca se passe le mieux possible, apparement je n'y arrive pas.
c'est un jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptySam 21 Fév - 10:25

Bon...
Je réponderais demain, je mate l'incroyable hulk avec ma copine..
Juste pour le truc du chef, de l'organisation etc de notre coté...C'est bien la premiere fois avec tous les tournois et match que l'on fait que nous avons le moindre petit soucie...Alors coté organisation tu repasseras Smile

Bref je ferais mon pavé plutard ma copine m'attend !

Bb les RDM

TchOu les filles on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptySam 21 Fév - 10:43

Bon, bon, bon, .....

Bon déjà, je n'étais pas présent, alors qu'à la base je devais l'être !
Comme j'ai laisser un message plus haut, je m'en excuse, galère de dernière minute ! Je vais pas vous racontez ma vie, mais j'ai dû dépanner un pote !

A mon retour, j'entre sur le serveur : grosse embrouille ! pale
J'essaye de suivre un poil le file, sa cause de tous les cotés, les discussions se croisent, ......

A ce que j'ai compris :
Coté Bot nous étions visiblement assez nombreux, et personne ne savait qui allait jouer sur quoi ! Suite à ça et au temps d'organisation sur chaque map, vous demander un RS qui est refusé (sauf pour la 1er map) ! Et c'est de là qu'est partie le problème !

Ce que j'en pense :

Au niveau de l'organisation coté Bot, je peux admettre que c'est de ma faute, en effet c'est moi qui m'occupe des rencontres avec les teams adverse, ainsi de la LU ! Étant donné que pour ce match les map étaient tirés au sort 30min avant, je n'est pas fait de LU, pensant la faire durant ces 30min de train' ! Il y a malheureusement eu mon problèmes (cité plus haut) ce qui fait que c'était l'anarchie ! C'est vraiment un coup de hazard qui n'a pas tourner en notre faveur (surtout la mienne)

Maintenant pendant le match, je dois dire que les Rdm auraient pus faire preuvent de faire-play et comprendre que nous n'etions pas organiser !

Enfin bon tout ça pour dire que, de mon point de vue, la faute vient des 2 teams, et on ne peut pas juger tel ou tel team !

Par contre j'ai remarquer que chez les Bot's ont à la fâcheuse tendance à se plaindre ! Neutral

C'est dommage car cela aurait pus être un beau match, il y a du potentiel des 2 cotés (sans être prétentieux Laughing )
Match à oublier, comme l'a dit Titi maintenant c'est à fond pour le championnat, au moins on sera organiser !
J'espère que sa se passera bien pour notre prochaine rencontre contre les Rdm !

Ps : quand Scania parle d'assouplir les règles, c'est par exemple de faire un RS si l'équipe n'est pas prête Smile (surtout quand on voit que les règles sont déjà assouplis : 4vs4 si jamais il manque des joueurs, .... )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
[RdM]on_SKAlme

avatar


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptySam 21 Fév - 10:49

Ben a écrit:
Ps : quand Scania parle d'assouplir les règles, c'est par exemple de faire un RS si l'équipe n'est pas prête Smile (surtout quand on voit que les règles sont déjà assouplis : 4vs4 si jamais il manque des joueurs, .... )

C'est ma faute, j'aime pas contourner les regles, mais je l'avais deja fait une fois, et ce n'etait pas pour nous avantager, mais pour que le match commence etant donné qu'il n'avait pas encore commencer, je me suis permis de le faire !
Pour le 4 vs 4, tout a fait d'accord, rien a dire, mais vous etiez assez nombreux, donc ....
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptySam 21 Fév - 10:51

[RdM]on_SKAlme a écrit:
J'ai jamais dit que ca venait EXACTEMENT ET SEULEMENT de la, j'ai emi l'hypothese, c'est tout !

Ui ui pas de soucie je dis ça parce que d'habitude je m'occupe de l'organisation avec Ben et Scania et on à JAMAIS eu de soucie donc j'ai été interpelé vivement par ton propros !
Comme vient de le dire ben, Le contentieux vient de part et d'autre. Néanmoins le tournois à été écrit et réecrit comme Fun alors un peu de fair play ça fait pas de mal quand on voit que de l'autre coté, la team n'as pas train' les maps et n'as pas de LU spécifique au bout de 25min de train' sur 3maps sur 5... L'indulgence n'a jamais tué ^^
Bref go dodo je reviens taleur !
Le suite au prochain épisode....taleur à mon réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Scania
Friends
Scania


Messages : 670
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre rouen et paris...
Emploi/loisirs : Demenageur / quad, track et sport

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptySam 21 Fév - 10:55

Bouarf pour les map c'est pareil des 2 cote tout le monde a la meme ensaigne !! la je suis pas d'accord avec toi neo, c'est pour les 2 team pareil le choix des map ... voila sa je voulais le dire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptySam 21 Fév - 21:05

vous me soulez, je dois supprimer les messages uns par uns et ca me prend un temps dingue avec ma connexion de mayrde pour rafraîchir les pages...

stop discussion, c'est qu'un jeu, on passe au sujet suivant le prochain match de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]on_SKAlme

avatar


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptySam 21 Fév - 22:49

les messages ont été supprimés ????

sympa, de mieux en mieux

Apres "les RdM sont des abrutis", vous supprimez les messages...

Et vous supprimer bien que les messages qui vous arrange. Donc ou vous supprimez tout, ou vous supprimer rien, mais n'en laissez pas la moitié...

dommage...

santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptySam 21 Fév - 23:43

ska stp ne rajoute pas une couche relax

j'ai pas maté les pages précédentes avant d'enlever votre bataille, maintenant c'est fait. si vous voulez vous agresser tous les deux toi et scan parlez en sur msn mais stop ici.

détendez vous et oubliez l'embrouille d'hier c'est sans importance^^
Revenir en haut Aller en bas
Obey Zen

Obey Zen


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptyDim 22 Fév - 3:55

salut à tous,

bon je vois que y a eu quelques souci. je voulais juste donner quelques idées
pour éviter ce genre de problème. mettre 2 warm up au début commme ça, tout le monde à le temps de ce mettre en place pour jouer et ce qui sont déjà en place peuvent mieux découvrir la map (dans le cas de la coupe) ça peut être utile en championnat aussi.

quelques soit les matchs entre 2 equipes de meme niveau, celle qui est le mieux organisé sort toujours vainqueur à coups sur. les défaites sont toujours liées soient problème d'organisation, lags, manque d'entrainement ( dans le cas championnat), beaucoup d'incertitude ou d'absence au niveau des joueurs.

bon comme chaque match nous réserve des surprises faut faire en sorte de tout mettre en place pour éviter que les problèmes se reproduisent. ça sera plus utile que de chercher un coupable
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptyDim 22 Fév - 4:04

Obey Zen a écrit:
salut à tous,

bon je vois que y a eu quelques souci. je voulais juste donner quelques idées
pour éviter ce genre de problème. mettre 2 warm up au début commme ça, tout le monde à le temps de ce mettre en place pour jouer et ce qui sont déjà en place peuvent mieux découvrir la map (dans le cas de la coupe) ça peut être utile en championnat aussi.

On leur a demandé de mettre en place, 2 WU pour mettre en place notre LU, ils n'ont pas voulu et ont continué a jouer... forcement nous on pouvais pas jouer on avait pas encore fait notre LU...
Mais bon, c'est un souci d'organisation, il faudra etre plus ordonné la prochaine fois et ce genre d'incident, se reproduira plus... j'espere que sa sera une bonne lecon... sur ce le sujet et clos, on va pas en parler 15 ans de ce match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Obey Zen

Obey Zen


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptyDim 22 Fév - 4:26

sans en revenir à votre match d'hier mais au match en général qui se sont déroulé depuis le début. Quand il y a eu un problème de config serveur, les équipes qui reçoivent sont souvent avantagé car elle le configure comme ça les arrangent. donc ça serait bien que minisosso ou un autre membre des R
vérifient les config de serveur avant le match et tienne compte des remarques comme vous l'avez proposer.
je sais pas pour vous mais pour notre match les maps on mis du temps a arrivé. on a commencé 30 min en retard de l'heure prévu ( au moins) et sa s'est du temps de perdu pour s'organiser donc ça serait bien d'avoir les maps plutot.

Sinon vous rejouez le match
tient coincidence la semaine prochaine
rdm pas de match
bot vs fury--> pas de match
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptyDim 22 Fév - 5:53

Le pire, c'est que quand on etait en spec sur la map d'avant, on pouvais meme pas play la WU de la map... Et puis l'idée d'avoir les maps que 30 minutes avant, c'est vraiment trop limite, on a meme pas decouvert toutes les maps avant la fin du match... Rolling Eyes
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
[RdM]on_SKAlme

avatar


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptyDim 22 Fév - 6:09

Re !

Perso, je ne suis pas contre mettre 2 WU !
Je ferai tout en sorte pour que ce genre de probleme de se reproduise plus.

A bientot a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptyDim 22 Fév - 7:14

Je suis contre le fait de rejouer le match Wink
Les rdm ont gagné voila tout Wink
Mias moi il n'y aura pas de prochaine en coupe car comme je l'ai dit les maps 30 min avant c'est pas fun et j'ai pas el tps en semaine de rouler sur 61 maps donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptyDim 22 Fév - 9:24

Pareil, j'ai du train un 20ene de map pour rien, et puis vu l'ambiance qu'il y a eu, meme si je me suis bien marré, sa m'incite pas a y revenir... donc pour dépanner, je veut bien, mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Obey Zen

Obey Zen


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptyDim 22 Fév - 22:37

le but des matchs de coupe se n'est pas de train les maps. Mais justement d'arriver en touriste comme ça les 2 équipes sont à égalité .Après s'est le hasard du tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 0:12

Sauf que vous aviez un record chacun sur les maps qui ont eté tirés au sort, on vous a meme pas vu train avec nous, et vous aviez deja des recs...
M'enfin c'etait pour le FUN... on se rattrapera en championnat... youou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Royale R League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Royale R League
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESL league
» League of Legends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

Tournois & Compétitions

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser